CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Script dans FIFA 13 ?

lolokone
lolokone
Niveau 5
02 août 2012 à 00:09:08

Pentoro tu joue sur quelle console ??

Pentoro
Pentoro
Niveau 10
02 août 2012 à 00:15:14

360

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
02 août 2012 à 00:19:35

ce jeux est horriblement scripté.. la moitier des buts a la 45ème et 90ème.. des remontées au score incroyable.. c'est du grand n 'importe quoi.. je supporte plus ce jeux et pourtant j'y joue encore.

6foot-7foot
6foot-7foot
Niveau 8
02 août 2012 à 02:34:17

Le script existe vraiment mais d'un côté ça rend le jeu réaliste

Par exemple sur fut si tu te prends 2 buts rapidement les joueurs adverses sont boostés...et c'est normal

Pensez au match man U vs Man City au bout d'un moment les buts coulaient et tout leurs réussissaient

Dans ce cas faut essayer de reprendre le contrôle du match et pas jouer comme des chèvres à faire des une deux , Fifa est un jeu où faut être très lucide :oui:

jda755
jda755
Niveau 10
02 août 2012 à 07:29:00

+1 mon VDD, dire je dominais la premiere période et j'était dominé la seconde période ne prouve pas qu'il y aun script c'est que tu t'es relaché, tu avais trop confiance en toi ... puis sa représente la réalité, regardons un match récent le trophée des champions, Montpellier domine la première période mais Lyuon a su garder le nul a la mi-temps, 2nd mi-temps c'est l'inverse ...
Puis sa m'est déja arivé de gagner avec seulement 4-5 tirs en Ligne et en solo , comme tout au contraire j'ai perdu avec 20 tirs, tout simplement parce que par manque de concentration j'ai fait 2-3 erreurs défensive qui m'ont couté des buts, je n'ai pas accusez le " script "... Donc pour moi tout les gens qui se plaignent du script sont des rageux ...

Elyes71
Elyes71
Niveau 10
02 août 2012 à 08:02:18

Biensur qu'on est des rageux :rire: C'est rageant de perdre comme ca, par contre j'admet que c'est marrant de gagner comme ca :bave: :rire:

Sinon en mode carriere, en phase de poules de LDC, l'OM me bat 6-3 (alors qu'en championnat avec Arsenal j'ai la meilleur defense) et quelques mois plutart dans la carriere, j'ai atomiser MU 9-0 (ou 10 je me souvient plus)

Les 2x avec exactement la meme equipe (Aucun mercato entre temps), sauf que contre MU ils etaient un peu fatigués, ca tombe en fin de saison ou y'a un paquet de match de LDC de coupe et de championnat a jouer en peu de temps.

jda755
jda755
Niveau 10
02 août 2012 à 09:06:18

Qualification de ligue des champions

Montpellier 0 - 2 Werder de Brème !
Retour
Werder 1 - 4 Montpellier, mème équipe dans les deux cas ... sauf que le match aller le soir vers minuit , le retour fin d'aprem vers 18h ... La faztigue peut vous faire prendre des buts bètement, et s'énervé vous fera prendre des buts aussi , je le sais je suis un gros rageux ! x) si je perds bètement je dis c'est scripté, puis j'y réfléchis et finalement je me rend compte que j'ai foirer c"tout :)

edourodde
edourodde
Niveau 8
02 août 2012 à 09:15:20

Je ne comptend paa ce qu'est le scipt de l'aide svp ?

jda755
jda755
Niveau 10
02 août 2012 à 09:17:40

Ceux qui dise que le joueur est scripté, c'est que avant le match l'ordi donnerai l'avantage a une des deux équipes, genre, aucune faute sifflé leur goal abusay, les contre favorables etc ... mais ceci est pour moi qu'une excuse de rageux pour justifié leur défaite ...

lolokone
lolokone
Niveau 5
02 août 2012 à 11:08:59

Pentoro tu joue full manuel ou pas ??

