lol g pas piger tt de suite 9em!!! tadaan lol... ms il faut montrer sa en jouant a deus ex tu joues en reseau???
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:45:51
ba nan pas a DX, j aime pas tro et en plus sa lagg mortelement ( adsl 1024...) j prefere jouer a wolfentstein " Ja vor, Ces saucisses sont delicieuse!"
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:46:38
quand meme les allemand sont pas aimé ds les jeux videos, comme les Russes
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:49:34
c vrai ms bon c´est les mechants lol moi wolfen marche pas... je l ms sa foire...
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:51:54
tu devrai le faire marcher il est vraiment terrible en multijoueur!! c koi ki foire ?
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:54:09
ben g le jeu je rentre ds une partie ou on me donne une ip et y a un truc avc des chiffre et sa mont juka 200 et apres j´arrete...
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 21:55:04
looool, soit ta une movaise connexion soit tu as un movai cle CD, soit . .. un probleme ke j peu pa resoudre!
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:00:42
mdr g pas le cd je l telecharger...
Jcdenton002
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:02:06
ba i te fo un cle CD c tout, j te passerai pas le mien mais si t en a un tu pourra profiT du multi meme si le solo est deja tres bien
quent155
Niveau 10
06 avril 2004 à 22:03:21
moi c un truc special solo ms c pas grave deus ex c cool surtout que je ss assez fort
yifeng
Niveau 10
06 avril 2004 à 23:02:10
j ecomence a me lasser de deus ex, put1 et g pas encore l´adsl sa me casse les couilles, et c quoi votre juex je connais pas, sa parle de quoi, quel styl ect....
yifeng
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:47:14
up
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:51:17
la on parlais de return to castle wolfenstein, c un doom-like très prenant
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:56:51
Oue j´ai un copain qui est ds une team je c pas si tu connais?? c´est KOC je crois
Jcdenton002
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:13:52
ba j joue tres tres souvent, donc j connais pas et puis y a bcp de joueurs
quent155
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:29:47
oo c rien tu c... lol
Jcdenton002
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:30:54
quent1 ta voler la place a diebin! bvo!
Jcdenton002
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:31:26
sinon vous saviez ou squatte mintenant greenwarz???
Jcdenton002
Niveau 10
10 avril 2004 à 14:32:45
il squatte le forum de tournament 2004, et j vai ptetre passer mon entretien d embauche pour rentrer dans sa team. kkun a tournament 2004 ici??