Je peux pas abandonner le clan lol, j´en suis le chef au même titre que Devlyn... Atteeends je vais pas abandonner un clan dont je suis responsable et qui porte son nom grâce à moi ! !!
Chocororo
Niveau 5
21 août 2004 à 01:23:27
veux bien faire un tit DX avec toi Quent155 mais j´ai quand même perdu la main avec tout els jeux que j´ai joué ! !!!
RIRIDUCK
Niveau 10
22 août 2004 à 10:34:09
Ya aucune partie française :snif snif:
ravenken
Niveau 5
22 août 2004 à 22:08:33
heho maintenant je torche ! !!!! je joue plutot au jeu sans mtl mai je JOE SERVER est EXCELLENT il ya QUE DES ARMES NOUVELLES ! !!!!!!
ravenken
Niveau 5
22 août 2004 à 22:09:31
babble c koi ton pseudo deus ex ? et pk tu cree pas un clan ca ferait maleur ! !!!!!!!
babble
Niveau 10
22 août 2004 à 22:50:35
le clan existe : [NMA] New Model Army. MOn pseudo c´est SladeTheLeveller
Westerwald
Niveau 9
22 août 2004 à 22:54:08
attendez-moi j´arrive
babble
Niveau 10
22 août 2004 à 23:24:35
c´est moi la cata que je ne pensais, j´ai pas trop perdu la main ^^
Westerwald
Niveau 9
22 août 2004 à 23:26:35
j´ai horreur de smuggler... en plus des fois y´a des bourrins qui arrêtent pas de t´envoyer des roquettes... je préfère les maps où on peut sniper, comme CMD ou Area51Bunker.
babble
Niveau 10
22 août 2004 à 23:41:03
Ok alors je mets Area la prochaine, ça tombe je prefère le snipe aussi !
Westerwald
Niveau 9
22 août 2004 à 23:53:17
plutôt demain alros, aujourd´hui je rentre de vacances et je suis crevé -> au dodo
babble
Niveau 10
22 août 2004 à 23:54:00
Non non pas ce soir, je suis naze aussi
labananemagique
Niveau 10
24 août 2004 à 18:21:43
Humm , moi g pas vue le " no place for the wicked" . ... Enfin je vais rescanner .
babble
Niveau 10
24 août 2004 à 18:29:37
no rest mais le serveur n´est pas online actuellement.
labananemagique
Niveau 10
24 août 2004 à 18:40:48
hahaaaaa
_Slayer_
Niveau 10
24 août 2004 à 22:18:32
serveur francais ou pas, tant ke ca lagge pas.
Hop.
_Slayer_
Niveau 10
18 septembre 2004 à 19:24:34
et bin on vient plus sur le multi???
hop
babble
Niveau 10
18 septembre 2004 à 21:17:42
Pas le temps en ce moment
DJ-Lazlow
Niveau 10
12 octobre 2004 à 23:37:16
allez hop encore un peu d´pub pour ton serv babble
diebin
Niveau 10
20 décembre 2004 à 18:53:00
Qui veut faire une p´tite partie ( je précise que je suis nulle )