Voici ma proposition de message pour Bernard Werber:
Titre: " Une branche de l´Arbre des possibles"
Contenu: " Bonjour,
Nous sommes une poignée d´internautes à émettre depuis quelques temps des idées sur le sens de la vie et l´évolution de l´humanité. Nous avons pensé qu´il serait intéressant de proposer/confronter nos points de vue à une " personnalité" et avons opté pour vous! C´est pourquoi nous vous invitons à explorer les différents messages présents au lien suivant ( lien) Il y a près d´une vingtaine de pages et tous les messages ne sont pas essentiels, mais vous pourrez sans peine en retirer la " substantifique moelle".
Nous serions ravi d´obtenir votre avis si au moins une partie de tout celà vous intéresse.
Après tout, nous ne faisons qu´ébaucher une des branches de " l´Arbre des possibles", et nous souhaitons faire évoluer nos idées pour en dessiner les ramifications."
Pour ceux qui ne le sauraient pas, L´Arbre des possibles est une nouvelle de Werber. Cet arbre représente tous les scénarii possibles du futur, et une fois qu´il est " complet", il suffit de choisir le meilleur pour l´avenir. Le plus dur reste bien évidemment de construire l´arbre.
Pour le lien je crois qu´il faut mettre l´adresse du topic complet, mais je ne suis pas trop sûr du résultat.
Si vous voulez ajouter des modifications, faites-le savoir!
Et puis on n´est quand même pas très nombreux...