CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

POUR LE DIRECTEUR PISSAVI ..

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
18 février 2002 à 22:50:08

Excuse-moi, mais même si tu l´as déjà dit, je n´arrive pas à le trouver. Pourrais-tu m´en indiquer l´endroit ?

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
19 février 2002 à 04:08:03

Là, sur la gauche, tu cliques sur FORUMS et tu decendra en bas de la page qui s´ouvrira et tu verra le forum Suggestions ! Courage !

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
19 février 2002 à 04:15:11

Je viens à l´instant de poster un sujet dans le forum SUGGESTIONS, intitulé :

- Restituez DANIEL555 en tant que Modéro -

Allez tous voter pour son retour là bas !

(Tu vois, j´essai de t´aider comme je peut puisque les mails n´y font rien !)

kityeur
kityeur
Niveau 7
19 février 2002 à 13:37:13

Je ne l´ai pas trouvé, peut être éffacé !!

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
19 février 2002 à 14:42:26

Putain ouais !!! C´est dégueulasse ! Je l´ai posté à 4H11 et là plus rien, alors soit il veux plus rien savoir, c´est pour ca qu´il l´a effacé ou alors ca va peut être bouger ! Mieux vaut penser à la 2ième solution ! SORRY !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
19 février 2002 à 17:01:16

Je vais le poster encore une fois. Merci de votre soutien.

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
20 février 2002 à 02:37:24

Salut, je viens de reposter ce post sur le forum "suggestions" le mercredi 20/02/02 à 2H30, le voici :

Réintégration de DANIEL555, SVP !

Lightman, si tu effaces encore le post, merci au moins de me répondre par mail !

Il a purgé sa peine et sera sérieux dorénavant !

Je le crois moi, alors pourquoi pas vous ?

C´est pour le forum DEUS EX, en plus depuis qu´il est plus modéro, ce forum part en vrille complête, il faut donc le réintégrer pour qu´il fasse le grand néttoyage et en plus, il faut quelqu´un pour aider les joueurs !!!

Merci de bien vouloir me répondre, CHEF !

  • Voilà, j´espère qu´il répondra, même s´il l´efface comme celui d´hier ! Je vous tiens au courant si j´ai quelque chose ! *
Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
20 février 2002 à 02:41:03

Re-putain, c´est 2H38 et mon post sur "suggestions" est déjà effacé !!!

J´HALLUCINE !!!

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
20 février 2002 à 11:51:01

C´est 11H45 et mon dernier post sur ´suggestions´ y est encore, alors allez y vite avant qu´il n´y soit plusssssssssss

kityeur
kityeur
Niveau 7
20 février 2002 à 15:03:06

Oups !!
Daniel ne va pas dans suggestion !!

chris85
chris85
Niveau 10
20 février 2002 à 16:25:14

c´est qui ce lopy ? quel abruti .... enfin j´ai mis un tit message ....

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
20 février 2002 à 16:45:19

Lopy de merd..., quel NOC celui là !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
20 février 2002 à 18:57:45

J´ai posté un message, mais ils me l´ont enlevé, ça sert à rien de faire ça. Il faudrait voir qui s´occupe de tout ça. Ca ne va plus tout ça depuis quelque temps. Et en plus, je ne sais toujours pas ce que j´ai fait pour mériter ça. Je vous remercie de votre soutien.

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
21 février 2002 à 01:05:52

SUGGESTIONS, c´est le forum de pissavy (alias Lightman).

Et quand tu dis ne pas savoir ce que tu as fait, comme la repréciser ce NOC de lopy sur "suggestions", tu as traité le grand chef de c.o.n.n.a.r.d ! Ca te reviens là maintenant !!!

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
21 février 2002 à 01:07:23

Au fait, mon sujet pour toi, il y est toujours sur le forum "suggestions", à 1H02 !

Vas y et défends toi !

kityeur
kityeur
Niveau 7
21 février 2002 à 15:56:52

Je pense avoir un plan, mais il est un peu barbare !

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
21 février 2002 à 17:11:07

Dis toujours !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
21 février 2002 à 20:20:43

Vas-y, dis toujours. Je vais aller remettre un message.

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
22 février 2002 à 01:44:08

C´est 1H38 et sur le forum suggestions, j´ai rien vu de ta part DANIEL555 ! Faudrai peut-être que tu mettes quelque chose dans mon sujet pour toi, non ? Tu crois pas que c´est ton devoir ? Et puis il y a pas grand monde qui te soutien en plus !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
22 février 2002 à 20:05:32

Voilà, c´est posté là.

La vidéo du moment