CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deadelus

skanner
skanner
Niveau 7
07 juin 2003 à 16:02:17

qui est deadelus?
on voit souvent son nom quand on s´apprete a pirater un terminal de securite ou ordi ( c´est marque en petit caractere en bas!)

manderley
manderley
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:23:47

Va falloir attendre encore un peu ; -)

Mais effectivement, je ne sais pas ce qu´il fout en bas des messages...

skanner
skanner
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:32:32

comme quoi que ce qui finisse le jeu 10 fois de suite ne savent pas tout ! mais peut etre que il est en bas des messages car c´est lui qui connait tous les login et tout! ou peut etre que c´est un truc secret que pas grand monde connaisse ! enfin toutes les hypotheses sont possibles . ......... .
au fait est ce qu´on voit son visage?

manderley
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 11:45:33

Tu ne me connait pas encore? Tu crois que je vais répondre à ta question?
Sais tu au moins qui c´est? Ne l´aurai tu pas déjà vu sous un autre nom? ( ce ne sont que des hypothèse que je me suis poser la premlière fois...)

skanner
skanner
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:49:04

faut que je reflechisse!mais dis moi juste si on voit son visage!

manderley
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:42:25

non : P

: -)

manderley
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:48:19

Attention, il faut comprendre:
non ( je ne te le dirai pas) : P

skanner
skanner
Niveau 7
08 juin 2003 à 19:31:28

t´es mechant j´vais le dire a ma maman!

skanner
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:26:21

il me trouble de plus en plus ce " deadelus" il connait tout le monde et personne ne le connait c´est bien mysterieux tout cela surtout quand on va faire une petite visite a nos ancien amis de l´unatco !

manderley
manderley
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:38:16

va voir alex...il a peut-être une expliquation meileur quie la mienne : -)

skanner
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 16:51:12

j´ai ete voir alex et c´est pour ça que ça me trouble!

manderley
manderley
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:18:00

Il t´a dis quoi?
Je m´en souvien pas assez bien, et je ne voudrai pas tout te dévoiler croyant qu´il l´a dit...

skanner
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:03:02

il m´a dit que ce n´etait pas lui deadelus ! il m´adit aussi que il aimerais bien quitter l´unatco!

manderley
manderley
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:48:17

qu´est-ce que tu as dis au médcin?

skanner
skanner
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:19:25

j´ai dit qu´il vienne me rejoindre a hong kong

-snake-eyes-
-snake-eyes-
Niveau 9
10 juin 2003 à 18:05:44

pour en savoir un peu plus tu devras attendre Hong Kong , chez Tracer Tong alex t´en dira un peu plus
salut et merci pour l´info ( du plein écran)

skanner
skanner
Niveau 7
11 juin 2003 à 07:38:21

ok !

AlexisVercetti
AlexisVercetti
Niveau 6
11 juin 2003 à 11:13:29

si tu veut je te le dit se que c´est

babble
babble
Niveau 10
11 juin 2003 à 11:19:49

surtout pas, faudrait pas gacher le plaisir de tout decouvrir soi-même franchement. où est l´interêt si on te raconte toute l´histoire ? ??!!!

skanner
skanner
Niveau 7
11 juin 2003 à 14:59:36

parfaitement babble !

La vidéo du moment