CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations du mode Pro Virtuel

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
08 mai 2012 à 21:55:52

Bonjour à tous. Le mode Pro Virtuel étant un mode qui me tient vraiment très à cœur, j'ai été très déçu qu'il soit délaissé depuis plusieurs FIFA. Depuis FIFA 11 on peut même plus être sélectionné en équipe nationale, on a allongé le mode carrière mais en enlevant les bonnes choses de Deviens Pro de FIFA 10. Et le mode Vers Une Légende est largement supérieur à ce que l'on a. C'est pourquoi je vais poster une bonne grosse liste des améliorations qu'il faut à ce mode pour qu'il soit presque irréprochable, et qu'il s'approche du mode Vers Une Légende de PES. :(

< Mode Carrière avec notre Pro >
• Pour commencer il faudrait le séparer des autres mode carrière et en faire un mode de jeu à part.
• Pouvoir de nouveau être sélectionner en équipe nationale(comme dans le 10). Et jouer avec son équipe nationale des matchs amicaux, des éliminatoires et des compétitions internationales(Coupe du Monde, Euro, etc. ). Et à la place d'avoir une équipe nationale réserve qui n'est pas réel on pourrait avoir une équipe nationale Espoir avec des jeunes joueurs.
• Encore comme dans le 10 il faudrait pouvoir gravir les échelons un par un. C'est-à-dire d'abord commencer en réserve, ensuite en remplaçant, etc. Et aussi et surtout ne pas juste pouvoir jouer le match en titualire ou ne pas le jouer du tout et être mis au repos. Mais aussi pouvoir commencer un match sur le banc et après rentrer en cours de match(comme c'est possible sur PES). Et bien sûr prévoir un outil de simulation pour ne pas se taper tout le match en spectateur.
• Pouvoir demander à être remplacé à partir du moment ou a son énergie dans l'orange sans perdre le match, ou bien avoir sa note qui baisse.
• Avoir des offres au mercato hivernal et pas qu'à la fin de la saison. Et pouvoir négocier son salaire avec son président. Et aussi avoir des clubs qui nous approchent nous ou notre entourage pour savoir si on veut aller dans leur club.
• Avoir un salaire qui sert à quelque chose comme par exemple avoir un agent. Un agent qui par exemple s'occupera de notre salaire de parler dans la presse, de dire notre interêt d'aller dans un club.
• Pouvoir donner des conférences de presse à partir du moment où l'on est un joueur clé de notre équipe.
• Instaurer un système d'image dans la presse, d'image qu'ont les supporters de notre club de nous, d'image que les autres clubs(et leurs supporters) ont de nous. Cette image pourra être modifiée lorsqu'on parlera dans la presse pour critiquer ou au contraire charmer un autre club et ses supporters.
• Faire des entraînements pendant la semaine ou des échauffements avant les matchs. C'est pas sorcier rien que si on pourrait avoir des petits matchs d'entraînements à thème se serait déjà bien. Ou même des entraînements de coup de pieds arrêtés.
• Que l'entraîneur soit plus intelligent et capable de changer de dispositif de jeu pour mettre des joueurs à leur poste(au lieu par exemple de foutre Kaboré en MOC :honte: ) !

< Création/Personnalisation du Pro Virtuel >
• Avoir plus de choix niveaux chaussures. Et par exemple comme sur PES faire une petite MàJ en ajoutant des modèles. Ce serait mieux d'avoir un gros tas de modèle nike et adidas que d'avoir 4 paires de nike et 50 paires chaussures EA dégueulasses.
• Pouvoir mettre des gants automatiquement en hiver quand il neige.
• Avoir plus de choix pour les coiffures(faire plus de crêtes afro par exemple). Voir même avoir la possibilité de se faire des petites teintures.

< Mode Club Pro >
• Avoir le choix entre prendre le maillot et l'écusson d'un autre club ou cde créer complètement notre club comme dans le centre de création. C'est-à-dire choisir un écusson les couleurs de notre club et créer un maillot. Et pour la création du maillot se serait bien de pouvoir placer des sponsor(BetClic, Fly Emirates, bwin, etc. ) dessus aussi.
• Améliorer grandement vos serveurs car c'est chiant d'abandonner son équipe en plein match.

Voilà fini merci d'avoir lu mon bon gros pavé(si vous l'avez fait). Si vous avez des idées vous aussi n'hésitez pas. Et si vous avez aimé quelques unes mes idées je vous invite à les partager ici : http://www.fifakulte.com/erpfifa13/
J'espère par dessus tout que mon topic aura votre attention.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
10 mai 2012 à 08:17:14

:up:

mermagneto91
mermagneto91
Niveau 1
10 mai 2012 à 11:48:46

Très bonne idée :ok:

ViPeXx
ViPeXx
Niveau 6
10 mai 2012 à 15:10:58

j'ai une idée aller ou on veut pendant le match en vu a la 3eme personne et sur le banc aussi aller ou on veut s'échauffer etc

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 mai 2012 à 17:04:43

Il faut complètment repenser ce mode de toute façon, il est vraiment vraiment dépassé.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
11 mai 2012 à 18:34:32

C'est plus possible là ce mode est juste complètement laisser à l'abandon c'est abusé. :honte:

Loule297
Loule297
Niveau 5
11 mai 2012 à 20:24:48

Salut tout le monde !!!
J'ai lu ton gros Pavé !!! lol
T'as raison pour Kaboré en premier lieu !
Carriere " Deviens Pro "
- Mais c'est vrai que faire une carriere en ne gerant que son Pro sa releve de l'exploit tellement que tout le reste de l'equipe ne fais rien , je suis en attaque mais je suis obligé de venir en defense pour leur reprendre le ballon parce que les autres ne tacleront pas et encore sa depend sur qui tu tombe le ballon tu l'as jamais
- Pour le salaire il faut qu'il trouve un truc par ce qu'on gagne des sous pour rien .
- Tres bonne idee le fais de prendre en cours le match mais aussi le quitter en cours sans pour autant perdre ses stats

