9 Diebin Posté le 15/11/2003 17h50min sous le nick Diebin :
j´suis trop d´accord, ce jeu, c´est LE jeu du MILLENAIRE ! ! ! J´lai déjà fais, re-fais et re-re-fais au moins 10 fois et à chaque fois j´ai trouvé une autre façon de faire ! Le scénario à l´air plus que réel, il y a des mulptitudes de choix, de décisions...
En fais, t´as ceux qui foncent dans l´tas et ceux qui réfléchissent, moi, j´fais parti des 2e ! VIVE DEUS EX ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j´suis pas tellement vieu que ça lol...
99 j d´activité! Ils auraient pu mettre 100
. ..