Bon je croyais qu´il y avait un topic à ce sujet mais je l´ai pas retrouvé, pas grave, j´en refais un.
Pour ceux qui veulent jouer, mon serveur est online " No Rest For The Wicked" Serveur Français.
quent155
Niveau 10
12 août 2004 à 14:59:58
haha et en quelle genre de partie mtl ou normale?
babble
Niveau 10
12 août 2004 à 15:01:04
partie normale, me suis pas fait chié a installer le MTL
quent155
Niveau 10
12 août 2004 à 21:26:56
mdr sa prend 1sec 5 lol
quent155
Niveau 10
12 août 2004 à 21:28:04
mdr sa prend 1sec 5 lol
babble
Niveau 10
12 août 2004 à 21:40:04
Le vrai MTL ? avec les modifs dans les fichiers et tout ?
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 13:47:17
Westerwald
Niveau 9
14 août 2004 à 23:18:37
moi j´ai pas accès au MTL, j´utilise les serveurs deathmatch.
Westerwald
Niveau 9
14 août 2004 à 23:19:23
et quand j´arrive pas à en trouver un de bien j´en ai un qui s´appelle " Westerwald Connection"
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 23:19:41
tiens une petite partie ça te dit, Wester ?
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 23:23:11
lol le vent
babble
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:24
Jojo mais t´es vraiment un salopard, tu fais si peu de frags que ça que tu te sens obligé de te replier sur tes coequipiers ? petit con va.
JojoSKATER
Niveau 4
15 août 2004 à 20:28:09
? ???? Babble ? ???? et quand est-ce que tu m´a vu ? ???? Je me suis juste vengé de l´équipe NFS en les rejoingnant dans leur équipe et en les cuiant comme des braises. Y´avait un gars qui me tiré dessus sans arret quand gt ds son equipe ( unatco ) ensuite il est parti chez les nfs ensuite je l´ai rejoin puis je me suis venger mé surprise y´avait tout ce des nfs qui me tiré dessus alors que je un nàouveau nfs donc de leur equipe !
Westerwald
Niveau 9
15 août 2004 à 20:47:14
en ce moment j´ai pas trop le temps... mais un peut-être un de ces soirs, si tu veux.
babble
Niveau 10
15 août 2004 à 20:59:07
Sur un serveur italien, tout à l´heure, y´avait un denommé Jojo en pseudo bleu, qui n´arretait pas de me balancer des gep quand je suis arrivé, après, il a changé de team
JojoSKATER
Niveau 4
15 août 2004 à 21:55:11
hey babble ! c´est koi ton pseudo dans deus ex ? ?? oh c po vrai g tiré sur toi ? ? mdrrrrrrrrrrrrr scuse me si tt ds ma team !
babble
Niveau 10
15 août 2004 à 22:09:09
Si t´avais tiré qu´une fois, tu t´es acharné à 3-4 reprises
Enfin après je t´ai sacrément aligné au snipé
mon pseudo en multi c´est SladeTheLeveller
JojoSKATER
Niveau 4
16 août 2004 à 10:23:41
ah escuse me Babble ! je t tiré dessus pck que je demandé " qui parle francais " personne ne ma repondu ! donc cela signifié que vous etaient englais ou autre . je t tiré osi dessus pck je trouvé ton pseudo do chelou lol serieux il est ecrit en anglais cela me parrraissait suspect. mé bon je ferai attention la prochaine fois promi !
Westerwald
Niveau 9
16 août 2004 à 11:17:13
alors comme ça, tu tires sur les non-français même s´ils sont dans ton équipe ? pfff...