CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paul denton est vivant

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 14:30:23

pour Reyes le donne, il faut lui dire de rester dans l´unatco quand tu t´en echappes.

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 16:01:22

y en a que deux???
j´avais déja posés la question mais je men souviens plus: comment on sen sers et sur qui

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 16:07:56

ca se fait tous seul(sauf pour hermann,ou il faut pas se tromper)

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 16:13:45

pour Navarre y´a pas un choix aussi dans le dialogue ?

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 16:40:08

non(pas sur PS2 en tout cas)

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 17:43:12

comment ca faut pas se tromper pour herman???
de toute facon j´en jamais eu besoin, et oui si on y réfléchi bien c´est touse des merdes :lol:

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 17:52:15

essaie de combattre hermann a la sortie du metro,tu verras si c´est une merde(c´est impossible de gagner,mais tu peux faire en sorte qu´il arrive pas a te tuer(j´espere que tu connais la technique pour esquiver le plasma:-D))

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 19:39:28

effectivement, il n´a pas été prevu que tu puisses tuer Hermann à ce moment-là ( le personnage est immortel, ça evite les problèmes de logique)

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 19:59:41

d´un autre coté,c´est dommage,ca gache un peu le realisme du jeu,mais je pense que ce sera corrigé dans deus ex2

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 20:32:04

alors comme ca il est immorteles mais c´est vrai que avant j´arivé pas a buter sa geule de connar
alors je suis venu sur le forum et on ma donné des astuces, mois celles que j´ai utilisé c´est de lui balncé une rouette dans la geule avant qu´il n´est le temps de parlé, et ca marche avec d´autre aussi

Le_Faucheur
Le_Faucheur
Niveau 10
16 août 2003 à 20:38:31

fait pas ca avec walton:le combat en vaut la peine(surtout avec le fusil a pompe auto(ben oui je sais le buter comme ca mtnt))

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 20:47:35

c´est ou qu´on le vois déja walton c´est pas celui qua le lance flame et puis de toute facon comme je sauvegarde souvent je peut les rebuter a chaque fois que je veut et de facon diférente

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 20:53:13

walton simmons, tu l´affrontes dans le labo océanographique

yifeng
yifeng
Niveau 10
16 août 2003 à 20:56:58

je me souviens pas, quesqu´il a comme arme

babble
babble
Niveau 10
16 août 2003 à 21:14:46

fusil plasma et sabre Dragon´s Tooth

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 10:23:50

t´es sur que c´est dans le labo pacque je me rapelle vraiment pas, ce serait pas un peut après le labo plutot

babble
babble
Niveau 10
17 août 2003 à 11:30:18

si si c´est là-bas. on le rencontre au retour, après avoir été chercher les plans du CU. si tu l´affrontes pas ici, tu peux l´affronter dans la Zone 51 devant le hangar.

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 13:14:48

oui la zone 51 me rapelle plus de souvenirs que le labo,

mdda
mdda
Niveau 4
17 août 2003 à 16:26:54

pour manderley

manderley est mort tue par mon 10mm non furtif
il a essaye de me shooter par derriere comme un mechant monsieur

yifeng
yifeng
Niveau 10
17 août 2003 à 18:59:03

:lol: manderley

La vidéo du moment