CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Deus Ex Revision

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Shmolt Shmolt
MP
Niveau 1
24 mai 2008 à 15:42:56

Hi,

Avez-vous eu vent de ce mod ? Il s'agirait apparemment du jeu original avec quelques petits trucs en plus pour les gens de votre espèce qui l'ont fini un nombre incalculable de fois.

"Revision is a modification for a game called "Deus Ex" The goal of the project is to give something new for the players who has played Deus Ex through many many times. The Revision adds more enviroment to the game and makes some goals even more harder. Revision not only changes the enviroment, it also has new weapons(original skins),datacubes(books and newpapers too) and adds more characters. As for an example, not every guard has the same face etc."

Ca avait l'air d'être un vieux truc, mort même. En fait non. Trouvé par hasard sur tutube : http://fr.youtube.com/watch?v=tYmofr7kIow
Ca date du 28 avril : )

Le site officiel avec quelques trucs à télécharger et pas mal de screens : http://deusexrevision.ucoz.net/load/

J'ai vaguement fouillé les sujets relatifs aux mods et on ne parle pas de celui-ci donc je me permets de faire un topic (in)utile à son sujet; en surveillant la parenthèse histoire de l'enlever en cas de besoin ! :D

bigboloss bigboloss
MP
Niveau 10
25 mai 2008 à 09:06:38

Et quels sont les "petit trucs" qui seront rajouté?

Shmolt Shmolt
MP
Niveau 1
25 mai 2008 à 16:51:02

Un Deus Ex sauce piment svp !

La même intrigue avec des maps différentes (et des objets ou objectifs en plus)*, à utiliser de préférence avec HDTP, Shifter et le dernier pilote OpenGl pour encore plus de bonheur ! : )

  • Pas encore trouvé ça, j'ai peut-être halluciné en lisant la description du mod...

Que dire, en ayant joué quelques heures :

En général, pas mal de nouvelles textures, de beaux décors ainsi que des maps modifiées, tout en gardant l'ambiance de base. C'est un peu comme le nouveau Kangoo, le même, mais en différent.

- Liberty Island a été légèrement modernisé ou on appellera ça comme on veut mais il fait plus (+) "cyberpunk".
Les munitions coulent à flots... ainsi que les NSF - petit bug, en nettoyant la zone - une vingtaine si ce n'est plus de terroristes - Paul nous sort le fameux "Tu t'en tires bien" et il est même possible d'envoyer le chef au peuple par petits morceaux sans problèmes me semble-t-il. "Tu tires bien" devrait-il plutôt dire...
On reconnait quand même la map de base.

-Le QG de l'unatco a été entièrement revu. Il semble presque identique au précédent mais pas mal de pièces ont été déplacées et d'autres sont apparues.
L'armurerie ou le bloc médical sont très sympas. Les bureaux aussi - le notre en particulier, avec deux armoires à munitions, ce qui peut s'avérer pratique pour un agent de l'ordre public... J'ai particulièrement apprécié le moment ou le garde regarde par la fenêtre de son bureau, dos à l'ordi, en toute quiétude. Ces gens ont l'air de se tuer au travail !
La sale de repos n'est pas loin du bureau de Manderley (dans un recoin au fond du couloir, à droite, en arrivant du niveau 1) car l'ancienne est fermée à quintuple tours. Ca ressemble à une sale de réunion.
On reconnait aussi la map dans l'ensemble

- Battery Park, rien de changé, quelques détails dans la station de métro mis à part.

- Hells Kitchen : totalement métamorphosé ! L'hotel a changé de place en plus d'être devenu assez monstrueux et classieux, de quoi s'amuser pendant la prise d'otages ! :)
On se perd facilement dans les rues au début, y'a vraiment pas mal d'embuscades et la plupart du temps pas assez de troupes de l'unatco.
La planque du passeur est bien planquée et son terrier a été refait - quelle frustration d'apercevoir un nombre incalculable d'adaptateurs pour armes ou de munitions en tous genres sans pouvoir les prendre - pas pire que chez Carter cela dit !
Y'a un vendeur d'armes et d'autres magasins dans lesquels on entre par semi-effraction.
Il n'y a plus deux voyous mais 5 sur ce pauvre clodo qui nous donne le mot de passe "underworld". Pas très important, mais ça donne une idée sur le travail qui a été fait, assez important donc. Il envisagent aussi de refaire les images, pour qu'elles correspondent aux nouvelles cartes.
Le Générateur a également été remodelé bien que ça ne se voit pas trop en passant par derrière lors de la deuxième mission. Par contre, en y revenant par l'avant alors que Paul est à l'article de la mort, on tombe nez à nez avec un truc monumental. Porte blindée de mitrailleuses folles et cour protégée par un régiment de troupes de l'unatco épaulées par des robots de toutes sortes, de quoi réfléchir avant d'envoyer le message car ça doit provoquer un sacré carnage. Y'a sûrement l'entrée subtile, comme souvent dans Deus Ex ! : D
Dans ce cas, on a vraiment du mal à apercevoir la map d'origine. ^^

Je n'ai pas été plus loin mais ça ne saurait tarder ! Je tenais juste à parler de ce mod car il n'a pas l'air si connu que ça - son forum n'est pas très fréquenté pour le moment. C'est bien dommage car la charge de travail est assez impressionnante. Le rendu aussi...

