CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LE DIRECTEUR PISSAVI ..

chris85
chris85
Niveau 10
29 janvier 2002 à 15:43:38

voila je suppose que vous ne lirez pas ce mail pas plus que vous n´y repondrez Vous laisserez votre chien de garde le faire pour vous ...
Je vous le dis donc si vous nommez elodys modero ici et qu´elle fait la loi comme sur tomb raider et ailleurs Sans se soucier de nos desideratas et surtout des gens . qui impose une loi qui n´est pas celle de la liberte apres tout il y a des forums ou c´est horrible on ne peux pas poster un seul message sans se faire insulter ;; et la personne ne dis rien ...
Donc je disais que soit vous ne nommez aucun modero soit vous en nommez mais sans droit de cisaille au petit bonheur la chance ...
ET SURTOUT POUR TOUT CEUX QUI ONT LE DROIT DE S´EXPRIMER ON AIMERAIT BIEN UNE SEULE FOIS QUE VOUS NOUS REPONDIEZ EN DIRECT ET POUR QUE L´ON AI AUCUN DOUTE A CE SUJET CHOISSISSEZ DE VOUS EXPRIMER DANS UNE COULEUR SPECIALE OU DANS LA LETTRE OU DIRECTEMENT SUR LA PAGE D´ ACCUEuiL
VOILA CE QUE JE VOULAIS VOUS DIRE ......

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
29 janvier 2002 à 18:30:11

Renommez-moi modéro SVP ! Je vous en supplie

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
30 janvier 2002 à 02:44:01

Zette malade ! Je veux pas être modéro ici !!!

Tomb raider 5 oui, je l´ai voulu, Tomb raider next gen, on me l´a proposé, le temps que le jeu sorte, c´est tout, je veux pas etre modéro du trng après sa sortie (sauf si j´ai le jeu et que le connaisse par coeur comme le tr5).

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
04 février 2002 à 00:19:34

Encore, tu as l´intention de noter ton roman partout en plus de TRNG ? Il te reste au moins 800 forums à poluer encore, vas y !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
04 février 2002 à 17:44:57

Pas mal cette hsitoire, elle retrace ironiquement l´histoire des ce quelques forums.

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
06 février 2002 à 03:05:52

Pourquoi voudrai tu que je cherche, j´ai dis ca pour t´occuper un moment et je vois que j´ai réussi !

kityeur
kityeur
Niveau 7
07 février 2002 à 21:55:03

Les évènements du 10 et 15 janvier 2002, J´avais pensé à "Ousladys-Ben-Staven", LOL !!
Mais c´est presque la même chose car 3 Buldings ont été détruit.

PS: Le président G.W.PIOUSSAVY est un agent double.

chris85
chris85
Niveau 10
08 février 2002 à 00:05:13

c´est tellement long ce soir au niveau loadings que je me limiterais a quelques mails lol mais kit bravo !!!! bien partie lo continue et tu seras jamais modrero mais a mon avis tu ne le souhaites pas LOL .....

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
08 février 2002 à 14:48:02

1) Mon forum TR5 se porte très bien
2) Celui de TRNG aussi
3) Celui de Deus Ex, j´y suis pour rien et j´en suis pas modéro !

kityeur
kityeur
Niveau 7
08 février 2002 à 21:51:58

Oh !! Ca va !!! Je plaisante !!
C´est pour rigoler !
Je pense rien avoir dit de mal !!
Elodys ce que j´ai dit sur toi, c´étais juste pour parodier la parodie de Ralaxxxx

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
09 février 2002 à 02:14:10

Et j´ai rien répondu de mal non plus ! lol

kityeur
kityeur
Niveau 7
09 février 2002 à 17:57:52

OUF ! Alors ça va !

phantom_blue
phantom_blue
Niveau 10
09 février 2002 à 20:49:51

Seigneur, que d´émotions ! Tout le monde est rassuré ? Plus d´angoisse ? Alors tout baigne dans un monde plein d´amour. lol

chris85
chris85
Niveau 10
10 février 2002 à 14:44:09

ben pas de problemes il y a un assaut de politesses LOL ....

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
14 février 2002 à 13:00:56

Toujours pas de nouvelles de Pissavy, faudra bientôt passer à l´attaque, je prépare un plan.

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
16 février 2002 à 13:21:31

Tiens nous au courant !

kityeur
kityeur
Niveau 7
17 février 2002 à 18:34:31

C´est quoi ton plan ?

chris85
chris85
Niveau 10
18 février 2002 à 14:30:13

lebocayen tu viens depuis 8 jours sur le forum et tu te pose deja en sauveur LOL un modero c´est c´a quelqun qui aide les autres et qui a force de se faire remarquer finis par avoir le pouvoir de sabrer les topics des autres ou de supprimer toutes choses desagreables comme ton premier message qui injurie les autres joueurs LOL

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 février 2002 à 19:13:07

Si je redeviens modéro un jour, y´aura plein de travail ici, mais ça me dérange pas du tout, tant que je sois réintégré.

kityeur
kityeur
Niveau 7
18 février 2002 à 21:13:05

Pourquoi, tu ne vas pas dans suggestion, il y a plus de chance qu´il voit ton post làbas, qu´ un email.

Dites si je vous gave avec le forum suggestion !! LOL!!!

La vidéo du moment