CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb d'instal du jeu avec windows xp

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
30 juin 2005 à 15:54:10

bonjour à tous...
j´ai un petit problème en ce qui concerne l´installation de deus ex sur mon pc . .. lorsque j´insère le cd dans mon lecteur de dvd rom, le lecteur lit bien le cd mais il ne lance pas le set up de lui même et n´ouvre pas la boîte de dialogue mais le cd, comme si j´avais fait un clic droit explorer sur mon lecteur, et lorsque je clique deux fois sur le fichier set up, je reçois comme message " D:/Setup.exe n´est pas une application Win32 valide " . .. quelqu´un aurait-il une solution à mon problème ou pourrait-il m´expliquer d´où vient le problème et quoi faire ?
merci d´avance

babble
babble
Niveau 10
30 juin 2005 à 16:40:09

A priori, ça doit venir du CD. Il est neuf ? Si c´est le cas, le CD doit être defectueux...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
01 juillet 2005 à 08:55:33

hummm non le cd n´est pas neuf mais bon il a pa reçu de chok ou autre est marchait parfaitement il n´y pas si longtemps de ça . .. a l´epoque j´avais Windows millenium...
puis kan j´essaye de copier les fichiers sur mon dd ya certains fichiers ki ne peuvent etre copiés,windows me dit " probleme de redondance cyclique" . ..

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:07:41

Cherche pas, c´est le CD, il a du se prendre un coup...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
01 juillet 2005 à 09:54:31

humm vous croyez qu´en créeant une image du cd et en faisant tourner ek daemon tools ça pourrais marcher?

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:40:58

Si tu n´arrives à copier les fichiers sur le DD, t´arriveras pas plus à faire une image CD

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
01 juillet 2005 à 11:41:06

Humm bah disons ke l´image cd j´ai reussi a la faire . .. mais ya toujours le mm probleme lorsque je lance avec daemon tools . .." E:\Setup.exe n´est pas une application Win32 valide " . .. ya pas une solution miracle ? -_-

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:05:52

Il faudrait savoir quelques sont les fichiers qui merdent, comme ça, tu copies les fichiers qui sont bons sur ton DD, et on te passe ceux qui te manque

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
01 juillet 2005 à 12:28:09

bah les fichiers ki merdent . .. setup.exe looool tt est apparement bien copiés sur le dd quand je crée une image mais je n´arrive pas a executer le setup..sinon apparement ds le dossier " system" du cd ya un Window.dll ki merde...

babble
babble
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:53:43

Je te le mets quelque part alors

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
01 juillet 2005 à 13:05:49

hummm bah regarde mon adresse e-mail en cliquant sur mon pseudo et rajoute moi a tes coontacts msn si tu pe...

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 11:26:38

Ya une autre solution, si t´as le jeu original, tu peut le telecharger...

( Ce que je dit est une annonce LEGALE, car dans le but de telecharger un jeu que l´on a deja en original, donc pas la peine de m´agresser)

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
03 juillet 2005 à 13:11:37

bah c bon g reussi a installé le jeu . . il yavait plusieurs fichiers corrompus en fait . .. merci bcp bcp a babble ! !
sauf ke maintenant c au moment de lancé le jeu ke g un probleme quelqu´un peut il m´aider, je reçois le message d´erreur suivant: " A cours de memoire virtuelle.Pour eviter ce type de probleme, libérez de la place sur le disque dur primaire".

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 14:50:04

Ton disque dur est saturé?
Utilise RamBoostXp pour liberer la memore virtuelle, il est gratos et en francais...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
03 juillet 2005 à 17:56:19

mon dd n´est pa saturé . . g 4Go de libre . .. et 320 mo de ram . .. je dois faire quoi sil vous plait?

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 18:21:13

Télécharge le logiciel " beClean" qui est gratuit ! Recherche dans google.
Ce logiciel va allégé ton Windows en supprimant les fichiers temporaires, ton pc sera beaucoup plus rapide, il allège ta mémoire virtuelle également. Essaie-le.

Sinon Babble a également raison, RamBoost XP est excellent pour libérer de la mémoire.
Fais également une recherche google pour pouvoir télécharger ce logiciel gratuit.

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
03 juillet 2005 à 19:18:08

J´ai telechargé ramboostxp et Beclean . .. ils sont installés et je les ai utilisés mais ça ne fonctionne tjrs pas et j´ai toujours le foutu message d´erreur . .. heeeeelppppppp please!!

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 21:08:22

Je pense pouvoir t´aider :

1)Clique droit sur poste de travail
2)Propriétés
3)Onglet " Avancé"
4)Dans la partie " Performances" clique sur " Paramètres"
5)Dans le fênetre qui apparait ( Options de performances) vas dans l´onglet " Avancé"
6)Dans la partie " Mémoire virtuelle" clique sur " Modifier"
7)Un fenêtre s´affiche, tu auras le choix entre :
a)Taille personnalisée
b)Taille gérée par le système
c)Aucun fichier déchange
--->> choisi " Taille gérée par le système"
8)Clique sur " OK" pour appliquer les paramètres.
9)Tu redémarres ton pc

Si cela ne fonctionne toujours pas tu fais la chose suivante :
1)Clique droit sur l´icone " Deus ex" qui est dans le dossier système du jeux ( C:/DeusEx/system).
2)Tu vas sur l´onglet " Compatibilité"
3)Dans la partie " Mode de compatibilié" tu coche " Executer ce programme en mode de compatibilité pour" et tu selectionnes " Windows 95".
4)Clique sur " Appliquer" puis " Ok".

Si cela ne marche toujours pas, fais le moi savoir et je t´enverrais mon fichier DeusEx.exe ainsi que les fichier ini appropriés avec les configurations minimales de facon à prendre le moins de mémoire et que cela fonctionne.

Bonne chance...

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:08:12

Babble a raison pour RamBoostXP? Felicitation...

babble
babble
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:08:32

On a déjà essayé tout ça, je connais mon boulot quand même ! ! ^^

La vidéo du moment