MDR ! !!
Je ne sais pas qui a eu l´idée de stat de forum sur jv, mais c génial!
En plus, je suis en encore 8ème!! lol
J´en profite pour dire bonjours à ttes les ancètres ( enfin, ce qui reste de leur squellette) qui se souviennent de moi... :D
Je félicite d´ailleurs ceux ci de leur fidélité au post et en particulier babble ; -)