CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Améliorations du mode Pro Virtuel

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
15 mai 2012 à 20:57:18

Bon au moins apparemment vu les autres infos les coéquipîers seront plus intelligents. :content: Un point de plus dans le réaliste. :oui:

Alioune958
Alioune958
Niveau 5
15 mai 2012 à 21:00:45

+1000 l'auteur, c'est vrai que suite aux dernières innovations ce mode est devenu complètement obsolète il faut le repenser depuis le début! :oui:

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
15 mai 2012 à 21:02:21

Il faut vraiment commencer par approfondir les modes de jeu de bases(mode carrière, pro virtuel, etc. ) :oui:

juju59700
juju59700
Niveau 3
15 mai 2012 à 21:20:43

c est clair qu il devrer revoir le mode cariere joueur parcque il n est pas du tout realiste et c est domage!moi jpensse qu il devrer fair se mode kome en vraix quoi et le mode vu a la 3 eme personne quand ont sort ou rentre sur le terrain,quand ont s entraine avant d entrer sur le terrain,etre en equipe national etc.... enfin revoir se mode completement car c est bien d ameliore la facon de jouer( qui est beaucoup mieux que les autres fifa comme la defensse tactique etc...)mais faut aussi pensse a seu qui veule fair une vrai cariere joueur!!!

desole pour les fautes d ortographe,tro l habitude d ecrir en sms!!lol

mouhcine94
mouhcine94
Niveau 6
15 mai 2012 à 21:29:44

J'espere Qu'on Pourra etre transfere au Mercato Hivernale :ok:

Alioune958
Alioune958
Niveau 5
15 mai 2012 à 21:38:09

Le plus important à signaler ,je pense, se passe sur le terrain. Il faudrait enlever toutes les petites indications, flèches, indicateur de menace et de position afin d'aérer l'écran, rapprocher la caméra du joueur pour que le joueur soit plus en immersion,que l'on ne puisse plus controler les tirs de ses coequipiers afin de se concentrer uniquement sur le deplacement de son pro virtuel. Enfin il faudrait que les coequipiers sachent donner la balle au bon moment ou à la bonne personne parce que là :S une simple pression sur croix, carré ou triangle suffit a diriger le coequipier, tout ça pour dire que le problème vient surtout de m'environnement du pro virtuel sur le terrain et pas seulement à l'exterieur.

Robswtf
Robswtf
Niveau 1
15 mai 2012 à 22:41:48

Quelque chose d'inutile mais qui serait kiffant à fond, c'est qu'avec notre pro, lorsqu'on rentre en milieu de match, qu'il y ait une cinématique en vue à la 1ere personne (en gros, on voit par les yeux de notre pro), avec le coach qui nous appelle (et le match en fond), qu'on se lève du banc qu'on s'échauffe et qu'on se place sur la ligne avec l'arbitre qui tient sa pancarte! (je ne sais pas si ça été dit plus haut, si c'est le cas, sorry!)

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 mai 2012 à 01:22:21

Oui pourquoi pas. C'est pas très utile mais c'est toujours sympa, ça rajoute à l'immersion. :ok:

says33
says33
Niveau 5
16 mai 2012 à 17:03:14

je pense que le staff de developpement devrait améliorer certains mode de jeu tel que le partie classement PRO ( pour ma part)

pouvoir rejoindre des amis, ou sinon grâce à des filtres pouvoir être intégrer dans une équipe avec des joueurs de son niveau et conserver un poste atitré.

Simplement cela, pour éviter les temps d'attente et les insultes en attente de lancer une partie à 11 vs 11.
Et entendre les joueurs se ruer sur les placements offensifs.

L'idée serait d'utiliser le même principe de gestion du club mais avec des joueurs aléatoires ou à des niveaux équivalents.

Quand on voit des Gardiens parcourir le terrain pour dribler ça me désole + les défenseurs HOrs Jeu! (FUN ? tout seul alors...)

rien que ça ça serai un bon moyen que les joueurs puissent trouver ce qu'ils recherchent en achetant un jeu à 70€.
(tous faire du fun a courrir partout, ou trouver un jeu de simulation).

