CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Statistiques du forum !!!!!!!

chris85
chris85
Niveau 10
20 mai 2004 à 23:32:33

ça y est meci babble . .. j´ai demande pour pharaon . ..

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:10:19

Je ne comprends pas : à quoi ça sert ces statistiques sur le forum ?

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
27 mai 2004 à 16:41:17

cela ne sert a rien d´autres que de nous recencer... quoi que... en fait sa sert a rien!

isomorphisme
isomorphisme
Niveau 8
27 mai 2004 à 16:51:14

:up:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
28 mai 2004 à 16:59:32

c´est pour le fun,quoi!

babble
babble
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:13:51

:up: stats mises à jour hier avec des nouveaux trucs :-)

babble
babble
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:16:22

hey Chris t´es arrivée, pile 2 mois avant moi lol

Chris85 Posté le 12/09/2001 15h28min sous le nick Chris85
Babble Posté le 12/11/2001 20h19min sous le nick Babble

on est les veterans ^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
02 juin 2004 à 12:51:56

Je n´ai que 83 jours??? :snif: Pourquoi mon pseudo en a 750 alors!
Sinon regarder le profil d´eaglestorm, je me demande pourquoi il poste tjr a 10h!

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
02 juin 2004 à 14:03:57

5 Westerwald Posté le 04/06/2003 16h31min sous le nick Westerwald

je me souvenais pas avoir posté il y a si longtemps lol...
sinon il y a les profils individuels, c´est vachement bien foutu :)

chris85
chris85
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:47:12

ce sont les jours de presence sur le forum . .. et je ne m´etais pas trompee je suis venue le lendemain du 11 septembre , je venais de commencer le jeu . ..

chris85
chris85
Niveau 10
03 juin 2004 à 14:47:59

c´est la recre pour westewald . . ou la pause :lol:

diebin
diebin
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:31:06

9 Diebin Posté le 15/11/2003 17h50min sous le nick Diebin :

j´suis trop d´accord, ce jeu, c´est LE jeu du MILLENAIRE ! ! ! J´lai déjà fais, re-fais et re-re-fais au moins 10 fois et à chaque fois j´ai trouvé une autre façon de faire ! Le scénario à l´air plus que réel, il y a des mulptitudes de choix, de décisions...
En fais, t´as ceux qui foncent dans l´tas et ceux qui réfléchissent, moi, j´fais parti des 2e ! VIVE DEUS EX ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j´suis pas tellement vieu que ça lol...

99 j d´activité! Ils auraient pu mettre 100 :rire2: . ..

diebin
diebin
Niveau 10
03 juin 2004 à 19:34:59

je suis 3eme au classement du topic " Topic délire: Balgue D... pour plakto" et... ouah 1er dans " LES PARABOLES... BORDEL DE M..." :rire2:

et 23j de présence dans " LES PARABOLES... BORDEL DE M..." sur 99j total... mdr...

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
03 juin 2004 à 19:47:19

commencer le jeu en même temps que les attentats du 11 septembre ça doit foutre les boules lol

babble
babble
Niveau 10
03 juin 2004 à 20:18:36

je l´ai commencé à la même periode... mais je suis arrivé sur le forum après lol

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
03 juin 2004 à 22:22:19

JE suis premier du topic dieu et deus ex sont liés!

chris85
chris85
Niveau 10
04 juin 2004 à 15:06:01

vi j´ai vraiment cru que j´hallucinais . .. je faisais la premiere mission , celle de la statue de la liberté . ..

Westerwald
Westerwald
Niveau 9
04 juin 2004 à 18:57:17

moi je l´ai commencé vers juin 2002, mais c´est vrai que ça doit faire bizarre de commencer le jeu le matin où il est question d´un attentat sur la statue de la liberté et l´après-midi même tu vois sur toutes les chaines que les tours jumelles de NY s´écroulent... t´as l´impression de rêver...

diebin
diebin
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:03:24

sûr j´aurai tp flipper... chris, t´as pas eu envie d´arrêter le jeu?
je sais plus quand g commencé le jeu... en 2002 je crois... mais je suis venu sur le forum ke fin 2003...

chris85
chris85
Niveau 10
05 juin 2004 à 14:57:31

ben en fait j´etais dans le jeu en meme temps que la tele . . et bizarre je n´y croyais pas vraiment je me disais ce qu´ils font comme pubs ils ont du prendre exemple sur le jeu . .. Et c´est apres le soir , tout les flashs d´infos . .. que j´ai compris que c´etait vrai . .. et non j´ai pas arrete le jeu . .. mais quand meme . .. c´etait assez bizarre . ..

La vidéo du moment