Pentoro
Pentoro
Niveau 10
02 août 2012 à 11:37:27

Je peux faire les deux :(

LosChes
LosChes
Niveau 9
02 août 2012 à 12:06:21

J'espère que y'aura plus de script dans le 13, ça commence à sérieusement me péter les couilles de casser mes manettes, parce que j'ai 50 occaz, et au final je perds 4-1 contre une équipe largement inférieure :(

LeSphynx
LeSphynx
Niveau 2
02 août 2012 à 13:28:50

Il faut savoir faire tourner la balle lorsque l'on sent que l'équipe adverse a " un coup de boost" au debut de la seconde mi-temps! Seulement il faut s'attendre à des insultes de l'adversaire..

Chucki_bis
Chucki_bis
Niveau 10
02 août 2012 à 14:14:41

Jda755
Posté le 2 août 2012 à 09:17:40
Ceux qui dise que le joueur est scripté, c'est que avant le match l'ordi donnerai l'avantage a une des deux équipes, genre, aucune faute sifflé leur goal abusay, les contre favorables etc ... mais ceci est pour moi qu'une excuse de rageux pour justifié leur défaite ...

Beh oui une équipe Bronze qui atomise mon équipe qui est pas mal :oui:
En saison face à face un kikoo ronaldo qui me fous une frappe de 35 mètre sur le gardien et sa rentre alors que moi je touche 4fois le poteaux
Si sa se n'est pas du script ....

benzema33000
benzema33000
Niveau 6
02 août 2012 à 14:48:21

les mecs qui voit pas le script je me demande si il joue vraiment a fifa.. ya que de sa.. c'est pa compliquer de le voir.. fifa est un programme ce qui veut dire pas de hasard pour ceux qui comprennent pas..

easy-03
easy-03
Niveau 7
02 août 2012 à 14:55:38

c'est sur et certain qu 'il y du script , et c'est vrai que c'est énervant

Mais bon , sa ma sauver quelque match aussi

Papademos
Papademos
Niveau 7
02 août 2012 à 15:51:08

Ce n'est pas forcément avant le match, mais en cours de match. D'ailleur, ceux qui nient le script ne comprennent rien au jeu video. Il y en a forcément un qui controle les joueurs que vous ne controlez pas ( remonté des déffensseur, attaquant qui se faufile dans un trou pour attendre la passe etc... ) Après, c'est la question des avantages qui est en jeu.

Je comprend qu'il puisse être présent en solo pour donner du réalisme, mais en online, c'est jsute n'importe quoi.

Pitou_54
Pitou_54
Niveau 5
02 août 2012 à 16:22:52

Donc en gros le Script c'est lorsque l'équipe adverse est cheaté, réussi tout fait des remontés incroyables, marque des coup-francs abusé alors que leur tireur n'a que 70 en précision CF... ?
Merci :sarcastic:

khatonn
khatonn
Niveau 16
02 août 2012 à 17:10:13

les scripts sont dans les deux sens, j'ai déjà atomiser Liverpool 3-0 avec une équipe 3 étoiles, tout mes joueurs réussissaient tout ce qu'ils faisaient, ils interceptaient tout les ballons tranquille alors que les défenseurs adverses taclé dans le vide :(

et le match suivant mes joueurs n'arrive même plus a faire un simple contrôle, toutes mes frappes tapent les poteaux et sur une perte de balle débile (dégagement d'urgence sur un adversaire) je me prend un but improbable sur leur seule frappe cadrée :hum:

jda755
jda755
Niveau 10
02 août 2012 à 17:25:29

En carrière avec Newcastle j'ai perdu 2-1 contre une équipe de 3ème division ... Ils ont dominé c'est comme dans la réalité, mes joueurs y était pas j'y étai pas, et bien sur dans tout les jeux il y a des scripts, mais quand je dis que le script n'éxiste pas c'est celui qui fait que quand l'ordi a décidé qu'on devait perdre on perd... Pour moi c'est faux, et malheureusement certains joueurs frustré on mis cte rumeurs rejoins par d'autre joueur frustré, et donc crée ainsi une communauté, pensant que les matchs sont scripté... Si c'était le cas sa servirai a rien de joue -_-

La vidéo du moment