CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations du mode Pro Virtuel

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
25 juin 2012 à 22:37:34

Le mode Deviens Pro de FIFA 10 AVEC la longueur du mode carrière actuel.

Tentepas
Tentepas
Niveau 6
01 juillet 2012 à 21:26:49

Mettre le système de divisions :)

flavien_9
flavien_9
Niveau 4
02 juillet 2012 à 05:39:17

Les développeurs EA SPORTS ne réfléchissent pas au but 1er du jeu : un match de football réaliste ! Tout d'abord, une meilleure fluidité dans le jeu. L'amélioration a niveau de l'impact physique est ENFIN une belle avancée pour pousser le réalisme. Outre le jeu sur le terrain, qui je l'espére, progressera FORTEMENT a fil des années, j'aimerai que l'on pense hors terrain. Je m'explique : sur un match, il y a des remplaçants, il faudrait instaurer un systéme dans le menu ou l'on change les joueurs et décider d'envoyer plusieurs joueurs s'échauffer, et en faire rentrer qu'un ou plusieurs. Comme ça, pendant le match on les voit s'échauffer, et mettre en place le fait que s'etre échauffé ou non changera les performances physiques d'un joueur.
Bref, pour revenir au sujet de ce topic, le PRO VIRTUEL, il faudrait vraiment vivre hors et sur terrain a la 1ére personne uniquement. Pour commencer, organiser des matchs amicaux entre joueurs libres et sans clubs pendant la période estivale, et se faire remarquer a bout d'un ou plusieurs matchs par un club d pays. Donc en France, soit ligue 1,L2, et ce serait bien d'instaurer la national(EA aura la feignantise de le faire..), comme cela on pourrait vraiment se rapprocher d'une story, et de commencer avec rien, et commencer dans n club qui nous laisse notre chance. Garder le systeme de PES pour le commencement en réserve, puis remplacant puis titulaire, gravir les échelons. Pour une vrai nouveauté, avoir des salaires qui servent POUR LE JOUEUR ! Avoir une avancée pour le joueur lui-même ! Pouvoir s'entrainer en semaine, en avant-match, et voir l'action d'échauffement si on est remplacant, avec une caméra a la 1ére personne, et meme voir le match du banc de touche ! Tout ces petits trucs nous permettraient, nous les fans, de se sentir vraiment impliqué dans la carriére de notre Pro virtuel et nous y rendraient accro! Brefs , que d'idées REALISTES sur le pro, une personne seulement et ce que cela comporte, mais EA fera a sa maniére, juste avancer un peu chaque année, pour vendre pendant des années et des années.. Nous pourrions avoir un jeu qui serai LA REALITE ! car l'envers du décor d'un match de foot est aussi important (je me rends compte que j'ai oublié l'aspect média pour le pro x) ) ! Nous parlons tous de telle action hors terrain sur le football, et cela anime le sport ! Si EA , un jour nous ferai sa, ce ne serait plus un jeu vidéo, le jeu serait REEL !

Alioune958
Alioune958
Niveau 5
04 juillet 2012 à 02:16:04

+1000 Flavien_9

flavien_9
flavien_9
Niveau 4
04 juillet 2012 à 03:24:55

Merci Alioune958 :-)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
04 juillet 2012 à 04:10:57

+1 flavien (sauf concernant la nationale, étant amateur elle ne peut pas se retrouver dans FIFA).

Mais sinon rien de ce que tu dis n'est irréalisable, EA a juste la flemme de tout recréer. :hum:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:27:01

Quand tu parles de vue à la 1ere personne tu veux dire vue Pro ? Parce qu'une vue à la première personne c'est une vue à la Call of ce qui sera difficilement réalisable sur FIFA. Et puis la vue Pro est très comme elle est. Sinon pour le reste je suis totalement d'accord avec toi.

Sinon personne n'a des inof susr le mode carrière et Pro Virtuel ?

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 13:27:23

infos sur*

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
04 juillet 2012 à 16:29:46

La vue actuelle pourrait quand même être améliorée. La caméra, constamment tournée vers le but adverse, pose de gros problème pour voir ce qu'il se passe "derrière" nous quand notre joueur se retourne. Ce n'est pas trop gênant quand on joue défenseur mais en attaque c'est juste une catastrophe.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
04 juillet 2012 à 18:51:05

Oui la caméra pourrait être amélioré. Mais quand on joue au foot IRL on ne voit pas ce qui passe derrière nous. Mais ce qui serait mieux se serait d'entendre des coéquipiers nous dire "attention derrière toi" !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2012 à 19:01:26

Dans le foot IRL (et dans la vie en général) on ne voit pas derrière nous car on n'a pas des yeux derrière la tête... c'est pourquoi on a l'intelligence de se retourner pour voir l'action qui se déroule. Une caméra à la 3è personne type PES serait niquel pour l'imersion. Dans fifa quand on est attaquant, la caméra s'éloigne vachement, ça fait pas du tout réaliste. Il faut que la caméra reste derrière le joueur et suive notre orientation, à la 3è personne quoi.

Sinon j'ai bien aimé les posts de ce topic, mais ne soyons pas naïf, fifa se repose sur ses lauriers et mise tout sur le online, ce qui me rend triste car je ne joue qu'en solo et avec des amis.

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
04 juillet 2012 à 20:26:03

Oui bien sûr dans tout ce que j'ai mis je sais que EA ne fera même pas 10%. EASports c'est des gros b**nleurs qui se reposent sur leurs lauriers. Même pas capable de tenir de bons serveurs et un jeu avec peu de bugs. Ils passent le temps à rajouter des améliorations avec lesquelles se rajouent des milliers de bugs.

-Snip3r-For3v3r
-Snip3r-For3v3r
Niveau 8
04 juillet 2012 à 21:09:34

J'suis d'accord avec toi sur tous les points .
Si seulement EA pouvait mettre à jour toutes tes idées , sa serait magnifico !

Alioune958
Alioune958
Niveau 5
05 juillet 2012 à 01:14:25

Pour la vue à la première personne voir la video suivante à la fin: http://www.youtube.com/watch?v=HLTImiqgQJ0
(j'ai bien dis jusqu'à la fin)

Alioune958
Alioune958
Niveau 5
05 juillet 2012 à 01:15:19

en enlevant les qte ça serait pas mal.

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:53:01

Ton idée serait super réaliste mais bof je trouve la vue à la 3ène personne beaucoup mieux. Mais sinon oui pourquoi pas rajouter cette option de vue.

PatriceP14
PatriceP14
Niveau 2
09 juillet 2012 à 11:54:16

ton topic et mortel et je suis tous a fait d'accord avec ce que tu dit si ce mode serai amélioré comme tu la dit il serai une truie et je jouerai que comme ca pour vu quil t’écoute

fifactu
fifactu
Niveau 7
09 juillet 2012 à 23:05:34

GROSSE NOUVELLES INFOS FIFA 13 ET 3 NOUVELLES IMAGES A NE PAS MANQUER AVEC DES JOUEURS MODELISER!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://fifactu.wordpress.com/

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:52:27

PatriceP14
Posté le 9 juillet 2012 à 11:54:16
ton topic et mortel et je suis tous a fait d'accord avec ce que tu dit si ce mode serai amélioré comme tu la dit il serai une truie et je jouerai que comme ca pour vu quil t’écoute

:d) Merci mec à toi et tous les autres, ça me fait plaisir que mes idées et mon topic soit apprécié.

hazertick
hazertick
Niveau 3
10 juillet 2012 à 01:12:04

Vous avez des bonne idées, mais faudrait que les gérant de Fifa 13 look sa car la le jeu serait enfin réaliste ! :-)