Elodys dépasse vraiment les bornes, ( ce n´est pas une mère, mais une grand mère dans un univers de jeune ), J´ai tjrs défendu elodys, mais à force ça devient difficile, j´ai très vite remarqué qu´avec elodys il n´y avait pas de libertés, quand mon sujet "qui a mit le + de tps à finir TR5" a été supprimé, car "cela n´avais aucun intérêt pour le joueur " (réponse d´elodys), depuis ce jour Elodys n´arrête pas de me décevoir.
Si c´est de sa faute que Daniel n´est plus de compte modéro, elodys est tout simplement une focul !!
Et je trouve injuste qu´elle est encore sont compte (si elle l´a encore) car elle est responsable de tout ce bordèle. Mais le compte Elodys-steve ne dois plus avoir beaucoup de jour à vivre.
Kityeur
Ps: je tien à signaler que tous ceux qui on répondut, l´on très bien fait.
Elodys tu as drois à des excuses, alors arretes de tous nous décevoir.