CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb d'instal du jeu avec windows xp

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:33:39

Tu as un ordinateur de marque " HP " ?
Car j´ai vu sur le net que les ordinateur " HP Pavillon 3230 et 3250" connaissent ce beug à cause du lecteur cd rom de ces ordinateur qui n´est pas compatible avec certains jeux " Eidos".

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 16:36:12

bah mon windows je l´ai reinstallé là... ya pu les mises a jours mais j´avais le sp1 . .mais ça marchait pas avec non plus . . ma carte graphik et a jour . ..tt est a jour . ..et il me donne toujours le message d´erreur..."A cours de memoire virtuelle " et tt le tralala . ..au secours koi :|

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:38:30

Les beugs affichés sont :
" deusex.exe n´est pas une application Win32 Valide . .."
" mémoire virtuelle faible" ?

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:39:16

Pour le problème de " Win32 . ..." j´ai trouvé cela sur un forum :

Bonne lecture . ..

Windows XP ) Problème de lecture de CD-ROM :
Les messages d´ erreur peuvent être: nom de l´ application n´ est pas une application Win32 valide. Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement. Un fichier requis, kernd132.dll, est introuvable. Mémoire insuffisante pour exécuter cette application. Impossible de trouver le(s) fichier(s) nécessaire(s) au démarrage de cette application. Erreur lors de la lecture du fichier [Erreur Installer 1305]. Impossible de trouver Setup.exe. CDR-101. Impossible de lire à partir du lecteur lettre de lecteur : Mémoire insuffisante.
Faites un clic droit sur l´ icône " Poste de travail " et choisissez " Propriétés " . S´ ouvrent alors les " Propriétés système " . Sélectionnez l´ onglet " Matériel " puis le bouton " Gestionnaire de périphériques " . Là, double-cliquez sur la ligne " Contrôleur ATA/ATAPI IDE " . Trois lignes apparaissent alors. Deux seulement nous intéressent : Canal IDE principal et secondaire. Elles représentent votre port IDE primaire et secondaire. En ouvrant les propriétés, il est possible d´ assigner le mode PIO ou d´ utiliser le mode transfert DMA pour chacun des périphériques IDE branchés en maître ( périphérique 0 ) ou en esclave ( périphérique 1 ) . Double-cliquez sur le canal IDE secondaire et cliquez sur l´ onglet " Paramètres avancés " . Sous le cadre " Périphérique 0 " , vérifiez que la commande soit sur " DMA si disponible " et non sur " PIO seulement " ( ou l´ inverse ) .

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 16:40:31

nan mon ordi c une vieille merde ibm ki a 5ans . ...lool et il marchait avec DeusEx . .. et plus maintenant...le seul truc ki a changé depuis c ke g rajouté une barrette de 256mo parcek´avant jaV ke 64mo et j´ai installé millenium . .. c les deux seuls trucs

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:41:25

Ta Windows 98 ?

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:43:40

Regarde bien si tu es en mode 32 Bits dans les propriétés d´affichage.

-->> Clique droit sur le bureau puis propriétés.
Puis va dans l´onglet paramètres.

Et enfin dans la partie " qualité couleurs" change en 32 bits.

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:46:35

oki mais avec Millenium c´est à peut près la même chose que XP.

Essaie la manip de changement en 32bits.
Si sa marche toujours pas essaie la grosse manip´ que je t´es prescrite précédement !

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 16:48:42

oui c bien en 32 bits :|

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 17:52:24

g essayé la grosse manip et ça a rien fait non plus . .. ça m´enerve . ...c la premiere fois ke g un probleme de memoire virtuelle ek mon pc et c la premiere fois ke j´ai un probleme tt court avec ce jeu! je pe essayer koi d´autre?

Shahman
Shahman
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:14:20

Je partage la meme souffrance avec Half Life 2...

Shahman
Shahman
Niveau 7
05 juillet 2005 à 11:17:54

Si tu as du installé le patch de mise a jours, c´est que ton jeu n´est pas de chez Premier Collection?

J´ai deja eu ce probleme avecc un ficher flash, c´etait sur l´ordi d´un cousin, il l´a gravé sur un cd, je le copie sur mon pc a moi, et j´ai le meme message d´erreur que toi, Application Win32 non valide ou un truc du genre, et j´ai ce probleme sur n´importe quel OS, et n´importe quel PC, ceci dit, le probleme vennait definitivement du cd, car el lisant le fichier directement du cd, ca marchait pas non plus...

T´as essayé d´installer le jeu sur un autre pc? ou un autre OS, j´igniore si le sujet a deja etait proposé...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
06 juillet 2005 à 15:42:46

ce probleme là est resolu mais j´ai pas essayé d´installer sur un autre pc
. .. le truc kil m´affiche maintenant c " a cours de emmoire virtuelle" . .. :s

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
08 juillet 2005 à 21:52:49

ça a peut être déja été dit, mais essaye de réduire les configurations du jeu au minimum...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
11 juillet 2005 à 09:34:38

Salut ! ! j´aimerais bien moi pouvoir arriver au moins jusqu´au menu de Deus Ex et de reduire les config du jeu mais le probleme c kan je clik deux fois sur l´icone pr lancer le jeu directement il me met ça :s . ..

La vidéo du moment