qui est deadelus? on voit souvent son nom quand on s´apprete a pirater un terminal de securite ou ordi ( c´est marque en petit caractere en bas!)
manderley
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:23:47
Va falloir attendre encore un peu ; -)
Mais effectivement, je ne sais pas ce qu´il fout en bas des messages...
skanner
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:32:32
comme quoi que ce qui finisse le jeu 10 fois de suite ne savent pas tout ! mais peut etre que il est en bas des messages car c´est lui qui connait tous les login et tout! ou peut etre que c´est un truc secret que pas grand monde connaisse ! enfin toutes les hypotheses sont possibles . ......... . au fait est ce qu´on voit son visage?
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 11:45:33
Tu ne me connait pas encore? Tu crois que je vais répondre à ta question? Sais tu au moins qui c´est? Ne l´aurai tu pas déjà vu sous un autre nom? ( ce ne sont que des hypothèse que je me suis poser la premlière fois...)
skanner
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:49:04
faut que je reflechisse!mais dis moi juste si on voit son visage!
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:42:25
non : P
: -)
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:48:19
Attention, il faut comprendre: non ( je ne te le dirai pas) : P
skanner
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:31:28
t´es mechant j´vais le dire a ma maman!
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:26:21
il me trouble de plus en plus ce " deadelus" il connait tout le monde et personne ne le connait c´est bien mysterieux tout cela surtout quand on va faire une petite visite a nos ancien amis de l´unatco !
manderley
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:38:16
va voir alex...il a peut-être une expliquation meileur quie la mienne : -)
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 16:51:12
j´ai ete voir alex et c´est pour ça que ça me trouble!
manderley
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:18:00
Il t´a dis quoi? Je m´en souvien pas assez bien, et je ne voudrai pas tout te dévoiler croyant qu´il l´a dit...
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:03:02
il m´a dit que ce n´etait pas lui deadelus ! il m´adit aussi que il aimerais bien quitter l´unatco!
manderley
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:48:17
qu´est-ce que tu as dis au médcin?
skanner
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:19:25
j´ai dit qu´il vienne me rejoindre a hong kong
-snake-eyes-
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:05:44
pour en savoir un peu plus tu devras attendre Hong Kong , chez Tracer Tong alex t´en dira un peu plus salut et merci pour l´info ( du plein écran)
skanner
Niveau 7
11 juin 2003 à 07:38:21
ok !
AlexisVercetti
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:13:29
si tu veut je te le dit se que c´est
babble
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:19:49
surtout pas, faudrait pas gacher le plaisir de tout decouvrir soi-même franchement. où est l´interêt si on te raconte toute l´histoire ? ??!!!