Zette malade ! Je veux pas être modéro ici !!!
Tomb raider 5 oui, je l´ai voulu, Tomb raider next gen, on me l´a proposé, le temps que le jeu sorte, c´est tout, je veux pas etre modéro du trng après sa sortie (sauf si j´ai le jeu et que le connaisse par coeur comme le tr5).