Se faire plaisir et jouer du beau football et trier par niveau et note générale voire niveau de connection voici mon idée d'amélioration.

+ échauffement avec possibilités de remplacement et possibilité de sortir en civière car les blessures sont éphémeres.

+ peut etre gagner des exp et augmenter manuellement nos stats autres que les exploits.

+ possibilité de MUTE efficacement pendant le match les gens bruyants ( musique, espagnol qui parle comme des pipelettes)

le mieux étant de reprendre des choses qui existent déja dans le jeu pour fluidifier et améliorer ce mode de jeu " virtual pro & club pro" qui se retrouvent parfois dénaturer de sens!

says33
says33
Niveau 5
16 mai 2012 à 17:05:54

le plus important étant de reussir les infos faire une synthèse et l'envoyer à EA ! ils sont sencés prendre en compte la demande des utilisateurs mais soyez réalistes.

Ils feront jamais le jeu parfait mais un jeu qui vous donne envie d'acheter et qui ne vous fassent pas rager!

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:29:22

Faudrait remettre le système d'augmentation par XP. Y en a marre des exploits qui ne peuvent pas se débloquer à cause de bug. Se serait bien mieux quitte à avoir un Pro à plus de 90 rapidement comme avant. Au moins se serait la fin des nains d'1m50 avec coupe afro qui pollue le multi. Et même au cas où si on a mal distribuer ses points il faudrait avoir la possibilité de pouvoir les redistribuer. Et améliorer le mode en ligne club Pro,etc. car si PES fou ce mode là je peux vous dire qu'on sera bien foutu.

bjr-tt-le-monde
bjr-tt-le-monde
Niveau 10
16 mai 2012 à 18:36:42

Revoir le principes des caractéristiques aussi. Parce-que voir les "Coup-francs puissants" "Feinte penalty" et ce genre de trucs dans les caractéristiques quand on a le choix qu'entre 5...

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
16 mai 2012 à 19:05:25

Oui c'est chiant de voir des joueurs nuls avec 50 en tir au but pouvoir temporiser les penos alors qu'on ne peut pas le faire. Revoir complètement ce truc. :(

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:32:26

Et aussi le fait de ne pas pouvoir faire de jolie tallonade(avec R1) comme tous ses coéquipiers. :-(

ngoa94
ngoa94
Niveau 10
17 mai 2012 à 19:34:12

Une Progression moint lente

Loule297
Loule297
Niveau 5
17 mai 2012 à 20:40:04

Salut tout le monde !!!
Je ne sais pas si vous avez lu l'article mais il parle de tout sauf du Pro , sa fais peur !!! Lol
APM a raison je pense aussi retourne sur PES si il ny a pas de changement !
On commence un peu a comprendre leur strategie , chaque annee cest la meme chose ils te font croire a de gros changement , ameliore 2 ou 3 trucs et c'est repartis pour te voler encore 1 an alors qu'une bonne mise a jour sur l'actuelle serait la bienvenue !!!
Mais attendons de voir a l'E3 ce qu'il propose et je reviendrais sur ce forum la pour donnez mon avis !!
Et en passant je recherche un club sur 360 lol
Bonne soiree tout le monde !!!!!

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
17 mai 2012 à 21:40:37

+1 VDD
Chaque année il te sorte des améliorations pour regresser sur d'autres points. Et chaque année on se retrouve encore à être en train de se plaindre des mêmes bugs et freeze de merde, des nouvelles améliorations bâcclée et à améliorer, du mode carrière et Deviens Pro à améliorer. Bref EA sont de ptins de flemmards, sans rigueur. Moi je vais continuer cette année encore, mais si d'ici FIFA 14 on a pas d'améliorations du mode carrière et Pro Virtuel je me barre sur PES.

Loule297
Loule297
Niveau 5
17 mai 2012 à 21:53:54

Tant pour fifa 2014 ils s'occuperont enfin du pro ! Lol

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
18 mai 2012 à 17:48:50

:up:

Alioune958
Alioune958