CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a aucun SCRIPT

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:59:32

Le seul arguments des mecs qui disent qu'il n'y a pas de script, c'est "allez voir les stats des grands joueurs (du genre Bruce Grannec champion du monde de FIFA) et comment expliquez vous que ces grands joueurs perdent très rarement ?" ("tu sais pas jouer" n'étant pas un argument...)

Donc c'est simple, faut juste leur faire comprendre que script ne veut pas dire défaite... C'est pas parce que les meilleurs arrivent à ne pas perdre même quand le script est contre eux que celui-ci n'existe pas... Et faut aussi voir si les mecs avec des grosses stats jouent en saison ou en match avec classement en salon (sans matchmaking donc... très différent)...

Le script ne "choisi" pas le résultat du match... Il va juste vous mettre un putain d'handicap ou d'avantage, voilà tout. Alors un très bon joueur même avec ce handicap va gagner quasiment toujours... Par contre un joueur qui vaut 6/10, avec le script contre lui va galérer contre un joueur qui vaut 4/10... Alors qui si le script s'inverse le joueur à 4/10 va prendre une déculottée... Et forcément ça frustre...
Pour résumer le script ne décide pas du résultat, mais en mode saison ou FUT il influe suffisamment pour faire perdre des matchs aux joueurs moyens... C'est d'autant plus navrant que c'est cyclique.
Alors c'est sur si en plus le mec va rien faire pour essayer de contrer ce script, il va encore plus rager de dominer à mort, de faire 5 poteaux, 20 tirs cadrés, et de perdre 1-0 parce que le mec en face à un moment va relancer à l'arrache pile dans les pieds de son attaquant qui partira seul au but parce que la ligne défensive était montée jusque sur la ligne médiane alors qu'il est en défensif...
Lors de matchs équilibré, c'est aussi simplement flagrant de voir d'un coup une équipe avoir mangé du lion, alors qu'en face l'autre est plus capable de faire une passe de 5m...

Et la dernière chose, c'est que le script est si évident que le simple fait de ne pas le remarquer en dit long sur votre niveau les mecs... On devrait même pas perdre notre temps à vous répondre.

olses
olses
Niveau 6
21 mars 2013 à 23:55:43

sliders aleatoire pendant le match...
et c pas forcement que sur les tirs...
le marquage,les passes ,la vitesse des passes(

des fois ça tourne..
faut rien lacher(quand on gagne ou qu'on perd),meme si on perd sur un hold up ...

psflo
psflo
Niveau 6
22 mars 2013 à 01:44:59

Mais arretez avec vos blabla. Evidemment qu'il y a un script dans ce jeu. Je ne compte meme plus le nombre de fois ou je suis revenu apres etre mené 2-0 et finir par gagner, ou l'inverse. Et ces momen

fck59
fck59
Niveau 6
22 mars 2013 à 05:22:13

Le script??? Je sais pas...

Mais c'est sur il y a des séries!!!

Qlq fois tu es intouchable... Et tu enchaines les victoires!
Puis d'un seul coup, dans la meme div tu vas plus touché la balle!!!

J'ai été en D2, et suite a un ban j'ai repris en D10... Pourquoi en D7 alors que je ne 'avais que 1D et 1N... J'ai subi 4D (13buts)...

Je suis en D3 avec 7D aujourd'hui

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
22 mars 2013 à 15:39:23

Et vous, vos arguments sont tout aussi bidons! "je gagnais 2-0 et au final, je perd 2-3" , "des fois je gagne 5 matchs d'un coup et des fois j'en perd 5 d'affilés", "des fois ils me font des bonnes passes et des fois non" et pareil pour les tirs, les centres, les interventions etc...

Bref tout est sujet pour alimenter que le script vous a fait perdre ! C'est quoi cette mentalité de loosers?! Osef du script ! Arrêtez votre parano et arrêtez de croire que vous n'êtes jamais responsable! Sortez vos c******* et ne lâchez rien du début jusqu'à la fin définitive du match ! Jouez à 100% tout le temps! Ce qui ne veut pas dire : jouez toujours vers l'avant le plus rapidement possible! Posez le jeu, prenez le temps de trouver l'espace, le centre ou le tir qui fera la différence et quand c'est possible là vous pouvez jouer vitesse grand V pour marquer!