C'étaient "Les petits trucs en plus". ^^

isomorphisme isomorphisme
MP
Niveau 8
28 mai 2008 à 19:17:26

Ce projet a été abandonné je crois.

bigboloss bigboloss
MP
Niveau 10
30 mai 2008 à 18:38:06

dommage,sa avait l'air sympa

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
31 mai 2008 à 14:27:18

pour Shmolt, est ce que tu sais comment on peut se le procurer?

babble babble
MP
Niveau 10
02 juin 2008 à 10:31:51

J'pense pas qu'il ait été abandonné vu que la dernière news date du 30 mai 2008.

babble babble
MP
Niveau 10
06 juin 2008 à 21:42:05

J'ai fait un petit tour d'horizon des premières cartes de ce mod... Hell's Kitchen, woot. <3

Ca déchire, comme dirait l'autre.

Babeuf97 Babeuf97
MP
Niveau 2
24 juillet 2012 à 13:07:02

Salut à tous ! Je me permets de déterrer ce sujet pour signaler que Deus Ex: Revision est toujours en cours de développement.

Comme mentionné plus haut le mod se destine en priorité aux joueurs qui ont déjà fini le jeu. Il ne change pas l'histoire mais enrichit l'environnement avec des maps plus grandes et plus détaillées. Les objectifs sont aussi un peu plus durs à remplir, l'idée étant d'offrir une expérience neuve à ceux d'entre nous qui connaissent le jeu par coeur!

Je vous invite à essayer la version 1.3 du mod si ce n'est déjà fait; cette version incomplète modifie la plupart des maps jusqu'à la mission dans le cimetière. Le chapitre à Paris est quant à lui en cours de mapping mais pas encore disponible. Vous pouvez en avoir un aperçu sur mod db. com, je crois que les images parlent d'elles-mêmes:

http://www.moddb.com/mods/deus-ex-revision

Ceux qui sont intéressés peuvent également visiter le site et s'inscrire sur le forum (en anglais) :

http://dx-revision.com/

Enfin dans la mesure où le mod ajoute un certain nombre de datacubes et autres textes originaux, je voudrais savoir si une traduction française de ceux-ci est nécessaire. Si suffisamment de gens la demandent (en espérant qu'il en reste et que ce post ne soit pas un bide total ;) ), je suis disposé à m'en charger en collaboration avec les développeurs du mod.

Pertoltice Pertoltice
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 16:47:59

Enorme :bave: je vais le test aussi celui la :hap:

BrandNewColony BrandNewColony
MP
Niveau 7
28 août 2012 à 22:26:59

Les screenshots sur leur site m'ont donné le vertige :ouch:

:merci:

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 09:57:04

Si y a besoin d'une traduction à l'avenir pour ce mod, je peux toujours filer un coup de main ;)

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
03 septembre 2012 à 12:27:08

Deus Ex avec un BON doublage français. :coeur:

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
03 septembre 2012 à 22:37:43

Faut que les voix restent en anglais mais qu'on traduise les sous titres :D

Babeuf97 Babeuf97
MP
Niveau 2
07 septembre 2012 à 10:45:27

Ah ça me rassure, il y a encore du monde ici ! Je contacterai le créateur du mod pour avoir les fichiers anglais et travailler à une traduction; normalement je devrais pouvoir m'en charger seul, mais s'il s'avère que c'est trop long je repasserai ici vous demander un coup de main, je vous redis ça. En attendant n'hésitez pas à faire connaître le mod autour de vous, ce serait sympa!

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 01:32:31

"Deus Ex" mort. Tu mériterais trente coups de fouets rien que pour ça !

Tazeroi Tazeroi
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:47:23

A qui tu parle là?

Babeuf97 Babeuf97
MP
Niveau 2
12 septembre 2012 à 10:40:12

Snacoil, tu me trolles ou tu sais juste pas lire ? :p

Histoire de clarifier : Il n'est pas question de doubler les voix en français, juste de traduire en français les textes supplémentaires par souci de cohérence, de façon à ce que les joueurs qui jouent avec la version sous-titrée français du jeu ne se retrouvent pas avec un texte écrit en anglais en plein milieu d'un niveau.

Snacoil Snacoil
MP
Niveau 9
13 septembre 2012 à 09:20:23

je trollais, t'inquiètes. Je viens de finir Human Revolution, mais... y manque un truc. Définitivement, je vais refaire Deus Ex 1 une énième fois, juste pour le plaisir...

Après il semblerait que "Revision" soit un peu plus linéaire que le jeu de base....

Babeuf97 Babeuf97
MP
Niveau 2
13 septembre 2012 à 09:58:52

En fait il y a quelques passages qui n'ont pas été revus depuis la première démo il y a 4 ans, où l'infiltration laisse à désirer, mais ça sera corrigé dans la version définitive, prévue pour la fin de l'année. Mais pour le reste, les niveaux sont plus grands et il y a bien plus de choses à faire :)

ATTENTION SPOILER
Quelques vidéos de gameplay :

32 vidéos sur la chaîne de Mayank Sharma, ce qui correspond à la version 1.3, celle qu'on peu télécharger.
http://www.youtube.com/watch?v=3h4aLq6B-4w

aperçu de Hong Kong :
http://www.youtube.com/watch?v=_LMB9uT6A2A&amp;feature=relmfu

Ca ne se voit pas ici mais Revision est compatible avec New Vision et HDTP. La preuve avec le nouveau Hell's Kitchen :

http://www.moddb.com/mods/deus-ex-revision/videos/new-york-gameplay-video#imagebox

et la nouvelle map Denfert Rocherau (à paraître):

http://www.youtube.com/watch?v=zDtHFVW8S38&amp;feature=player_embedded

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment