Salut, je viens de reposter ce post sur le forum "suggestions" le mercredi 20/02/02 à 2H30, le voici :
Réintégration de DANIEL555, SVP !
Lightman, si tu effaces encore le post, merci au moins de me répondre par mail !
Il a purgé sa peine et sera sérieux dorénavant !
Je le crois moi, alors pourquoi pas vous ?
C´est pour le forum DEUS EX, en plus depuis qu´il est plus modéro, ce forum part en vrille complête, il faut donc le réintégrer pour qu´il fasse le grand néttoyage et en plus, il faut quelqu´un pour aider les joueurs !!!
Merci de bien vouloir me répondre, CHEF !
- Voilà, j´espère qu´il répondra, même s´il l´efface comme celui d´hier ! Je vous tiens au courant si j´ai quelque chose ! *