"Nan mais allo quoi ! Vous jouez à fifa mais vous connaissez rien au foot ! Nan mais allo quoi !"

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
22 mars 2013 à 15:59:50

Les gens les mieux placés pour parler de script on un point commun, ils les subissent en jouant avec des équipes 4 étoiles voire moins...

<<Jouez à 100% tout le temps!>> tu dis!?
Mais nos joueurs n'ont pas une endurance de 80!
On a pas le Brésil!

<<Posez le jeu, prenez le temps de trouver l'espace, le centre ou le tir qui fera la différence>> tu dis?
Effectivement, c'est ce qu'on fait, c'est ce que je fais et j'en suis bien obligé vu que je joue avec Laval 'en amical), des joueurs de 61 de GEN en moyenne.
Ce n'est pas avec eux que je vais jouer la contre attaque rapide, ce n'est pas avec eux que je vais prendre la défense de Barcelone de vitesse!

<<là vous pouvez jouer vitesse grand V pour marquer!>>
Je réitère, mes joueurs ne sont pas rapide.

Dis voir, c'est quoi ton argument lorsqu'un joueur devient inexplicablement nul dans ses passes..?
Je demande à entendre, ensuite je te poserai la même question non pas pour un seul et unique joueur mais pour toute l'équipe gardien comprit.

Parce que c'est ce qui arrive en cours de jeu, ce n'est pas seulement un joueur qui perd ses capacités mais TOUTES l'équipe!

Je précise une fois de plus, je ne joue pas le Brésil/ Real/ Barça etc...
Parce qu'un passeur à 80, tu lui enlèves 25% de ses aptitudes, il reste à 60 et ça reste "correct".
Mais un joueur à 60, moins 25%, ça donne 45 et là ça devient plus difficile...

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:01:31

"Dis voir, c'est quoi ton argument lorsqu'un joueur devient inexplicablement nul dans ses passes..?"

qu'il a des stats faibles en passes :question:

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
22 mars 2013 à 16:06:31

Pas mal, c'est recevable ^^

Sauf que ce joueur est capable de faire une passe à 15 mètres, voire au delà, réussit toute ses passes à moins de 10 mètres mais à partir d'un moment, il va "mystérieusement" ramollir ses passes...

Pas seulement en étant imprécis mais aussi dans l’exécution du geste..: la passe foiré où l'on voit clairement que le ballon monte en hauteur.
Comme si c'était plus réaliste de voir un ballon prendre de la hauteur sous prétexte que le joueur est fatigué...

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
22 mars 2013 à 17:57:02

J'allais dire comme mattandrews ! x)

" Mais nos joueurs n'ont pas une endurance de 80!
On a pas le Brésil! "

Comme je l'ai dis juste après, 100% ne veut pas dire jouer sur la vitesse de tes joueurs! Pour moi, ca veut dire rester concentré, jouer avec les capacités de tes joueurs et jouer selon ton adversaire et le score!

Ensuite : heu j'aurais pas pris le barça comme exemple en défense mais passons ! ^^. Et si tu joues avec une équipe faible, tu joues forcément contre une équipe aussi faible, tu peux quand même jouer sur la vitesse puisque ton adversaire va aussi vite que toi ! Après si tu rencontres une équipe plus forte, je suis d'accord avec toi !

Pour finir, tu prends des équipes faibles donc ça ne devrait pas te choquer à ce point qu'il fasse des trucs de m**** par fois et surtout en fin de match. x)

En effet, je pense que l'endurance ne joue pas qu'un rôle sur la vitesse des joueurs mais aussi sur les passes, tirs, placements etc... C'est pour ça que quand je joue contre un adversaire décidé à revenir au score et que je ne mène pas de 4-0, j'utilise mes 3 changements (en général un par secteur de jeu) et franchement ça aide bien quand tous les autres sont cuits! Et pour toi qui prend des équipes d'un niveau faible, t'es joueurs deviennent donc encore plus nul à cause du manque d'endurance les faisant passer de 60GEN à 30-40GEN ! xD

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:04:44

Mon Dieu!

