CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex Revision

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
27 septembre 2012 à 22:25:31

Idem pour moi

Babeuf97
Babeuf97
Niveau 2
01 octobre 2012 à 19:54:33

Du nouveau pour la traduction: après m'être renseigné il se trouve que Revision utilise le même fichier DeusEx.ini que Shifter, un mode que vous connaissez sans doute et qui contient, entre autres, de nouveaux emails et armes (ainsi que leurs descriptions). Je ne pense pas que Shifter ait été traduit donc je l'ai fait dans la foulée, j'ai aussi utilisé un patch de correction disponible en ligne pour la version française de base (faudra d'ailleurs que j'aille remercier l'auteur, histoire de ne pas m'approprier son travail :p). Prochaine étape : intégrer les textes de Revision, ce qui ne devrait pas être trop long. Là où je vais avoir besoin d'aide, c'est que mettre les accents sur un fichier .ini est une vraie galère et j'ai sans doute du laisser quelques coquilles. Donc si l'un d'entre vous qui joue avec shifter veut bien jeter un oeil, histoire d'être sûr que tout s'affiche correctement, je suis preneur!

Snacoil
Snacoil
Niveau 9
02 octobre 2012 à 09:01:58

J'ai pas testé Shifter mais je peux faire ça dans la journée si tu veux.

Au fait je sais pas si vous avez vu, mais de nouveaux screens des champs élysées ont été postés sur moddb.com . Je vous envoie le lien, allez voir ça, ça vaut le coup.

http://www.moddb.com/mods/deus-ex-revision/news

Babeuf97
Babeuf97
Niveau 2
02 octobre 2012 à 13:16:31

Ok je t'envoie un PM !

Les screenshots je les connais déjà mais c'est vrai qu'ils valent le coup :D

Hikasatsu
Hikasatsu
Niveau 5
31 janvier 2013 à 17:34:33

Bonjour tout le monde, je suis un grand fan de Deus Ex, que j'ai fini comme la plupart des gens un nombre incalculable de fois et je découvre encore de nouvelles choses.
Récemment je me suis mis a installer des mods (grâce au tuto de ce site : http://blogs.wefrag.com/Zintag/) Cependant, j'ai deux petits problèmes.

-Il est impossible de déclasser "Arme de poing" avant de commencer une partie, en fait, je peux le déclasser, ce qui me donne 6575 points, seulement, une fois en jeu, je suis toujours niveau novice, au lieu d'être en niveau nul.

-J'ai remarqué un bug graphique survenant à partir du moment ou j'intègre les paramètre Dxfix, cela survient sur le PEG qui est littéralement coupé en deux, en fait tout l'arrière de l'arme disparaît !

Si quelqu'un a une solution je suis tout ouïe ! :)

Hikasatsu
Hikasatsu
Niveau 5
31 janvier 2013 à 18:31:59

Oh et je précise au cas ou que j'ai une version originale du jeu, mais venant du magazine joystick

Pour ce qui est du problème de déclassement, je pense que cela vient du patch 1112fm étant donné que je n'avais pas ce problème auparavant

Hikasatsu
Hikasatsu
Niveau 5
01 février 2013 à 14:30:49

Problème de déclassement résolu, j'ai tout de même bien galéré... j'ai tout reinstaller et modder d'une autre façon, cependant le problème du PEG subsiste...

Et aussi, quelqu'un pourrait m'expliquer comment "désactiver le modèle du soldat MJ12 in game" car je n'ai pas bien compris comment faire, merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 18:28:24

Désolée de upper, mais j'ai réinstallé le mod sur mon nouveau PC, je sais pas si ça vient de mon PC ou pas mais le jeu se met à ralentir pas mal quand on regarde par là.

C'est les objets empilés qui font ramer :question:
Ce serait étonnant parce que si on les détruit les ralentissements sont toujours là, par contre une fois qu'on est assez loin devant, ça tourne parfaitement. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/10/1362849983-sans-titre-1.jpg

Sinon, ça marche toujours pour la traduction FR ?
( je me débrouille pas mal en anglais mais par contre je sais pas comment modifier les textes du jeu ) :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2013 à 22:37:36

J'ai tenté de franciser un texte via le bloc notes, au moment d'ouvrir l'infocube contenant le texte concerné, le jeu a crashé. :(

Babeuf97
Babeuf97
Niveau 2
10 mars 2013 à 22:54:43

La traduction est finie à 99%, mais je n'ai pas eu le temps de tester au niveau crashes et autres par manque de temps. Si tout se passe bien, elle sera prete pour la prochaine version de Revision :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 13:52:44

Arf, tant pis alors, cesera pour les autres versions si des nouveaux textes sont ajoutés. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2013 à 13:56:42

Je t'ai laissé un post sur le forum Révision. :ok:

ScrumpyNinjaV2
ScrumpyNinjaV2
Niveau 7
13 octobre 2015 à 19:13:04

Enfin :bave: http://store.steampowered.com/app/397550/

Rafiix1196
Rafiix1196
Niveau 13
13 octobre 2015 à 19:50:30

oui mais ducoup on n'aura pas du vostfr ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2015 à 21:12:49

j'ai crée un topic tutorial pour avoir le jeu en full vost fr, voir ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-2874-41427262-1-0-1-0-deus-ex-revision-patch-fr.htm

darlok2009
darlok2009
Niveau 7
15 octobre 2015 à 17:50:35

Après être arrivé à la mission II (infiltrer la base NSF pour détruire le générateur d'onde électromagnétique), je me permet de donner un p'tit avis.

Ce mod est incroyable ! J'ai l'impression qu'on comprend mieux les zones à quoi elles étaient destinées avant qu'elles ne soient mises sous la coupe des NSF. Par exemple, je n'avais jamais compris ce qu'était le bâtiment où les NSF cache le baril d'ambroisie (partie 1 de la mission II). Vous allez me dire qu'on s'en fout de ce que c'était mais je trouve que maintenant ça rajoute une profondeur.
Et puis les environnements sont plus cohérents. Vous n'avez jamais trouvé bizarre que l'entrée du QG de l'UNATCO soit une espèce de petite porte vitrée, un peu dérobée à la vue de tous (je parle de la porte que l'on passe après avoir passé le scanner rétinien). Maintenant, on a une vrai entrée, bien plus classe.

Enfin bref, après avoir passé une cinquantaine d'heures sur la version steam du premier, là j'ai envie de continué la version moddée, je redécouvre le jeu, c'est trop bien ! :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2015 à 17:13:37

Besoin d'aide,
quand j'ai mis le mode de deus ex revision (que je me suis débrouillé pour le faire marcher sans steam puisque j'ai pas steam) dans le jeu je peux sauvegarder, (save rapide) mais quand je veux charger ma partie pour pas tout recommencer, bah y a rien, je trouve rien, même quand je veux sauvegarder manuellement bah je ne peux pas...
Je sais pas si c'est lié à steam ou pas, quelqu'un peut m'aider ?

christinne
christinne
Niveau 6
16 octobre 2015 à 23:29:39

J'ai un framerate qui oscille entre 45 et 60fps, c'est le cas chez tout le monde ? Ça la fout mal pour un jeu qui a 15 ans et que je fais tourner avec une 970.
Je n'ai pas non plus les sous-titres durant l'intro. C'est normal ou bien ?

La vidéo du moment