CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Deus Ex?

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:13:04

Récemment, je me suis mis à penser à Deus Ex ; j´ai tout de suite mis dans un coin de ma tête " pas le premier, il est trop moche".
J´ai donc commencé à glâner des infos sur le second opus... Bon je lis certains commentaires qui font plaisir ( genre " il est pas SI mauvais, juste beaucoup moins bon et ne mérite pas d´être la suite du grand Deus Ex), et je lis surtout... Pas mal de choses qui me donnent envie de commencer le premier. :peur:
Enfin bon, j´essaye d´y mettre la meilleure volontée possible, mais je jette un coup d´oeil aux screenshots et je peux pas m´empêcher de penser que c´est immonde :ouch2:
C´est flou, on a l´impression qu´on a appliqué un filtre à l´image, c´est cubique, ça fait peur :nah:
Etant donné que j´avais commencé à chercher des infos pour le second, j´avais vu qu´ils avaient faits des supers packs de textures, alors j´avais pensé possible qu´ils aient fait la même chose pour le 1, pourtant tout ce que je vois c´est des mods genre addon/quête...
Des idées, conseils, arguments convaincant à faire partager? :-d
Au passage, je me doute bien que la question a déjà été posée, bien désolé, mais plusieurs choses ont fait que j´ai eu l´envie d´ouvrir un topic ( les questions, arguments, idées avancés, et les réponses parfois trop simplistes :o)) )

babble
babble
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:19:49

On ne juge pas un jeu sur la qualité de ses graphismes uniquement

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:26:53

Non, mais j´ai pour habitude d´avoir un minimum requis, côté immersion c´est pas évident si c´est moche, autant faire du jdr papier :snif:

babble
babble
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:30:19

Nan, faut pas abuser, c´est pas moche. Faut remettre dans le contexte de l´epoque.

De toute façon, on préfère toujours la forme au fond... La première chose qu´on regarde d´un cadeau, et on juge à l´emballage :sarcastic:

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
26 décembre 2004 à 21:35:27

Ben, à l´époque c´était zoli, maintenant c´est tout pas beau, c´est la vie les jeux ça vieillit :oui:
Enfin j´imagine que je l´essayerai quand même, histoire de dire qu´après 3 ans je me suis décidé à rattraper mon retard :honte: ( à l´époque il tournait pas sur mon PC!)

babble
babble
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:54:39

Si tu as un bon PC, tu fous la résolution en 1152*854, avec les textures en 32 bits, le filtre trilineaire et le triple buffering, c´est plus que correct.

( A part la réso et les profondeurs de couleurs, les autres options sont accessibles uniquement bidouillant, si ça t´interesse je te dirais comment faire)

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
26 décembre 2004 à 22:15:40

Oui, ça m´intéresse, à priori :)
Demain j´irai voir s´il est possible de récupérer les deux dans ma campagne perdue :pacd:
Dommage quand même, qu´aucun des projets de retexturing de Deus Ex n´ait jamais vu le jour...
Je regardais un petit peu, et apparemment ils ont tous abandonné, à part http://www.offtopicproductions.com/hdtp/
. .. mais bon ça fait un mois qu´ils ont commencé, alors soit c´est pas près de voir le jour, soit ils ont tout le temps pour baisser les bras :snif2:

babble
babble
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:18:24

Faut dire que c´est du sacré boulot :(

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
26 décembre 2004 à 22:29:17

En attendant je vais tester la demo, je reviens déjà de la demo de DXIW ( qui au passage semblait pas mauvais, mis à part... chiant à prendre en main) :mort:

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
26 décembre 2004 à 22:31:51

Sinon, oui c´est du boulot, mais c´est fou ce que certains des projets laissaient présager, on aurait dit un tout autre jeu...
Ce que j´aurais aimé joué à un Deus Ex après lifting... :coeur:

babble
babble
Niveau 10
26 décembre 2004 à 22:57:09

Deus Ex avait la qualité graphique du second opus, là ç´aurait été le pied... Ou alors avec des graphismes genre Max Payne 2

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
26 décembre 2004 à 23:07:45

Ouais...
Je viens de finir le training de la demo, les décors sont corrects, enfin je me comprends ( :sarcastic: ) , mais les personnages sont vraiment affreux, JC Denton c´est un smiley pixelisé ( j´ai vu que son visage dans le training)

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 01:26:23

Fini la demo ya 30 sec, dégoûté de voir qu´il aurait fallu que je tue tout ce que je vois alors que j´ai tué personne ( et du coup les soldats de l´UNATCO ont tout récupéré, s´po juste)
Enfin c´est vrai que rien que sur la demo, c´est pas du tout pareil que DXIW...
Niveau ambiance comme gameplay :p)

ash2
ash2
Niveau 4
27 décembre 2004 à 09:31:09

Putain, y´a des comparaisons de textures qui tuent...
j´espere que le commandos du MJ12 sera texturé... ( et les autres aussi bien sur, mais celui la est particulierement réussi)

Et le digicode aussi... s´ils arrivent a bout du travail ou au moins en retexturant les objet le splus courant ( digicode, caisses etc...) ca devrait le faire.

ash2
ash2
Niveau 4
27 décembre 2004 à 09:34:14

Putain, y´a des comparaisons de textures qui tuent...
j´espere que le commandos du MJ12 sera texturé... ( et les autres aussi bien sur, mais celui la est particulierement réussi)

Et le digicode aussi... s´ils arrivent a bout du travail ou au moins en retexturant les objet le splus courant ( digicode, caisses etc...) ca devrait le faire.

diebin
diebin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 09:45:37

tu te répète là, lol :sarcastic:

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 10:19:32

Oui, c´est magnifique, mais faut pas se faire trop d´idées non plus...
Beaucoup de projets étaient relativement avancés, et ils ont pas daigné nous laisser la moitié de leur avancement :p)
Bon un jeu à 50% refait c´est pas le top mais c´est mieux que rien quand même...

ash2
ash2
Niveau 4
27 décembre 2004 à 13:21:40

Ah tiens... Double Post... j´avais même pas vu...

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 16:06:41

Bon voili voilou je l´ai trouvé pour 15€, yavait IW pour 55€ à côté mais 55€ pour un jeu qui a apparemment une durée de vie d´une journée...
Enfin voilà pour les ptits tweaks graphiques genre trilinear filtering et autres je suis preneur :p)

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:17:29

Je l´ai vu à 20€ neuf, DXIW

La vidéo du moment