Quand tu prends part à une discussion comme cela, prends la peine de lire les posts des intervenants en entier.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1226044-3-0-1-0-il-y-a-aucun-script.htm#message_1230998

<< Et ce n'est ni mon jeu d'attaque ni mon jeu de défense qui est en cause puisqu'en amical (supposé sans script), je gagne avec Laval (D2) contre le Portugal, Barca, Real etc... à un rapport de 4/5, ce qui énorme.>>

Donc non!
Je peux prendre une équipe faible et jouer contre des 5 étoiles! C'est tout à fait possible contrairement à ce que tu prétends!

T'imagines aisément qu'une victoire de Laval contre le Portugal implique:

- De la construction autour d'un grand collectif basé sur des passes intelligente

- Gestion des changements, parce qu'il faut être 'toi' pour partir du principe que je ne change jamais de joueur avec Laval...
Pour info, je fais toujours 3 changement à partir de la 60° quelque soit l'équipe que je prends.

De part ta dernière intervention, tu viens totalement de te discréditer puisqu'au final tu n'as aucun argument valable.

Pire encore:
Tu ajoutes << J'allais dire comme mattandrews ! x) >> alors que tu as eu tous le loisir de lire mon intervention précédente, à savoir:

<< Pas mal, c'est recevable ^^

Sauf que ce joueur est capable de faire une passe à 15 mètres, voire au delà, réussit toute ses passes à moins de 10 mètres mais à partir d'un moment, il va "mystérieusement" ramollir ses passes...

Pas seulement en étant imprécis mais aussi dans l’exécution du geste..: la passe foiré où l'on voit clairement que le ballon monte en hauteur.
Comme si c'était plus réaliste de voir un ballon prendre de la hauteur sous prétexte que le joueur est fatigué... >>

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1226044-4-0-1-0-il-y-a-aucun-script.htm#message_1233889

[JV]super-modo
[JV]super-modo
Niveau 5
22 mars 2013 à 23:07:16

L'auteur a totalement raison, tous ceux qui disent le contraire sont des gros débilos :)

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
22 mars 2013 à 23:37:56

Nan mais merci je sais lire et jusqu'au bout par contre toi, j'en doute ! Si tu reprends mon dernier message, je dis que tu rencontres des équipes de ton niveau normalement & APRÈS SI TU RENCONTRES PLUS FORT QUE TON ÉQUIPE, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI ! (C'est bon, t'as lu cette fois (a))

Ensuite ouais ton collectif, tes passes intelligente, blabla bla, j'ai plus ou moins la même philosophie de jeu donc tu m'apprends rien de nouveau.

Pour les changements : Bah c'était juste une supposition, je ne te connais pas donc permet moi de me tromper! Au pire ça servira à ceux qui n en font jamais

Pour finir j'ai bien lu ton dernier message et ce "j'aurai dis comme lui" sous entendais que j aurai dis ça à sa place et donc sans voir la réponse !

Et ce à quoi j'ai répondu avec la notion d'endurance au moins un argument valable contre vous qui n'en avez aucun !

Et comme dirait l'autre : "si vous dites le contraire vous êtes des débilos" Nan je rigole c'est bon, t'énerves pas pour rien

Affecter
Affecter
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:52:32

Salut les gars , bon et bien merci de vos réponses notamment Jeff-69 , Sopha , mattan.
Vos avis sont partagés :noel:

Après je pense que en fonction de sa personnalité on ressent les "scripts"
Moi par exemple quand je met deux poteaux dans un match je me dis que c'est de ma faute,et j'essai de m'améliorer à la prochaine occasion (et en général sa paie)

Eed-
Eed-
Niveau 10
22 mars 2013 à 23:55:14

Mais comment tu peux dire que c'est de "ta faute" alors que c'est l'ordi qui décide où va aller la balle ? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mars 2013 à 00:26:43

j'ai enfin un caps qui montre quand le script s'active.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363994729-fifa-13-script.jpg

natzouz
natzouz
Niveau 5
23 mars 2013 à 00:37:01

Vous etes naz c'est tout...

Oreki_Hotaro
Oreki_Hotaro
Niveau 8
23 mars 2013 à 01:03:23

Moi je ne cherche plus a argumenter, ca ne sert a rien de les convaincre qu'il n'a pas de "script" dans ce jeu
Les gens qui pensent qu'il suffit de taper le mot "script" dans la barre de recherche et de trouver 158 sujets differents là dessus pour penser que c'est la vérité.
C'est incroyable quoi...

