CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deadelus

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:28:56

non je n´ai pas d´explication pour le mot matrice. Je pense que cela vient juste du coeur du développement des hommes a savoir ( j´espère que tu as fini le jeu) Helios. C´est une matrice c´est ce qui dommine le monde le noyau e la technologie.... ou une traduction littérale d´un autre mot anglais un peu plus dérivé....

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:31:43

et aussi quelle est la difference entre les agents nano modifié et mega modifier
et comment fait ont pour la reconaitre

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:32:27

méca modifié sont les agents qui possèdent des modifications et des muscles en cuivre ( anna navarre, gnther hermann) et nano-modifié sont des agents qui ont le développement de leurs muscles par l´intermédiaires de cellules de plasma, de champ magnétique, des technologies élaborées ( JC, Paul, Walton Simons) d´où, par exemple, que pour Simons tu n´as pas la possibilité de le tuer par l´intermédiaire de mot tueur. tu dois désactiver ses modifications ( c´est un peu comme si tu arretais le coeur d´une personne sauf qu´il faut plus de temps) d´où l´expression KILLSWITCH

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:37:49

au faite j´ai pas finit le jeu jesuis toujours en train de chercher evrette que je ne trouve pas
cet holograme bleu j´ai l´impression qu´il na plus d´importance qu´il nan na l´air, je me trompe peut etre car il m´intrigue vraiment avec cette histoire de matrice

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:42:27

a au faite j´allais oublier, y a un type qui ma parler par transmition et il ma dit que j´etais juste un teste pour pouvoir savoir s´il pouvait faire pareille pour lui et que le teste avait fonctioné
ou un truc den s´genre, s´est qui c´type

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:47:45

non Morpheus n´a aucune importance en réalité tu peux très bien finir le jeu sans même le rencontrer. JC lui pose des questions car il se demande qui le harcèle de message zarbi et il le soupçonne. Everett tu le trouveras très facilement continue de chercher il n´y a pas de solution c´est très très simple il suffit de continuer ton chemin il se trouve facilement. Celui qui te parle du prototype c´est Bob Page le milliardaire. Il est à l´origine de la Peste Grise et a produit un vaccin pour s´enrichir. Il a a sa disposition Helios qui est un ordinateur très puissant qui gère toutes les données du monde. Il censure. Il te dit que tu es un prototype car tu apprendras que tu as été conçu artificielement et que tu n´as jamais eu de parents ( c´est ce que Lebedev essaie de te dire en vain dans le 747), tu es comme ton frère, des molécules assemblées et NANOMODIFIEE je pense que tu as maintenant compris le sens de ce mot. Tu verras plus tard dans la zone 51 un autre de tes frères, dans un espèce de cocon et tu t´aperçois de ta conception comme ça.

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 21:50:48

comme se c´on voit vers la fin de l´entrainement

skanner
skanner
Niveau 7
15 juin 2003 à 09:40:22

c normal que ds ce jeu on voit toujours les strings des meufs ds ce jeu ? a mon avis les developpeurs ça devait etre des vicieux !

manderley
manderley
Niveau 8
15 juin 2003 à 12:08:32

c´est un bug que j´avais sur mon autre carte graphique mais je ne le trouve pas désagréable! ( tant que l´on ne voit pas ceux des mec : -)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
15 juin 2003 à 18:49:46

les fans de MGS2 regardez la combi de Snake dans le tanker

skanner
skanner
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:11:20

c vrai que du moment où on voit que celui des meufs c pas genants ! a mon avis les developpeurs l´ont fait expres vu que 80% des joeurs de dx sont des mecs ! alors . ............. .
au fait le bocayen pourquoi tu nous dis de regarder la combi de snake ds le tanker ds mgs 2 snake c un mec ! et pas une meuf !

skanner
skanner
Niveau 7
16 juin 2003 à 21:13:44

eh! le-bocayen quand tu dis que ds la zone 51 tu vois un autre de tes freres ds un cocon ça doit etre certainement alex denton le heros de dx 2 !

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
17 juin 2003 à 22:22:29

non skanner je suis pas pd mais c pasque la combin de Snake dans le tanker de MGS2, si tu regardes bien, on dirais vraiment qu´il a un gueugueu je trouve ça assez chelou pour un héros qui est quand même stylée bon ça la foute un peu mal regarde bien tu vas te marrer.

--> oui Alex Denton sera bien le héros de DX2, mais on sait qu´il pourra etre également une meuf ( je pense qu´il vont remettre le " bug")

skanner
skanner
Niveau 7
18 juin 2003 à 08:50:03

c quoi un gueugueu ?
et où est ce que je peut voir la foto de la combi de snake ?
a moins que tu fasses une capture d´écran et que tu me l´envoyes par mail !

remmmi
remmmi
Niveau 4
18 juin 2003 à 21:42:52

vous aver lair de bien vous i connaitre en DEUS EX je voudrais savoir je suis a la fin du niveau du centre de recherde VANDERBERG jai mi en marche lordi pour ke deadalus fasse chai plus koi et il a fusionner est il est devenu HELIOS et la il me dise de reparler au professeur vanderberg et il i aura une communication holografike mai la communikation ne vien pa et jai beau maprocher de prof VANDERBERG mai il ne me parle pas rien alors si vous pourier me dire ce ki se passe

yifeng
yifeng
Niveau 10
18 juin 2003 à 21:53:34

je vos pas trop bien ce que tu ve dire mais si c´est bien ce que je pense il d´oi y avoir un ordinateur a proximité, pirate le et retourne voir l´holograme, noublie pas d´activer l´holograme pour pouvoir le visualiser

manderley
manderley
Niveau 8
19 juin 2003 à 14:26:27

Non, il sont tous entraint de regarder un hologramme placé juste endessous de l´escalier permettant d´acéder à la salle ayant plien de rayon électrique. Sur cet holo, il y aavais avant une map de la terre.
Donc se n´est pas du proffesseur qu´il faut que tu t´aproche mais de l´hologramme lui même.

WS va te parler pour te dire.... ( tu verra bien)

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
22 juin 2003 à 10:33:09

PS : il n´y a pas de professeur Vandenberg. En revanche, il y a un professeur Savage

remmmi
remmmi
Niveau 4
22 juin 2003 à 22:53:19

oui le prof savage mai je maproche et ia personne ki arrive je sui rester 10min devan lologramme mai ia personne

manderley
manderley
Niveau 8
23 juin 2003 à 11:20:06

normalement, Walter Simon est déjà là et il n´attend que toi...

La vidéo du moment