CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commencer Deus Ex?

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 16:20:00

Oui, mais t´habites probablement pas dans un coin paumé comme moi :)
Je le commanderai peut-être après avoir terminé le premier du nom :-)

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:22:27

Pour les tweaks : tout est dans le fichier DeusEx.ini

Tu cherches la ligne [D3DDrv.D3DRenderDevice]

Tu mets à " True" :
UseTrilinear=False
UseTripleBuffering=False
Use32BitTextures=False
UseAGPTextures=False

Bon ca fait pas de miracles non plus, on perçoit quand même un progrès, surtout pour les textures de fumée et gaz.

Si t´arrives pas à changer la profondeur de couleur via le jeu, tu peux le faire à la ligne FullscreenColorBits=16
Tu remplaces 16 par 32

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 16:33:21

Bon, sur ces deux screens, la différence n´est pas flagrante, mais en regardant bien, y´en a une :doute:

http://mayerem.free.fr/deusex/DeusEx_Paris_Catacombs_16Bits.jpg
http://mayerem.free.fr/deusex/DeusEx_Paris_Catacombs_32Bits.jpg

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 17:13:01

Effectivement :coeur:
Merci :-p

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:34:19

Hmmm
J´ai fini la première mission en choisissant cette fois de donner mon arme à Gunther ( ou je_sais_plus_comment_cest_deja), et il a fait un massacre en sortant..
Du coup c´est moi qui n´avais fait qu´assommer des gens jusqu´à maintenant qu´on félicite pour le carnage...
Ca change quelque chose ce genre de détails?
J´ai cru comprendre qu´après selon les factions, certains aimaient les bains de sang, mais au début... ?

diebin
diebin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:44:56

c pas toi qui les a assomé c gunther :-p
mais si tu ne tues ni assomes aucun NSF ( réservé aux experts), Paul te remerciera. Il te dira : « Tu t´es pas mal débrouillé ce soir » au lieu de « tu as tué pas mal de monde ce soir ». C´est déjà plus encourageant comme ça !

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 18:53:57

Ah... Donc il ne faut pas les assomer non plus?
Chez moi assomer c´est pas tuer :-p
Parce que Paul m´a dit que j´avais tué du monde :-)

diebin
diebin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:54:56

tu peux en assomer 2 ou 3 maxi mais pas plus...

diebin
diebin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:56:05

enfin quand tu seras habitués tu courras pendant le premier niveau, parceque les ennemis ne sont vraiment pas futés et ne te voient pas si tu marches à un certain endroit...

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:00:20

Ben en fait j´essayais de récupérer tous les objets que j´avais vus dans la demo :-d
C´est un peu embêtant, parce que niveau discrétion ya pas grand chose niveau gameplay, à part si j´ai rien compris :-p

diebin
diebin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:00:50

juste comme ça j´te met un lien ver mon site ( lol), t´y trouveras des astuces, solutions, cheats, des liens, une encyclopédie, un forum, une gallerie...

http://perso.wanadoo.fr/dx1/

diebin
diebin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:01:28

non non c pas de la pub :lol:

diebin
diebin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:02:35

Muryoh, tu n´auras pas exploité tt les solution du jeu tant que tu n´aura pas fait le jeu en mode discrétion...

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 19:08:19

Si tu te contentes d´estourbir ( Arbalète/Matraque), Paul te dira la même chose que si tu n´as tué personne.

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 19:12:38

Alors c´est le fait d´avoir libéré Gunther ( puisque lui a tué tout ce qu´il a vu)?
Ou... Peut être les tourrelles que j´ai réglées en ´ennemis´ :honte:

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 20:01:15

Peut-être les tourelles en effet... Ou alors à cause de Gunther... Moi je le libère pas, j´ai autre chose à foutre.

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 23:16:18

Petit problème, il me manque des textures... Une idée?
Je suis au bar ´Underworld´, je vois pas les chaises, je vois pas les fleurs sur une des tables, je vois pas le -probablement- joli cul de la dame qui demande de l´aide pour sa copine dans l´allée :-(

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:17:57

Hmmm j´ai déjà eu ce problème-là recemment, dans cette map justement... J´ignore de quoi ça vient... Peut-être un problème de synchronisation verticale ou je ne sais quoi...

babble
babble
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:18:11

C´est quoi ta config ?

Muryoh
Muryoh
Niveau 3
27 décembre 2004 à 23:23:47

R9800Pro128Mo, Barton2500 un peu o/c, 1024DDR
Vais essayer de voir si ça me fait le même problème en software

La vidéo du moment