CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il y a aucun SCRIPT

piloutaga78
piloutaga78
Niveau 7
20 mars 2013 à 13:43:34

Le script est juste une excuse sorti par les mauvais pour justifier leur niveau de merde :ok:

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:02:42

Sauf piloutaga78 et Guid-63, sortez nous vos stats en mode saisons que l'on puisse donnez un avis...

Sauf vous 2, vous n'êtes même pas en D2, donc vous n'avez rien vu en saison.

Pour ma part j'ai commencé avec 48V - 2N - 1D (sachant que cette défaite était mon tout premier match)...

XanoKs
XanoKs
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:42:27

T'as réussi ta vie mec :noel:

RomChrono
RomChrono
Niveau 10
20 mars 2013 à 14:44:59

C'est un jeux vidéo, c'est forcément scripté.

De rien.

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
20 mars 2013 à 21:09:47

Cadeau : http://www.ea.com/fr/footootball/profile/Jeff-Nanar/PS3

Et d'accord, y a des scripts si nan ça serait pas un jeu vidéo blablabla...

Mais vous, vous dites qu'il y a un script qui avantage les plus faible (ou dominé) si j'ai bien compris! Donnez moi une seule bonne raison pour qu'EA ait mis en place un tel script?

De plus quand t'es dominé dans un match, tu joues généralement en contre-attaques or ces dernières sont bien plus efficaces et faciles pour marquer des buts (la preuve avec le barça qui concède peu d'occasion mais se prend des buts sur ces occasions là qui sont en générale des contre attaques).

Bref le script que vous accusez d'être responsable de vos défaites est tout simplement... le foot!

Maintenant, entrainez vous à stopper les contres attaques et à ne pas paniquer face au pressing mais arrêtez d'être parano' et de rejeter la faute sur quelque chose ou quelqu'un!

olses
olses
Niveau 6
20 mars 2013 à 22:38:52

je pense qu'EA en mode saisons distribue les sliders aleatoirement (vitesse et precisions passes,precisions tirs, gardiens ou marquage)...
des fois ca tourne pendant le match( faut juste pas lacher),des fois pas...

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
20 mars 2013 à 23:42:43

Tu l'as la raison: Recréer une ambiance de foot, cette inconstance, ce "rien n'est écrit"...

Sans ça, ça serait comme PES 3 (sur PS2) et opus précédent: Le plus fort gagne, le plus nul perd.
Dans les jeux sans scripts, tu pouvais prendre la plus mauvaise équipe, il suffisait d'être plus fort que ton adversaire jouant avec une meilleure équipe, et le battre à chaque fois.

Bref, le script est en place pour influencer le déroulement d'une rencontre afin de rendre l'issue d'un match incertain.

Pour reprendre, et tu ne l'a pas compris, les gens se plaignent d'un script en très grande parti, coupable de baisser le niveau d'un équipe, ce qui rend cette équipe incapable de faire du foot 'normalement'.
En aucun cas, ils ne disent qu'un match est joué d'avance mais on se sentiment.
En gros on perd ou gange non pas parce que l'on est plus fort ou plus faible mais parce que l'adversaire à eux des bâtons dans les roues ou un coup de dopamine...

Pour tes stats, ce n'est pas parlant si tu ne te limite qu'à des équipes 5 étoiles: 18 fois sur 20 le Brésil...

Pour ma part, 218 - 83 - 135 limitant mon jeu à l'OL, jamais plus grosse équipe que Lyon depuis 15 ans, et je peux te dire que de passer de
48 - 2 - 1
à
218 - 83 - 135

Je l'ai vu la différence: lob non programmé, tir sur la barre sans gardien etc...

Et ce n'est ni mon jeu d'attaque ni mon jeu de défense qui est en cause puisqu'en amical (supposé sans script), je gagne avec Laval (D2) contre le Portugal, Barca, Real etc... à un rapport de 4/5, ce qui énorme.

