Excuses moi pour ce que je vais te dire mais : t´es vraiment C.O.N ou tu le fais exprès !
Tu dis ici et dans le sujet du forum ´suggestions´ que : TU NE SAIS PAS POURQUOI TU AS ETAIT VIRE !
Tu le fais express ou vraiment t´es bête ????????
Tu sais que tu as "insulté" le grand patron, je te l´ai même rapellé ici et même dans mon sujet pour toi sur ´suggestions´, il y a un NOC qui l´a reprecisez au cas où personne n´aurai compris le pourquoi.
Et toi tu débarques de ta planète pour dire : JE SAIS PAS POURQUOI J´AI ETE VIRE !!!
Là, moi j´arrete de t´aider, t´es vraiment un ANE !!!