Vous connaissez le système de la rumeur ? :hum:
Et bah on dirait pas :hum:

De toute manière cela vous arrange d'avoir cette croyance car au final vous avez trouvez une excuse a vos défaites
A croire ici vous ne perdez que car il a un soi disant script

Putain :ouch: en faite on a que des champions ici :ouch: :rire:

J'ai juste envis de vous dire: continuez dans votre médiocrité, continuez de critiquez le jeu, continuez de ne pas progresser et que vous êtes simplement des gros nazes

roiemma_bis
roiemma_bis
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:21:26

Personnellement avant quand je perdais je me disais bien c'est de ma faute je ne suis pas au niveau et aujourd'hui je pense toujours ça meme si desfois je me dis (il y a du script ?) je me dis ça uniquement car vous ne parlez :o)) )

Aprés les abus dont parle certain comme les passes foirées ou des buts a la 45é je n'en n'ai pas de mon coté (cela arrive bien sur mais pas de façon abusive loin de la).

Par contre le truc qui me gene c'est quand on perd le controle d'un joueur en pleine action(ou le joueur ne répond plus) et c'est surtout en défense que cela arrive !!! Dans ce cas la je pense plus a un autre défaut du jeu qu'a du script car bon des bugs ou des freezes il y en a en fifa alors un de plus ou de moins....

nanmaisnimp3
nanmaisnimp3
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:28:14

Oreki tu joues pas a fifa en fait? Ou sur wii? Sur psp?

Les mecs qui ne voient pas le script sont totalement limités ou quoi?

A vous lire vu qu'il est possible de perdre parce qu'on a mal joué, c'est donc forcément que le script n'existe pas, oui oui, c'est tout ce que vous dites comme arguments dans ce topic... Le seul truc que vous opposez au script c'est "faut apprendre à jouer, accepter la défaites". Mokay c'est bien beau mais en quoi ça démontre qu'il n'y a pas de script??
Dit comme ça peut être que vous allez vous rendre compte de la stupidité du constat que vous faites.

"Peut être que tu es fébriles dans tes relances "

Elle est bonne celle là... Vous jouez en FUTO ya juste à appuyer sur le bouton passe pour qu'un joueur qui est seul dans un rayon de 8m reçoive la balle... Mais non votre joueur va réussir à foirer sa passe, et ça X fois pendant le match, ba oui c'est parce que vous êtes fébrile :D
Y a un capteur biométrique dans le pad en fait pour voir notre fébrilité, c'est bien connu :sarcastic: ... Franchement les gars des arguments pareils faut vraiment pas avoir peur du ridicule pour les sortir -_-. Pour faire la passe faut juste presser un bouton en orientant vaguement vers un joueur, en quoi la fébrilité peut faire louper ça?
Pour des mauvais joueurs fuma Ok je veux bien croire à cette "fébrilité", j'en suis même convaincu, mais quand une passe ultra simple est foirée en FUTO, c'est juste que le jeu décide de la foirer, c'est tout..... Et quand ça fait ça et d'autres trucs du genre en boucle, un moment faut peut être aussi se poser des questions...

Oreki_Hotaro
Oreki_Hotaro
Niveau 8
23 mars 2013 à 04:19:29

Division 5 ou 6 pour ta part non ?

Tu sais pourquoi j'ai mis "script" entre guilemmet ?
Parce que un jeu sans script ca n'existe tout simplement pas mais aucunement il existe un script pour te faire perdre

Tu me parles de passes, ok certaines foire maintenant tu vas ouvrir bien tes yeux et tu verras qu'il a une stat !
Une stat ? :question: Une stat "passes" :ouch:
A ton avis comment ca marche hein ? Tout simplement plus la valeur est élevé plus la marge d'erreur est faible ce n'est pas compliqué...

Après généralement on dit qu'il a un script en début de partie, fin de 1ere mi temps et fin de la 2eme mi temps ca ne te parait pas bizarre qu'on te sort ces périodes la ?
C'est tout simplement les périodes ou nous sommes le plus vulnérable car on a une baisse de la concentration

Faut etre honnete le script est dans vos têtes

+ osef d'être un limité

La vidéo du moment