Derff
Derff
Niveau 10
21 mars 2013 à 00:47:15

Je suis champion d1 saison et Fut, donc je me debrouille ai niveau du jeu je pense :ok:

Je ne sais pas si il y a vraiment un script qui favorise ou pas une equipe mais on va pas se le cacher, il se passe des choses bizarres ses fois dans les matchs ! J'ai le sentiment que quelquefois, la reussite est truqué, et les gars qui se plaignent me font rire, c'est vrai que c'est rageant de perdre, script ou pas, mais ça a aussi du jouer en votre faveur sur certains matchs, en tout cas moi je ne me le cache pas.
Quand t'enchaines les buts avec n'importe quelle frappe qui rentre et que tu finis par mettre une volée a l'adversaire, faut un moment se dire que ce n'est pas que du talent, la chance du script y joue aussi, en notre faveur ou defaveur :ok:

Bref c'est comme ça et faut juste s'y faire, puis les mecs nuls qui se cachent sous l'escuse du "script", posez vous les bonnes questions aussi :ok:

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
21 mars 2013 à 18:00:33

Et bien c'est logique ! Un match n'est jamais joué à l'avance (comme en vrai non?) et ça fait pas de mal aux joueurs qui ont choppé le melon ! ;). Et comme tu dis si ça abaisse le niveau de ton équipe ça te force à élever ton niveau de jeu et ça fait pas de mal à une communauté qui ne joue qu'avec des CR7 en pointes avec 5 défenseurs en contre attaque!

Bref concernant ta remarque sur mes équipes 5 étoiles etc... Sache que j'ai appris à jouer à des jeux de foot avec les équipes les plus faibles de ligue 1 avant de toucher au barça ou même à Lyon ( :coeur: ) ce qui m a permis d'avoir un assez bon niveau de jeu. Et le Brésil (mon équipe fétiche) m'a permis de remplir l'objectif du titre de d1 ! Maintenant que c'est fais, je vais essayer de le faire avec une équipe par étoile ! Si tu veux, on fait un match quand tu veux avec les équipes que tu veux :)

Tes lobes non programmés arrivent à tout le monde ! Et tant donné que c est la même touche que pour changer de joueur ! Tu veux changer de joueur et tirer direct après et.... Ah mince un lobe :(. Et ta frappe sur la barre... Je sais pas le contexte de l action et le joueur avec lequel ça t as fait ça mais t'aurais peut-être du te rapprocher ou tiré moins fort ! Et dans la réalité aussi il existe ce genre de loupé ! ^^

Jean-mohamed13
Jean-mohamed13
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:13:38

Comment expliquez vous que vers la fin du match, lorsque l'adversaire fait des centres ou des L1 triangle, qu'on ne puisse plus sélectionner le défenseur qui est censé charger le futur destinataire du centre ?

Comment expliquez vous que l'IA se sent pousser des ailes dans les dernières minutes ?

Comment expliquez vous que quand on joue contre des équipes bronzes sur FUT, soudain ils se transforment tous en Ronaldo et arrivent a mettre des frappes de 35m en pleine lucarne ? Un jour je suis tombé contre une équipe bronze et c'etait la fete je pense qu'il y avait 10-8 pour lui

mattandrews
mattandrews
Niveau 10
21 mars 2013 à 18:27:00

j'aurais bien voulu écouter vos arguments, même si le fait que nous soyons 4 chanceux à ne jamais avoir été victime du "script" avait déjà tout dit, mais vu comment ils sont foireux, bourrés d'exagérations et de rage, je pense que j'ai ma réponse

HongJeongHo
HongJeongHo
Niveau 58
21 mars 2013 à 18:39:14

Je dois être parmis l'élite française, sans mentir et je pense que le script existe vraiment, j'en suis sûr même :ok:

-Beast
-Beast
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:07:05

Il y a un scripte, je domine un match tranquille avec l'OL en coupe de France, Je gagne 2-0 contre Auxerre à la 65èmes minutes et tout d'un coup, je réussi plu rien du tout et j'ai perdu 3-2 en 25 minutes.

