CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb d'instal du jeu avec windows xp

babble
babble
Niveau 10
03 juillet 2005 à 22:09:34

Shahman
Posté le 03 juillet 2005 à 22:08:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Babble a raison pour RamBoostXP? Felicitation...

LOOOL j´ai rien dit moi à propos de RamBoost, j´avais même pas vu... Il faut rendre à césar ce qui est à césar. C´est Shahman qui a proposé RamBoost !

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:10:37

Ta technique marche si quand je joue a half life²? car quand je joue, ca sacade comme tout, et ca merde a tout bout de champs, oui je pose la question ici, car dans le forum du jeu en lui meme, ils sont pas capable de repondre, a part :rechercher: ou on y trouve que des soluces inutiles...

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 22:11:49

Merci :)
Mais bon, tu merite quand meme la medaille vu tes competences...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 22:55:59

Ou cas ou tu l´aurais oublié, babble a des annees d´informatique derrière lui alors tu ne devrais pas te permettre de critiquer ses capacités...
Je conseil à DeusEx ( celui qui a le blem a installer deusex) de faire la manip´ que je lui prescrit.

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:15:21

Je n´ai pas critiquer, j´ai justement felicité, pourquoi tu ne t´es apas dit de lire dans le premier sens? pour avoir l´occasion de me persecuté?

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:19:25

Dsl mais moi je l´avais pris dans l´autre sens car tu avait mis un " ? " ... et sa change tout !
Et je n´aime que l´on critique les gens qui ont des compétences certifiées...

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:22:58

bah quand tu lis en francais:
" Mais bon, tu merite quand meme la medaille vu tes competences..."

Ca t´as fais pensé a ca? exuse moi d´etre si mal explicite dans mes paroles...

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:24:05

Et puis, nulle part,je n´ai mis de " ?"

Shahman
Shahman
Niveau 7
03 juillet 2005 à 23:28:28

Enfin, si, a propos de RamBoostXP, car c´etait moi qui avait annoncé l´usage de ce programme, et non Babble dont tu en a fait confusion, J´ai donc persisté en disant " Babble a raison pour RamBoostXP? Felicitation...", et pour prouver que je n´ai rien a chercher, j´ai bien preciser que meme si c´etait moi qui avait dit d´utiliser ce programme, je ne serait pas si recompensable que Babble, a en juger par ses competences...

La, ca devient clair? c´est pas grave, les bons comptes font les bons amis...

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:41:58

Sorry c´est parce que moi j´ai uniquement regardé la première page et j´ai vu un " ? " sa sous entendait que tu te questionné la dessus...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 09:05:52

JoJo BmX j´ai essayé ce que tu m´a dis de faire . .. je l´ai fait mm avt que tu me le dises mais bon j´ai réessayé kan mm et ça marche pas...bref babble m´envoie les fichiers du dossier system du jeu . .. si ça marche toujours pas je laisserai un nouveau message . ..Merci tt de mm!

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 11:44:09

Bon bah j´ai installé les fichiers ke babble m´a envoyé de la version 1002F et ceux de la version 1112fm mais ça marche avec aucune des deux versions de fichiers du dossier system du jeu . .. et moi apparement j´auré la version 1003f F8 c pr ça ke ça marche pas? fo les . dll de la bonne version?

Shahman
Shahman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 12:00:04

J´igniore si babble t´as deja recommandé de reinstaller le jeu, mais pour etre sur qu´il n´y a plus de trace du jeu apres desinstallation, il faut supprimer le repertoire du jeu, dans program files, et dans le regedit, et certains emplacement speciaux, ca a marché pour la plupart de mes jeux et logiciels foireux...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 12:10:50

pe t ume donner plus de precision et me dire komen faire tt cela stp?? ( kan je tape regedit ds executer il y a une fenetre dos vide ki s´ouvre et pas la base de registre :|)

Shahman
Shahman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 14:25:42

ERF! Je ne l´ai pas dans mon regedit, je suppose qu´il , n´y en a pas pour ce jeu. Seulement en cliquant sur edition, rechercher... je tape DeusEx, et je trouve . deusex pour le deusEx.link

Sinon, en general, verifie que tu l´as bien tapé comme il fallait, regedit , et suis le repertoire suivant:
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\ et la, tu aura la liste des programmes installé, tu cherche celui qui t´interresse, et tu le supprime, ( seulement pour le cas ou tu as deja desinstallé le prog concerné)

Shahman
Shahman
Niveau 7
04 juillet 2005 à 14:27:09

Pour nettoyer la base de registre, il faut utiliser RegCleaner, MAIS! Faut faire gaffe a ne pas supprimer n´importe quoi, car la derniere fois que j´ai purgé mon ordi des trucs inutiles, RegCleaner m´a supprimé des trucs qui etait pourtant utilent pour internet...

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 15:57:27

bah rien a faire g nettoyer la bdr g reinstallé le jeu , ça marche pas . .. g mm desinstallé et reinstallé xp...en fait je pense ke c parceke les dll kon m´a envoyé sont de la mauvaise version . .. il me faudrait les dll de la version 1003f_F8 . .. ou sinon kelkun a une autre solution?merci!

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:11:49

La meilleure solution est que quelqu´un t´envoies le fichier DeusEx.exe avec tout les dll d´une version 1.112 fr avec les fichiers ini correspondant.
Car les fichiers des map, son etc sont indépendant des numéros de version !

DeusEx
DeusEx
Niveau 2
04 juillet 2005 à 16:21:50

babble ma deja envoyé les dll et le deusex.ex de la version 1112fm mais sans les fichiers ini? ils sont si important les fichiers ini?lool et sinon il m´a pa envoyé la version 1112 fr mais fm mais je pense ke ça doit etre la mm chose non?

JojoBMX
JojoBMX
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:29:05

Je pense que le plus important c´est les dll !
Les fichier ini regroupent les paramètres de ta configuration de ton pc et du jeu ( paramètres d´affcichage 800*600 etc...), donc je ne pense pas que cela doit venir de là.
Si babble t´as donné les dll + deusex.exe c´est que exactement sa qu´il faut.
Sinon sa doit venir de ton Windows !
Ta quelle version de Windows ? et quel service pack ?
Ta mis à jours les pilotes et drivers de ta carte graphique ? Carte mère ?

La vidéo du moment