Club Pro :
- ARRETEZ de mettre des goals en carton , on n'a pas tous la chance d'avoir une personne qui gere un goal !
- Faire un systeme pour qu'on gagne de l'argent pour notre club afin qu'on puisse s'acheter un stade , materiel , maillot personnalise ou meme un bon goal pourquoi pas
- Pouvoir regarder les matchs en direct , j'en ai marre d'attendre la fin du match sans rien faire
- Choix d'adversaire plus large ( trouver une equipe qui gere le " TOUS " ou pas )
- Revoir ses fameuses 5 min du debut de match , on marque les adversaires s'en vont et le match n'es pas compté , je suis d'accord qu'il y ai un abbatage de 5 min pour les personnes qui beug ou quoi mais si il y a un but il doit etre compté comme victoire !

Mode Carriere " Entraineur-joueur"
- Je suis 3eme au classement mais comme je devais terminer 1er on me vire ..... JAMAIS VUE SA EN VRAI ( a par Kambouare bien entendu )
- Quand je change de club pourquoi je ne peux pas garder mon pro ?!
- On ne peut plus agrandir son stade ni encaisser les sous des entrees ?! Je me retrouve vite a la deche moi !!!

Etc .... Etc .... et encore Etc ... on en reparlera en Septembre mais y a vraiement pas mal de chose a revoir au lieu de nous faire toute une histoire sur la nouvelle technologie du jeu on devrait garder les fondamentaux du jeu qui en font son succes !

Merci d'avoir lue mon Pavé a moi aussi !!!!

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:13:11

loule297 Voir le profil de loule297
Posté le 11 mai 2012 à 20:24:48 Avertir un administrateur
Etc .... Etc .... et encore Etc ... on en reparlera en Septembre mais y a vraiement pas mal de chose a revoir au lieu de nous faire toute une histoire sur la nouvelle technologie du jeu on devrait garder les fondamentaux du jeu qui en font son succes !

:d) +1000000000000000000000000
Ce sont des petits défauts mais ça + ça + ça + ça + ça + ça + ça + ça + ça c'est devenu insuportable.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
11 mai 2012 à 21:24:58

J'ai lu ton pavé loule297 :) !
Sérieux j'approuve à mort !!!!
Y en a marre ils veulent améliorer l'IA(qui est déjà bien cheatée :honte: ), au lieu d'améliorer un mode qui pourrait être une tuerie comme le mode Pro Virtuel !
J'ai testé le mode Become A Legend de PES et on a enfin un ptin de salaire qui sert à quelque chose (comme se payer un super agent).

jeff76210
jeff76210
Niveau 6
12 mai 2012 à 11:23:06

Un truc tout con mais j'aimerais bien mettre des tatouages a notre pro virtuel mais bon pour l'instant y'a plus important que sa a modifier

ViPeXx
ViPeXx
Niveau 6
12 mai 2012 à 11:54:47

et moi mon idée elle est bien?

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
12 mai 2012 à 12:00:26

Quand tu dis à la 3ème personne tu veux dire à la vue Pro ? Si oui ouais elle est bien. :) Au moins pouvoir s'échauffer avant le match et genre avoir les habits d'entraînements, ou bien même avoir des entraînements dans la semaine avec toujours ses mêmes habits ! Se serait sérieusement bavant ! :bave:
Faudrait franchement qu'il améliore du côté des choses autour du terrain(le public, l'ambiance, les bancs, etc. ) !

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:30:32

:up:

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:35:55

Ta raisons mec
je suis d'accord avec toi

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
14 mai 2012 à 20:37:34

Les echauffement avant matche
et amelioration du club pro

benzema59000
benzema59000
Niveau 10
15 mai 2012 à 12:14:35

ta de tres bonnes idée dragon mais faut pas revez ea fera jamais sa c'est des gros feneant ou alors dans 5 ans

_APM_
_APM_
Niveau 6
15 mai 2012 à 13:37:55

Obligation d'avoir un libre en mode club pro OU ALORS, mettre en place un systeme de recherche, du genre, les teams avec libre trouvent que des matchs contre teams qui ont un libre, et pareil pour celle sans libre, y en a marre de jouer des teams sans libre.

Faire quelque chose pour le physique, 1M58, 50kg, des gros tout droit. Aussi les 1m90 50kg, dans le foot ca existe pas, faire des tranches tailles poids qui ressemble a la realité.

Augmenté nous meme notre pro, si on veut qu'il soit rapide, ou dribbleur, ou renard des surfaces, pouvoir repartir les points de competence nous meme.

Pour l'instant j'ai que ca.

-Andynaci-
-Andynaci-
Niveau 10
15 mai 2012 à 15:22:18

Putain, je lis ce topic en entier et je me fais des faux espoir parce qu'EA vont nous livrer une belle merde...

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
15 mai 2012 à 16:18:08

Je sais que EA sont de ptins de flemmards mais si au moins ils pourraient faire nous remettre les sélections nationalers se serait bien beau.

_APM_
_APM_
Niveau 6
15 mai 2012 à 18:28:14

Le systeme des crampons avec des MAJ qui viennent tous les trimestre c'est pas mal, a la PES. Si ils se bougent pas , et que PES fais un mode club, ca va etre vite réglé