Pour les tweaks : tout est dans le fichier DeusEx.ini
Tu cherches la ligne [D3DDrv.D3DRenderDevice]
Tu mets à " True" :
UseTrilinear=False
UseTripleBuffering=False
Use32BitTextures=False
UseAGPTextures=False
Bon ca fait pas de miracles non plus, on perçoit quand même un progrès, surtout pour les textures de fumée et gaz.
Si t´arrives pas à changer la profondeur de couleur via le jeu, tu peux le faire à la ligne FullscreenColorBits=16
Tu remplaces 16 par 32