CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deus Ex 3 ?

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
17 juillet 2007 à 17:19:00

Oui mais c´est pas la perfomance graphique que je recherche dans un jeu .. :( c´est secondaire pour moi :)

:d) Mais y´a quand même pas mal de truc désagréable (et qui gache un peu le jeu dailleur) dans Deus Ex 1 ..

Par exemple l´intéligence peu développer des adversaires qui j´espère sera améliorée ^^

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
17 juillet 2007 à 21:28:56

Oui mais l´intelligence des ennemis ne fait pas partie de la perfomance graphique :( .. si ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
18 juillet 2007 à 10:49:39

Il ne faut pas passer à côté de VTMB (qui n´est pas loin de Deus Ex au final, mais qui est parfois supérieur, si! si! :) ).

Si la performance graphique n´est vraiment pas un critère, alors il te faut essayer les "oldies". En plus, question budjet, on ne peut guère faire mieux (à moins qu´on nous paye pour jouer lol) car c´est gratuit.

http://www.abandonware-france.org

Il faut avoir un peu de bouteille (comme moi :snif: ) pour les avoir connu à l´époque de leur sortie et savoir lesquels télécharger en priorité, mais la note donnée est souvent un bon indicateur. Rgarder en priorité la rubrique "aventure" (ah! les bons vieux point and click...)

Avec un peu plus de sous tu peux essayer les "Lucas Classics" (qui ne sont pas dispo en abandonware). En ce moment je lorgne plus particulièrement sur Grim Fandango, qui n´a que des critiques élogieuses (faut voir les avis sur JV, on croirait presque que ce sont tous des gens de chez Lucas qui ont posté un commentaire^^)

Pour finir, je citerait un jeu moche au possible, mais que j´ai véritablement adoré (malgré d´autres défauts), c´est Azrael´s Tear. On doit retrouver rien de moins que le Graal dans un obscur dédale. Le scénario est encore une fois bien au-dessus de la moyenne d´autres jeux, et même pour l´époque (1996 je crois) il y avait plusieurs fin possibles.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
18 juillet 2007 à 13:45:44

Le jeu le plus vieu auquel je joue est Alpha Centauri , si tu veux jeter un coup d´oeil :-) . Je crois qu´il date de 97 ..

C´est le minimum en perfommance graphique pour moi , ( les decors ressemblent a des cubes je suis quand meme tolerant .. ) . Apres je vois un trop gros decalage entre les jeux que je joues et qui sont rescent et les autres ..

Si tu veux des merveilles je ne peux mieu te conseiller :p) :

Alpha Centauri .
Baldur´s Gate 1 et 2 + expansions .
Unreal ( le premier ) .
Morrowind il est sympathique ..

Ca t´en fait deja un paquet :p) .

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
19 juillet 2007 à 09:46:04

Sur lost treasure ils ont des bons (et moins bons aussi!) jeux des années 80.

Pour Unreal, tu veux parler du jeu à scrolling horizontal parsemé d´intermèdes en 3D? Je ne pense pas!

Pourtant le véritable "premier" Unreal était un jeu magnifique, sur Amiga. Pour le coup, en tant que jeu en 2D, graphiquement il reste très beau même encore aujourd´hui. On controlait un personnage armé d´une épée magique qui pouvait utiliser certains des éléments (feu et eau), et il y avait des phases de chevauchée de dragon en pseudo 3D. Il était dans la lignée des Shadow of the Beast, pour ceux qui connaissent cette mythique série (le premier volet était une véritable claque graphique et sonore, même si le jeu était très difficile).

Morrowind, je le finirai peut-être un jour lol! Ce jeu est très sympa mais il demande bien trop de temps. Il est en vente avec toutes ses extensions pour 10 ou 15 euros, çà peut valoir le coup.
Pour Baldur çà a l´air sympa, mais là encore faute de temps je ne suis pas allé bien loin.

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
19 juillet 2007 à 10:19:50

Moi Unreal sur pc j´ai adoré , question de gout faut dire ca fait longtemps faudrait que je reesaye :) .

Oui Morrowind c´est sympa mais il est pas parmis mes jeux preferés ..

[Daedalus]
[Daedalus]
Niveau 5
23 juillet 2007 à 02:58:31

Pour en revenir au sujet d´origine :

Si jamais il y a un Deus Ex 3, j´aimerais bien que le personnage y soit opposé à Helios :

L´histoire se passerait plusieurs années après DX2 (très longtemps, minimum 40-50 ans) et nous mettrait dans la peau d´un nouveau clone de JC Denton qui devrait affronter Helios, corrompu (de je ne sais quelle façon) par l´un des clones présents dans les cuves dans la Zone 51 (et que JC n´aurait pas ramené) et qui aurait donc évité la fusion entre Helios et les humains.

