CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paul denton est vivant

Kalevala
Kalevala
Niveau 5
07 juin 2003 à 12:18:31

je suis fan de deus ex je l´ai recommencer une dizaine de fois personnellement mais niveau prefere sont a hong kong bon je voulais dire qui les possible de sauver paul denton notre frere dans hell kitchen et onle revois plus tard dans les sous sol du mj12 vivant au lieu d´etre mort et il nous appelle a la fin dujeu dans l´area 51 voila c´est tout

manderley
manderley
Niveau 8
07 juin 2003 à 18:29:59

effectivement, il faut nettoyé l´hotel ´ton au lieu de s´enfuir comme un lache.
On le revoie aussi à honk-Kong et l´avantage, c´est qu´il nous donne le mot tueur anna navare. Mais je l´avais tuée avant : -)

skanner
skanner
Niveau 7
07 juin 2003 à 19:28:54

c koi ce mot tueur parce que je viens juste de m´enfuir pour prendre le metro et maintenant je suis chez le mj12!

manderley
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 11:47:30

Les mot tyueur sont des système de sécurité enclanchant l´auto destruction des personne meca modifié.
Mais si dans le jeu, on ne t´a pas dit le mot, ça ne sert à rien que je te le dise: tu ne poura pas l´utiliser...

J´espère que paul est encore en vie!

skanner
skanner
Niveau 7
08 juin 2003 à 12:47:28

pourquoi paul doit il etre encore envie?
explique un peu plus precisement le mot tueur

manderley
manderley
Niveau 8
08 juin 2003 à 17:46:51

Si tu dit le mot tueur d´anna à anna, elle explosera en moins de 2s ( et ne poura pas te tirer dessus en attendant!).
Ce système d´auto desttruction évite de devoir combattre les personne modifiées et de les détruire s´il se retourne contre leur camps ( fait attention, tu as aussi une version d´autodestruction).

Mais tu ne doit pas inventer le mot tueur et l´écrire à un endroit: tu aura une solution de parler en plus si une personne du jeu ( je ne compte pas) te le dis.

skanner
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 15:34:09

j´ai eu le mot tueur d´anna mais je l´avais tue avant en revanche je n´arrive pas a avoir le mot tueur de gunter hermann quand j´ai essaye de l´avoir sur un ordi ça ma marqué : " killphrase not available -- awaiting installation"
qu´est ce que ça veut dire ? esstce qu´il y a un mot tueur pour gunter hermann ?

@+

p.s:a l´entre du qg de l´unatco quand j´ai voulu entrer le login et le mot de passe dans l´ordi il ma marqué erreur de login pourtant j´ai les login et les mots de passe exact! qu´est ce qui se passe ?
et est ce que anna navarre a un ordi perso parce que je l´ai pas trouve le sien je n´ai trouve que celui de gunter hermann .

manderley
manderley
Niveau 8
09 juin 2003 à 16:37:22

Ils ont le même ordi en face des l´armurerie. Si tu n´a pas le mot tueur de hermann, c´est tout simpment parce que ( si tu t´es bien arranger) on te le donnera plus tard.
Si dans l´entré tu ne peut pas accéder à l´ordi avec tes mots de passe, c´est tout siplment que il n´y a pas de mot de passe permettant d´y accéder: pirate l´ordi pour savoir qui y a accé.

skanner
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 16:54:20

je l´ai piraté et c´est llyod qui y a acces j´ai entré son login et son mot de passe et ça ma marqué erreur de login

manderley
manderley
Niveau 8
09 juin 2003 à 19:16:49

C´est qui?

skanner
skanner
Niveau 7
09 juin 2003 à 20:04:12

c´est le garde qui est au bureau a l´entree de l´unatco

manderley
manderley
Niveau 8
10 juin 2003 à 15:47:36

ouaou! je ne savais même pas qu´il avait un nom! Et encore moins un login et mot de passe..
Tu l´a trouvé où?

babble
babble
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:59:21

on trouve tous les logins et mot de passes de l´UNATCO dans le complexe MJ12, dans un meuble à tiroir, là où y´a les Greasels

skanner
skanner
Niveau 7
10 juin 2003 à 16:17:38

tout a fait babble ! et c´est bien pratique de trouver tous les login dans le complexe du mj12 !

yannpiot
yannpiot
Niveau 4
04 août 2003 à 15:29:22

et ben moi j´ etait dans le soussol du mj12
et j´ arrive dans le lab et...

surprise!!! je vois 2 paul, un mort et l´ autre vivant,qui me donne le fameux mot tueur...

babble
babble
Niveau 10
04 août 2003 à 16:05:58

:ouch:

Alex_craiger
Alex_craiger
Niveau 5
04 août 2003 à 16:48:46

yann, comment t´as fait pour avoir 2 paul?

manderley
manderley
Niveau 8
16 août 2003 à 10:21:39

Pas mal le bug!!!!!! :lol:

Mais quand est-ce qu´il te l´a donné le mot tueur?

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 10:25:46

moi j´ai jamais de mot tuer y apersonnes qui men a donné un, qui c´est qui en file dans le jeu apare paul
merci ! !!

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 14:07:10

le 1er mot tueur,tu l´auras pas si t´as deja buté navarre,le 2eme c´est reyes qui te le donne a paris

La vidéo du moment