Ahah oui je connais, c'était vraiment bien fichu cette bande-annonce, et ça pointe du doigt pas mal de trucs qui m'avaient gonflé dans Human Revolution.
Pour l'instant pas besoin de coup de main, mais merci de proposer, l'idée c'était de rajouter quelques datacubes ici et là (en anglais), de façon à ce que les joueurs chevronnés aient un peu plus de choses à lire et faire.
Je précise que je suis pas dev au sens strict. Je fais partie des développeurs informels depuis deux ans et demi, c'est très vague et ça recouvre un peu de tout : écriture de datacubes, suggestions sur les changements à apporter à chaque niveau et sur l'ajout de nouvelles textures (on a parfois longuement débattu), envoi de photos ou plans (essentiellement pour Paris), un peu de tests...
La traduction en français, c'est en plus. Ça me parait faisable, surtout que j'ai déjà les versions françaises des textes que j'ai écrits, il ne reste qu'à traduire les autres. Pour l'instant, pas d'urgence, parce qu'il faut travailler sur le fichier texte de la version finale, qui n'est pas encore sortie.