Récemment, je me suis mis à penser à Deus Ex ; j´ai tout de suite mis dans un coin de ma tête " pas le premier, il est trop moche".
J´ai donc commencé à glâner des infos sur le second opus... Bon je lis certains commentaires qui font plaisir ( genre " il est pas SI mauvais, juste beaucoup moins bon et ne mérite pas d´être la suite du grand Deus Ex), et je lis surtout... Pas mal de choses qui me donnent envie de commencer le premier. 
Enfin bon, j´essaye d´y mettre la meilleure volontée possible, mais je jette un coup d´oeil aux screenshots et je peux pas m´empêcher de penser que c´est immonde 
C´est flou, on a l´impression qu´on a appliqué un filtre à l´image, c´est cubique, ça fait peur 
Etant donné que j´avais commencé à chercher des infos pour le second, j´avais vu qu´ils avaient faits des supers packs de textures, alors j´avais pensé possible qu´ils aient fait la même chose pour le 1, pourtant tout ce que je vois c´est des mods genre addon/quête...
Des idées, conseils, arguments convaincant à faire partager? 
Au passage, je me doute bien que la question a déjà été posée, bien désolé, mais plusieurs choses ont fait que j´ai eu l´envie d´ouvrir un topic ( les questions, arguments, idées avancés, et les réponses parfois trop simplistes
)