Bonjour à tous. Le mode Pro Virtuel étant un mode qui me tient vraiment très à cœur, j'ai été très déçu qu'il soit délaissé depuis plusieurs FIFA. Depuis FIFA 11 on peut même plus être sélectionné en équipe nationale, on a allongé le mode carrière mais en enlevant les bonnes choses de Deviens Pro de FIFA 10. Et le mode Vers Une Légende est largement supérieur à ce que l'on a. C'est pourquoi je vais poster une bonne grosse liste des améliorations qu'il faut à ce mode pour qu'il soit presque irréprochable, et qu'il s'approche du mode Vers Une Légende de PES.
< Mode Carrière avec notre Pro >
• Pour commencer il faudrait le séparer des autres mode carrière et en faire un mode de jeu à part.
• Pouvoir de nouveau être sélectionner en équipe nationale(comme dans le 10). Et jouer avec son équipe nationale des matchs amicaux, des éliminatoires et des compétitions internationales(Coupe du Monde, Euro, etc. ). Et à la place d'avoir une équipe nationale réserve qui n'est pas réel on pourrait avoir une équipe nationale Espoir avec des jeunes joueurs.
• Encore comme dans le 10 il faudrait pouvoir gravir les échelons un par un. C'est-à-dire d'abord commencer en réserve, ensuite en remplaçant, etc. Et aussi et surtout ne pas juste pouvoir jouer le match en titualire ou ne pas le jouer du tout et être mis au repos. Mais aussi pouvoir commencer un match sur le banc et après rentrer en cours de match(comme c'est possible sur PES). Et bien sûr prévoir un outil de simulation pour ne pas se taper tout le match en spectateur.
• Pouvoir demander à être remplacé à partir du moment ou a son énergie dans l'orange sans perdre le match, ou bien avoir sa note qui baisse.
• Avoir des offres au mercato hivernal et pas qu'à la fin de la saison. Et pouvoir négocier son salaire avec son président. Et aussi avoir des clubs qui nous approchent nous ou notre entourage pour savoir si on veut aller dans leur club.
• Avoir un salaire qui sert à quelque chose comme par exemple avoir un agent. Un agent qui par exemple s'occupera de notre salaire de parler dans la presse, de dire notre interêt d'aller dans un club.
• Pouvoir donner des conférences de presse à partir du moment où l'on est un joueur clé de notre équipe.
• Instaurer un système d'image dans la presse, d'image qu'ont les supporters de notre club de nous, d'image que les autres clubs(et leurs supporters) ont de nous. Cette image pourra être modifiée lorsqu'on parlera dans la presse pour critiquer ou au contraire charmer un autre club et ses supporters.
• Faire des entraînements pendant la semaine ou des échauffements avant les matchs. C'est pas sorcier rien que si on pourrait avoir des petits matchs d'entraînements à thème se serait déjà bien. Ou même des entraînements de coup de pieds arrêtés.
• Que l'entraîneur soit plus intelligent et capable de changer de dispositif de jeu pour mettre des joueurs à leur poste(au lieu par exemple de foutre Kaboré en MOC
) !
< Création/Personnalisation du Pro Virtuel >
• Avoir plus de choix niveaux chaussures. Et par exemple comme sur PES faire une petite MàJ en ajoutant des modèles. Ce serait mieux d'avoir un gros tas de modèle nike et adidas que d'avoir 4 paires de nike et 50 paires chaussures EA dégueulasses.
• Pouvoir mettre des gants automatiquement en hiver quand il neige.
• Avoir plus de choix pour les coiffures(faire plus de crêtes afro par exemple). Voir même avoir la possibilité de se faire des petites teintures.
< Mode Club Pro >
• Avoir le choix entre prendre le maillot et l'écusson d'un autre club ou cde créer complètement notre club comme dans le centre de création. C'est-à-dire choisir un écusson les couleurs de notre club et créer un maillot. Et pour la création du maillot se serait bien de pouvoir placer des sponsor(BetClic, Fly Emirates, bwin, etc. ) dessus aussi.
• Améliorer grandement vos serveurs car c'est chiant d'abandonner son équipe en plein match.
Voilà fini merci d'avoir lu mon bon gros pavé(si vous l'avez fait). Si vous avez des idées vous aussi n'hésitez pas. Et si vous avez aimé quelques unes mes idées je vous invite à les partager ici : http://www.fifakulte.com/erpfifa13/
J'espère par dessus tout que mon topic aura votre attention.