CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Deus Ex?

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 23:26:49

En software j´ai pas ces problèmes là, du coup je viens de tilter que celle qui essaye de refiler de l´ambrosie au gars dont la femme est malade ne se ballade pas d´ordinaire en petite culotte ; quel dommage.

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:45:30

Tu as aussi une ATI Radeon... Depuis que j´ai cette carte, j´ai quelques petits problèmes à ce niveau là, des textures qui disparaissent, je vois à travers les murs etc...

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
28 décembre 2004 à 19:16:31

Ahah, marrant le passage où l´on ouvre les cages des greasels :rire
Dommage que j´aie déjà assommé les quelques gardes sur le chemin :-(

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
29 décembre 2004 à 12:46:14

Ah, j´ai trouvé ma solution, c´était le vertex fog, apparemment si on l´active ya quelques problèmes après... :-(
Donc UseVertexFog=False :ok:

babble
babble
Niveau 10
29 décembre 2004 à 13:38:57

Hmm, faudra que je regarde ça en effet...

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
30 décembre 2004 à 14:55:19

Voilà, fini, c´était sympa :-)
Perso j´aime pas spécialement le gameplay, j´étais plutôt féru de tout ce qui faisait avancer l´histoire...
Enfin, les graphismes y sont pour quelque chose aussi... :fier:
L´idée que je m´étais faite du jeu à force de lire des compliments ne correspond pas du tout à ce qu´il est ; je m´imaginait un truc vachement libre, plusieurs scénario... Un truc genre liberté absolue, mais c´est plutôt ( pardon) assez linéaire. Je dis pas que c´est un problème, c´est juste pas comme ça que je voyais le jeu :-d
Ce qui est bien quand on y joue, c´est qu´on le sent pas baclé, ya pleins de petits détails que ce soit au niveau dialogues ou univers, ça m´a pas mal fait penser à nomad soul ( je trouvais la liberté plus développée dans nomad soul, moins linéaire? Enfin ça fait quelques années que j´y ai pas joué :-p)
En gros, je regrette pas de m´y être mis, mais je le recommencerais pas ( les graphismes me rebutent trop pour pouvoir recommencer sans avoir le suspens scénaristique)
DX2, viens à moi!

ash2
ash2
Niveau 4
31 décembre 2004 à 11:21:59

Non, mais oui... DX est assez linéaire... ( très même)
Mais c´est effectivement dans les petits détails qu´il fait la différence.

:)

Bref, content que tu y ai joué au moins une fois... ne serais-ce que pour la culture vidéo-ludique

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
31 décembre 2004 à 15:26:32

Suis content aussi, je comprends pourquoi tant de personnes l´adorent :-d

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
31 décembre 2004 à 17:02:32

Salut à tous...

Babble tu avais posté un truc pour que le CD de Deus Ex soit reconnu.
J´ai maintenant XP et quand je veux jouer il me dit de mettre le CD alors qu´il est bien présent!
Je crois que c´est un truc à rajouter à la ligne de commande du fichier . exe

Si tu t´en souviens mets-le, autrement j´essairai d´aller le repêcher dans le forum.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:50:08

dans DeusEx.ini à la ligne CDPath il faut mettre
CDPath=..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
01 janvier 2005 à 01:50:56

oups, il faut mettre

CDPath=..\

eaglestorm
eaglestorm
Niveau 10
01 janvier 2005 à 12:06:59

Merci :ok:

La vidéo du moment