Ca a l´air tiré par les cheveux m´enfin j´aimerais bien que ca se passe comme ca :)

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:03:46

Mais pourquoi pas :p) ? Ca pourrait etre bien !

diebin
diebin
Niveau 10
23 juillet 2007 à 10:56:18

J´ai pas lu tout le topic (moi, fainéante ? Naaaaan !)

Comme jeux, je te conseille :
- Vampire the Mascarade Bloodlines.
- La trilogie des Dark Project.
- Star Wars Knights of the old Republic.
- Arx Fatalis (Pas fini, mais sympa).

Quant à un éventuel scenario pour Deus Ex 3 ... Eagle, n´étais-tu pas l´auteur d´une idée géniale concernant un labyrinthe version DX ? J´adorais ton scenario. Plein d´idées, de possiblités. Très séduisant :-)

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
23 juillet 2007 à 12:00:21

Je ne sais plus dans quel(s) topic(s) c´était...
C´était à l´époque où j´avais du temps :sarcastic: et que j´avais voulu commencer un mod.
Je me souviens avoir mis quelque part sur ce forum toutes les conversations, plus interactions que j´avais déjà fait pour l´intro. D´ailleurs je dois encore avoir çà sur un CD quelque part je pense. Après le problème était la complexité du labyrinthe en lui même: "impossible" à modéliser (on peut le voir sur mon blog). Mais dans l´esprit c´était plus un mod qu´une suite, car cela s´intercalait au moment où on se fait capturer par Gunther. Un peu comme pour Hotel Carone - que je n´ai pas téléchargé - je voulais explorer une autre voie...

Mais j´ai aussi déjà parlé d´un Deus Ex 3, qui se passerait avant Deux Ex, et qui reprendrait l´histoire de la barmaid de Hell´s Kitchen. C´est en effet une des premières méca, même si elle ne l´est pas autant que Navarre ou Gunther, et çà permettrait d´introduire ces deux personnages. On pourrait aussi jouer/rencontrer Carter (l´armurier), et pourquoi pas aussi Chad et Paul...
L´intérêt serait aussi de voir l´évolution des méca, leur déshumanisation progressive...

diebin
diebin
Niveau 10
23 juillet 2007 à 14:43:41

En tout y´avait de bonnes idées. C´était ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2874-8923146-1-0-1-0-0.htm
Quant à jouer la barmaid, pourquoi pas. Mais je n´sais pas si ce serait aussi intéressant que DX1.
J´veux dire, faudra forcément reprendre le scénar de base, avec la peste grise ... Pas très inovant.

yog-sothot
yog-sothot
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:22:16

Dx3 est confirmé ar Warren Spector mais... sans Warren Spector.

Bon, espérons que ce soit un bon studio de développement (c´est un tout récent je pense mais il est peut-être constitué de gars expérimentés et/ou talentueux...) et qu´Eidos se paye l´Unreal Engine 3 d´Epic : comme ça on aura un beau jeu et SURTOUT les game designers pourront se pencher sur ce qui compte : le gamplay, la narration et l´interactivité. Ils devraient commencer par rejouer au Deus Ex original pour en retrouver l´essence !

http://www.gameblog.fr/news_1894_deus-ex-3-spector-confirme

Bloodnight
Bloodnight
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:27:53

J´ai le premier Star Wars et AOE 1 (il date de 95 je pense)

Unreal le premier je connais pas mais je suis un dingue de UT2003 et 2004 :coeur:

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 juillet 2007 à 09:44:05

Le premier unreal :ok:

Bon je vais essayer de me prendre le deuxieme deus ex puis Vampire the Mascarade Bloodlines c´est le meilleur des quatres que tu m´as sitté Diebin non ?

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
24 juillet 2007 à 15:09:51

J´aime bien Arx aussi. Si les possiblités d´interactions dans les dialogues sont limitées, le scénario est vraiment très bien ficelé.
Et puis il y a des tas d´aspects réalistes très immersifs, comme le fait de devoir faire cuire les aliments avant de pouvoir les consommer, et des clins d´oeil plein d´humour un peu partout(quand on fait signer le papier au début, ne pas hésiter pas à l´examiner).

diebin
diebin
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:30:44

Ah oui, la croix XD. Le passage des tartes pour le roi aussi est marrant.
Openyourmind > Oui, teste VTMB et Dark Project 2 :-)))

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
24 juillet 2007 à 23:06:10

Arf fatalix je l´ai deja mais pas commencer :rouge: .. Bon je verrais pour vampire , merci pour vous conseil diebin et eagle :ok:

SteveAustin
SteveAustin
Niveau 9
27 novembre 2007 à 00:24:46

http://www.clubic.com/actualite-86828-eidos-projet-deus-ex.html

il est annoncé ! prions mes amis !

Openyourmind
Openyourmind
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:32:15

Oh my god , the bliss is coming !

La vidéo du moment