CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs

babble
babble
Niveau 10
12 août 2004 à 12:19:59

Bon je croyais qu´il y avait un topic à ce sujet mais je l´ai pas retrouvé, pas grave, j´en refais un.

Pour ceux qui veulent jouer, mon serveur est online :d) " No Rest For The Wicked" Serveur Français.

quent155
quent155
Niveau 10
12 août 2004 à 14:59:58

haha et en quelle genre de partie mtl ou normale?

babble
babble
Niveau 10
12 août 2004 à 15:01:04

partie normale, me suis pas fait chié a installer le MTL

quent155
quent155
Niveau 10
12 août 2004 à 21:26:56

mdr sa prend 1sec 5 lol

quent155
quent155
Niveau 10
12 août 2004 à 21:28:04

mdr sa prend 1sec 5 lol

babble
babble
Niveau 10
12 août 2004 à 21:40:04

Le vrai MTL ? avec les modifs dans les fichiers et tout ? :sarcastic:

babble
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 13:47:17

:up:

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 août 2004 à 23:18:37

moi j´ai pas accès au MTL, j´utilise les serveurs deathmatch.

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
14 août 2004 à 23:19:23

et quand j´arrive pas à en trouver un de bien j´en ai un qui s´appelle " Westerwald Connection"

babble
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 23:19:41

tiens une petite partie ça te dit, Wester ?

babble
babble
Niveau 10
14 août 2004 à 23:23:11

lol le vent

babble
babble
Niveau 10
15 août 2004 à 18:52:24

Jojo mais t´es vraiment un salopard, tu fais si peu de frags que ça que tu te sens obligé de te replier sur tes coequipiers ? petit con va.

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
15 août 2004 à 20:28:09

? ???? Babble ? ????
et quand est-ce que tu m´a vu ? ????
Je me suis juste vengé de l´équipe NFS en les rejoingnant dans leur équipe et en les cuiant comme des braises.
Y´avait un gars qui me tiré dessus sans arret quand gt ds son equipe ( unatco ) ensuite il est parti chez les nfs ensuite je l´ai rejoin puis je me suis venger mé surprise y´avait tout ce des nfs qui me tiré dessus alors que je un nàouveau nfs donc de leur equipe !

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
15 août 2004 à 20:47:14

en ce moment j´ai pas trop le temps... mais un peut-être un de ces soirs, si tu veux.

babble
babble
Niveau 10
15 août 2004 à 20:59:07

Sur un serveur italien, tout à l´heure, y´avait un denommé Jojo en pseudo bleu, qui n´arretait pas de me balancer des gep quand je suis arrivé, après, il a changé de team

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
15 août 2004 à 21:55:11

hey babble !
c´est koi ton pseudo dans deus ex ? ??
oh c po vrai g tiré sur toi ? ?
mdrrrrrrrrrrrrr
scuse me si tt ds ma team ! :rire2: :rire2:

babble
babble
Niveau 10
15 août 2004 à 22:09:09

Si t´avais tiré qu´une fois, tu t´es acharné à 3-4 reprises :(

Enfin après je t´ai sacrément aligné au snipé :sarcastic:

mon pseudo en multi c´est SladeTheLeveller

JojoSKATER
JojoSKATER
Niveau 4
16 août 2004 à 10:23:41

ah escuse me Babble !
je t tiré dessus pck que je demandé " qui parle francais " personne ne ma repondu !
donc cela signifié que vous etaient englais ou autre .
je t tiré osi dessus pck je trouvé ton pseudo do chelou lol serieux il est ecrit en anglais cela me parrraissait suspect.
mé bon je ferai attention la prochaine fois promi !

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
16 août 2004 à 11:17:13

alors comme ça, tu tires sur les non-français même s´ils sont dans ton équipe ? pfff...

babble
babble
Niveau 10
16 août 2004 à 11:22:02

Pfffff imbécile heureux...

La vidéo du moment