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:10:46

C'est dingue comment les "détracteurs" du script sont violents et vulgaires... Logiquement vous devriez vous en foutre non ? Ou alors à la limite prendre la bande d'illuminés qui parlent de script de haut non ?
Bah non, vous le prenez mal, tout simplement parce que vous savez que c'est évident et vous vous mentez à vous-mêmes parce que vous ne voulez pas admettre avoir acheter un jeu aussi cher et avoir gagné tant de matchs pour au final savoir que ce n'est que du vent. :-(

Tharsis
Tharsis
Niveau 10
21 mars 2013 à 19:13:53

"et les gars qui se plaignent me font rire, c'est vrai que c'est rageant de perdre, script ou pas, mais ça a aussi du jouer en votre faveur sur certains matchs, en tout cas moi je ne me le cache pas.
Quand t'enchaines les buts avec n'importe quelle frappe qui rentre et que tu finis par mettre une volée a l'adversaire, faut un moment se dire que ce n'est pas que du talent, la chance du script y joue aussi, en notre faveur ou defaveur :ok: "

:d) Justement, et même si ça peut passer pour de la mauvaise ça n'arrive pas plus d'un match pour trois en ma défaveur sur cinq (un dernier disons "normal" :hap: ), mais même une victoire de ce genre ça ne me donne pas envie. Parfois je lâche la manette parce que je sais que le mec va marquer... Et non... Quel intérêt de jouer sachant que tu vas forcément gagner ou perdre ? Au final c'est juste une mise à jour de tes stats, "l'expérience de jeu" elle va se faire foutre. Moi ça ne m'intéresse pas, même si je gagne.
Alors oui l'adversaire qui rate son occasion à la 90' quand tu gagnes d'un but d'écart c'est bien, mais quand tu sais qu'au final le mérite ne te revient clairement pas, je ne vois pas l'intérêt...

Sopharath
Sopharath
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:22:37

Jeff-69, tu réfute l'existence du script pour ensuite admettre qu'il existe afin de rendre l'issu d'un match incertain.

<<Et bien c'est logique ! Un match n'est jamais joué à l'avance (comme en vrai non?)>>

Ce n'est pas contradictoire?

kingloco
kingloco
Niveau 3
21 mars 2013 à 20:35:31

jeu video= script,sinon ça marche pas !!à moins de jouer avec le cray 2 pour une vrai ia.il faut faire avec c'est tout. :bye:

acousticguitar
acousticguitar
Niveau 10
21 mars 2013 à 20:57:35

Perso , quand je domine le match en entier et que le gars met un but a la 85e ça ne me dérange pas , vus que j'aurais très bien jouer durant ce match , pour moi ce n'est pas le score mais la possesion , frappes etc qui compte , quand tu as 68% de possession et ton adversaire seulement 32% et quand tu as 19 frappes dont 14 cadrées et ton adversaire seulement 3 dont 2 cadrées et que tu perd 1-0 , logiquement c'est toi qui gagne , certe tu perd 1 match et 3 points mais soit fiere de ton match , croit pas que ton adversaire soit "Heureux" de gagner comme ça

Eed-
Eed-
Niveau 10
21 mars 2013 à 21:17:56

Nan mais c'est hallucinant quand même,je loupe le titre de D1 car mon adversaire à égaliser à la 90+5 au moins,match interminable et bien sur 2secondes après avoir fait l'engagement
l'arbitre siffle la fin du match! Le mec en face a fait 2 tires cadrés 2buts !

Et bien sur la fameuse série de défaite recommence,et vazy que je te siffle un péno pour un coup d'épaule,et vazy que mes défenseurs font des passes décisives à l'adversaire,que mes attaquants loupent des immanquables.
Ce jeu me fout la haine,c'est dingue.

jeff-69
jeff-69
Niveau 6
21 mars 2013 à 21:46:30

Je parle pas du même script que toi ! Bien sur qu'il y a des scripts, c'est un jeu vidéo ! Mais certains disent qu'il y a un script qui décide qui gagne en gros ! Vous rejettez votre défaite sur un script, ce qui est aberrant ! Tout ça parce que vos joueurs font de mauvaises passes à un moment donné ? Bichette comme si ça arrivait jamais dans le foot ! Ça sélectionne pas le bon joueur ? Je suis sur que vous paniquez et que vous appuyez 100 fois sur le bouton "changer de joueur" ! Au pire y a le changement manuel si vous n'êtes pas content !
Bref je sais pas ce que vous allez encore sortir comme arguments bidons pour votre script mais moi, je suis bien plus scandalisé par les gardiens, les arbitres et les duels aériens notamment sur corner que votre script bidon !