je pense que le staff de developpement devrait améliorer certains mode de jeu tel que le partie classement PRO ( pour ma part)
pouvoir rejoindre des amis, ou sinon grâce à des filtres pouvoir être intégrer dans une équipe avec des joueurs de son niveau et conserver un poste atitré.
Simplement cela, pour éviter les temps d'attente et les insultes en attente de lancer une partie à 11 vs 11.
Et entendre les joueurs se ruer sur les placements offensifs.
L'idée serait d'utiliser le même principe de gestion du club mais avec des joueurs aléatoires ou à des niveaux équivalents.
Quand on voit des Gardiens parcourir le terrain pour dribler ça me désole + les défenseurs HOrs Jeu! (FUN ? tout seul alors...)
rien que ça ça serai un bon moyen que les joueurs puissent trouver ce qu'ils recherchent en achetant un jeu à 70€.
(tous faire du fun a courrir partout, ou trouver un jeu de simulation).
Se faire plaisir et jouer du beau football et trier par niveau et note générale voire niveau de connection voici mon idée d'amélioration.
+ échauffement avec possibilités de remplacement et possibilité de sortir en civière car les blessures sont éphémeres.
+ peut etre gagner des exp et augmenter manuellement nos stats autres que les exploits.
+ possibilité de MUTE efficacement pendant le match les gens bruyants ( musique, espagnol qui parle comme des pipelettes)
le mieux étant de reprendre des choses qui existent déja dans le jeu pour fluidifier et améliorer ce mode de jeu " virtual pro & club pro" qui se retrouvent parfois dénaturer de sens!