Voilà, fini, c´était sympa 
Perso j´aime pas spécialement le gameplay, j´étais plutôt féru de tout ce qui faisait avancer l´histoire...
Enfin, les graphismes y sont pour quelque chose aussi... 
L´idée que je m´étais faite du jeu à force de lire des compliments ne correspond pas du tout à ce qu´il est ; je m´imaginait un truc vachement libre, plusieurs scénario... Un truc genre liberté absolue, mais c´est plutôt ( pardon) assez linéaire. Je dis pas que c´est un problème, c´est juste pas comme ça que je voyais le jeu 
Ce qui est bien quand on y joue, c´est qu´on le sent pas baclé, ya pleins de petits détails que ce soit au niveau dialogues ou univers, ça m´a pas mal fait penser à nomad soul ( je trouvais la liberté plus développée dans nomad soul, moins linéaire? Enfin ça fait quelques années que j´y ai pas joué
)
En gros, je regrette pas de m´y être mis, mais je le recommencerais pas ( les graphismes me rebutent trop pour pouvoir recommencer sans avoir le suspens scénaristique)
DX2, viens à moi!