CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

deadelus

manderley
manderley
Niveau 8
11 juin 2003 à 15:53:08

avoir envoyé le medecin à honk kong tu regretttera ; -)
Mais, je te dirai ce que t´a loupé quand t´y sera...

skanner
skanner
Niveau 7
11 juin 2003 à 18:36:54

je suis deja a hong kong mais pas devant le medecin.dis moi ce que j´ai raté !
au fait comment on fait pour aller voir maggie chow ?

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 09:38:06

y´a une pencarte indiquant la rue ou elle habite... C´est un apart d´un hotel rue tomorow ou un truck s´approchant ( vraiment très loin).
Bon, pour être plus clair:
va au marché, à l´ange opposé à l´endroit par lequel t´es arrivé, il y a un escalier, en regardan cet escalier ( de pret), part à gauche, tu va arriver au caneau. Une fois la, traverse le pont cassé et en face ( grossièrement) il y a un passage sous-terrain, passe y et tu te retrouvera de l´autre côté!!!
Chrche ensuite un hotel et monte à l´ascenseur: tu te retrouvera chez maggie.

babble
babble
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:59:50

tonnochi road

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 13:48:14

: -)
merci!

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 17:45:07

c bon j´ai trouve hier ! c´est juste que je ne devais pas etre bien reveille parce que je n´ai pas vu la porte de l´hotel ! c pitoyable ! au fait quand on va a gauche on trouve un acenseur qui nous emmene a des escaliers qu´est ce qu´il y a là bas parce que moi j´y été et j´ai passé par la trappe et puis apres j´ai saute sur une corniche en fin bref j´ai fais tout le tour de la rue par les airs un peu comme spiderman ! mais sauf que moi je m´appele pas spiderman je m´appelle jc denton !
au fait j´ai electrifie la servante de maggie chow est ce que c´est grave ?
au fait pourquoi on voit toujours les strings des meufs ds ce jeu là ? c un bug ou quoi ? ou alors peut etre que les developpeurs du jeux c des vicieux ! lol lol lol lol lol ! !!!!!!!!!!!

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 17:46:42

au fait je pense que tu ne vas pas me dire quoi je rate en ayant envoyant jaime reyes a hong kong! amoins que tu n´est la bone et la gentillesse de me le dire !

manderley
manderley
Niveau 8
12 juin 2003 à 20:27:27

t´a pas voulu dire le code.... : D

Bon, un indice: ça a un raport avec le mot tueur de Hermann Gunter : -) lol t´es mort, t´es foutu, t´es dans la merde tu vas te faire chier pour rein ET IL M´ENNERVE CE PUTAIN DE BAC A LA CON!!!!

looooooooooooooooooooooooooooool

skanner
skanner
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:54:15

arrete de te petezr un delire ! lol
kes tu dis ?

manderley
manderley
Niveau 8
14 juin 2003 à 15:07:32

Je ne t´en dirai pas plus que ça:
1/ t´es dans la merde
2/ ça a un raport avec le mot tueur de Hermann Gunter ( le mec plutôt balèse méca modifié qui veut te tué parce que tu a tué sa copine!)

: -)

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 15:55:26

c´est qui gunter et s´est quand que j´le verais, est c qu´ il faudrat que j´le bute
c´est quoi le mot tuer et sa sert a quoi?????????

babble
babble
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:20:48

1 / Gunther c´est le mech-mod allemand qui tire sur tout ce qui bouge.
2/ tu l´as déjà vu au début du jeu
3/ tu verras !
4/ un mottueur c´est mot qui permet de tuer d´un coup les mech-mod comme Anna Navare et Gunther Hermann

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 18:52:31

ah OK
mais j´ai pas eu besoin de mot tuer pour le tuer une roquette a sufit, je vient de le tuer a l´instant et j´ai quiter le jeu pour venir ici.
je comprends toujours pas trop bien ce que c´est que le mottuer, et peut tu m´expliquer stp comment on le trouve et comment on s´en sert

et aussi pendant que je pose des questions

ya une voix qui ma deja parler 4 ou 5 fois par transmison ( par ex: comme deadelus)
quand s´est une persone que je connais il y a une image d´elle quand a parle, quand s´est cette voix c´est bizare on dirait un espece d´oeuil
cette voix commence a me faire fliper
qui est ce ? ??????????????????????

babble
babble
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:33:44

pour Anna Navarre, c´est Paul qui te dit où le trouver ( faut qu´il soit en vie ! )
Pour Gunther, c´est Jaime Reyes, le medecin de l´UNATCO. Pour qu´il te le dnne faut que tu lui ai demandé de rester à l´UNATCO au moment où tu t´en echappes. Tu le retrouveras à Paris et il te le donnera.
Pour l´utiliser, c´est simple, c´est dans un dialogue. Si tu l´as trouvé, t´auras la possiblité de l´utiliser.

Pour la voix, Tu sauras bientôt ce que c´est !

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 19:38:17

ya un truc vraiment bizare, je suis rendu au niveau ou je doit trouver evrette dans son labo, j´ai commencer a explore un peut l´endroit ou je me trouve et je suis tomber sur ALEX JACOBSON je lui ai parler et dans la piece d´aprè il y en robot med et une porte verouillé avec un codes a 4 chiffre j´ai deverouillé cette porte avec des decoder et j´ai vus comme un holograme sans forme humaine,il est de couleur bleu, il s´appelle morpheus, moi qui suit un fan de matrix j´ai tout suite fais le lien, et en plus quand je lui est parler il a évoquer le mot matrice ce qui ma choqué
ci quelqun ici connait bien MATRIX je pense qu´il a fait tout comme moi le lien.
est ce que quelqun pourait m´expliquer ce que c´est car ca m´intrigue vraiment
merci

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juin 2003 à 19:57:20

Morpheus est un nom qui existait bien avant Matrix cela dit c´est vrai que on pourrait croire que Warren Spector s´est inspiré du look des persos de Matrix pour les persos de Deus

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:00:50

je voudrai juste rajouter un truc, c´est que c´est mieux pour un joueur expérimenté d´envoyer Jaime a Hong Kong car après la deuxième mission vous le retrouverez et il vous filera un modifico-prisme amplificateur.... Et les petits malins pourront s´en procurer plein d´autres grâce a un petit bug du jeu.

--> le mot tueur est pour les agents méca-modifié un mot qui, lorsqu´on le prononce fait péter toutes les cellules des agents. Tu peux les découvrir dans le jeu pour certaines personnes. Mais attention, ne pas confondre agents MECA-modifié et agents NANO-modifié

Le-Bocayen
Le-Bocayen
Niveau 9
14 juin 2003 à 20:01:21

pasque y´en a pas pour les agents Nano-modifié

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:25:02

daccord pour morpheus, mais a tu une explicaion au fait qu´il evoque le mot matrice je pense pas que se soit une simple concidence entre le prenom morpheus et le mot matrice dans la conversation
enfin sa m´intrigue vraiment!!!

yifeng
yifeng
Niveau 10
14 juin 2003 à 20:28:43

et aussi quel est la diférence entre les agent MECAMODIFIER et NANOMODIFIER
et comment fait ont pour la reconaitre

La vidéo du moment