Moi quand on sort du métro et qu´on voit juste la tête de herman, je lui ai tirer un eballe dans la tête comme je fais à toute les fois
Mais UNE seule fois j´ai eu ce bug assez étrange... Quand tu monte et que tu vois herman, il est " vert"(amis) et les autres aussi mais quand tu le tire il vire ennemi..
voila, je lui tire dans la tête, il vire ennemi mais chose étrange, LES AUTRE RESTE AMIS
Rien de plus marrant que de voir un combat perpétuelle entre les gars de l´unatco et les robots contre Herman et son fusil plasma
J´ai essayer de refaire le bug mais apres les autres unité virait tous ennemi..