CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TRNG

Elodys-Steve
Elodys-Steve
Niveau 9
15 janvier 2002 à 14:54:32

Pourquoi venir parler ici de Tomb Raider Next Gen alors qu´il y a un forum pour cela ? De plus, vous avez le sujet "entre vous" qui vous permet de parler de ce que vous voulez puisque vous dites que le forum blabla n´est pas pratique car trop de posts.

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:17:49

à quoi ça peut servir si tu vire les messages aussitôt après ?!

melusine67
melusine67
Niveau 3
15 janvier 2002 à 15:30:18

Pourquoi venir ici ?
Parce que c´est forum sans répression. Nous on préfère la tolérance et la bonne humeur, à l´esprit de dictature
Le mieux pour ton forum, serait que tu poses les questions toi même, pour chaque nouveau sujet, tu n´aurais plus qu´à filtrer les réponses

chris85
chris85
Niveau 10
15 janvier 2002 à 15:36:07

degage .... si t´etais pas aussi nulle je demanderais a daniel de te sabrer mais tu peux toujours repondre que ton message ne contient pas de grossieretes lol ... Alors tu veux tout toi !!!!Tu as efface toute notre prose ... tu nous laisse un tit bout du forum sous ta haute surveillance ???? Mais t´a quel age ??? c´est pas la maternelle et t´es pas chargee de notre education ... t´es pas gardienne de prison lol et encore c´est leur faire injure ....

Si le Pere noel t´avais amene tomb raider next gen en inedit rien que pour toi tu l´aurais latte a coup de souris LOL et efface dans le neanrt de ton manque de reve et d´imagination LOL Tout le monde sait bien que le pere noel n´existe pas lol ...comme toi lol Tu n´est qu´un mauvais cauchemar dissimule derriere un speudo bidon ...;
une megere envieuse lol ON faisait trop de bruit sur next gen LOL c´ea derangeait to,n ego qu´il y en ai qui rigolent sans toi LOL,?
Et ben voila tu l´as le forum ET SURTOUT RESTE Y ICI IL Y A DES GENS QUI NE T AIMENT PAS BEAUCOUP ET TU POURRAIS LIRE DES CHOSES QUI TE DEPLAISENT LOL LOL LOL

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 16:43:36

si c´est pour venir foutre le bordel sur le forum de Deus Ex vous pouvez passer votre chemin. Si on a envie de parler Next Gen ici c´est notre droit le plus strict alors si vous n´êtes pas content vous retourner sur votre forum pour vous amuser à virer les messages des autres ! ok ?
si vous comprenez pas ça je vois pas ce qu´on peut faire de vous
bref (je tente de rester poli mais vu la réponse donnée à Chris c´est pas facile) allez voir ailleurs si on y est !

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:32:42

Je trouve que celui qui prône la liberté d´expression a raison. Je ne vois pas pourquoi on devrait se limiter à un message qui est sous-entendu "Allez pour que vous cessiez de chialer, je vous accorde un topic et pas plus". Je rappelle que notre sujet "Shadow gate" ne contenait aucune grossièreté, mais seulement des messages visant à nous découvrir l´un l´autre. C´est quand-même l´une des choses dont on parle le plus ces dernières années, les relations humaines. En tant que modérateur, Elodys-Steve devrait elle-même s´intéresser aux autres et se présenter à ceux qui s´intéresse à elle. Mais c´est pas à 13 ans que l´on comprend ça.

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:47:09

steve on va pas tarder à devenir vulgaires on peut se demander si tu cherches pas la m... les ennuis

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 17:48:44

Est-ce que tu es responsable de ma suppresion de fonction de modéro, Steve ? Je ne suis pas petit, j´ai 17 ans et il me reste un an avant la majorité.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:11:47

Mais dis-moi si c´est toi !!!!!!!

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 18:28:22

Qui es-tu pour défendre Elodys ? Tout le monde se plaint contre ses manières anti-sociales et toi tu t´amènes comme ça un jour pour la protéger. Divin Steve, dis-moi STP qui tu es.

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 janvier 2002 à 18:50:21

Elodys dépasse vraiment les bornes, ( ce n´est pas une mère, mais une grand mère dans un univers de jeune ), J´ai tjrs défendu elodys, mais à force ça devient difficile, j´ai très vite remarqué qu´avec elodys il n´y avait pas de libertés, quand mon sujet "qui a mit le + de tps à finir TR5" a été supprimé, car "cela n´avais aucun intérêt pour le joueur " (réponse d´elodys), depuis ce jour Elodys n´arrête pas de me décevoir.
Si c´est de sa faute que Daniel n´est plus de compte modéro, elodys est tout simplement une focul !!
Et je trouve injuste qu´elle est encore sont compte (si elle l´a encore) car elle est responsable de tout ce bordèle. Mais le compte Elodys-steve ne dois plus avoir beaucoup de jour à vivre.
Kityeur

Ps: je tien à signaler que tous ceux qui on répondut, l´on très bien fait.
Elodys tu as drois à des excuses, alors arretes de tous nous décevoir.

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 janvier 2002 à 18:52:47

Daniel je pense que speedy4 est steve de Elodys-steve.

ASTUCESMAN
ASTUCESMAN
Niveau 6
15 janvier 2002 à 19:05:37

C´est vrai ça ! Elodys steve c´est une folle
une duingue et je suis horriblement deçu qu´elle
soit moderatrice du forum NEXT GENERATION

Vous savez vous pouvez vous plaindre pour
quelle soit virer de son travaille de moderatrice
si ont s´y met a plusieur , ont n´arrivera a
la degagé !

C´est simple il faut se plaindre a
Sébastien PISSAVY !

pissavy@jeuxvideo.com

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 janvier 2002 à 19:25:42

Je me plain !!

kityeur
kityeur
Niveau 7
15 janvier 2002 à 19:37:53

C´est fait !!
Allez c´est à votre tour !!

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:46:53

c´est en route

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 19:57:54

moi aussi, je l´ai demandé, chris et les autres, votez SVP. Quand à Steve, va te faire sucer tes couilles.

Daniel555
Daniel555
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:02:38

Tu ne sais pas à quel point tu nous ennuye et pertube dans nos discussions à vouloir te sentir supérieure en effaçant nos messages. C´est des gamineries et t´en en une.

babble
babble
Niveau 10
15 janvier 2002 à 20:05:05

je sais que c´est difficile mais essayons de rester calme et polis

chris85
chris85
Niveau 10
16 janvier 2002 à 00:13:58

alors la c´a depasse les bornes ou sommes nous ? il y a des forums ou c´est le bordel INTEGRAL et ici et sur TRNG c´etait plutot calme ... L´a c´est la revolution on se croirait dans un asile avec des gens que l´on a jamais vu qui balancent de basses injures . C´est pas a pissavi qu´il va falloir remonter ... mais plus haut ... C´a craint ...

La vidéo du moment