babble vient jouer sur le net
Je ne joue pas avec n´importe qui moi môssieu ^^
lol vas y stp
bon aller vite fait, je te retrouve où ?
LOW low ! pk t occupé ?
non pas pour le moment
yeah right !
g fini de bouffer jvai essayer de creerpartie -His Infernal Majestydm
ok ça roule
je télécharge le patch mp et je vous rejoins
ça deconne sec ta connexion dis donc, je lance mon serveur.
la connexion de Ravenken marchait ( enfin jusqu´à maintenant), mais Babble je t´ai pas vu
on va se le relancer la mods
hmmm...
et hop!
ZYVA CHUI CHO ! lets plé
hop
lol hop
là je pars une dizaine de jours donc vous me verrez que très rarement jusqu´à ce que je rentre...@+
hop !
Moi je veux bien jouer contre des personnes ^^
Me suis bien entrainer moi . :p
Mon pseudo [-nMa-]TueurDivin
Babble t´es tjs nMa hein? trop féneant pour le mettre lol tien tu sais pas il es ou devlyn je le vois plus jms...