Pour DANIEL555 : suite à ton sujet sur le forum TR5, j´apprend donc que tu n´es plus modérateur !!!
Je viens donc ici, je parcours les sujets, et j´apprend que tu traites le directeur (celui qui t´a nommé modérateur) de "connard".
BRAVO !!! De plus je constate que tu me traites de "S.A.L.O.P.E" et tu dis même à un steve "va te faire sucer les couilles" et autre grossièretés que je n´ose même plus citer !!!
Je comprends que le directeur t´es viré, tu l´as apparemment bien cherché !!! Tu devrai savoir que Pissavy jette souvent des coups d´oeil dans les forums et là, s´il a vu tous ca ... normal !!!
En attendant, moi, j´y suis pour rien et je te rapelle que c´est moi qui t´ai dis comment faire pour devenir modérateur (car tu me l´avais demandé, et même des conseils par la suite) et vu que tu "fais bien ton boulot" au niveau de l´aide aux joueurs, je vois pas pourquoi je t´aurai fais virer. Je n´ai aucun pouvoir, tu devrai le savoir tu "étais" modéro ausssi !
De plus, tu viens sur mon forum TR5 pour me supplier de faire la paix pour que tu redeviennes modéro, mais moi, désolée, je n´aime pas les focus, tu me traites de tout ici et dans mon forum, tu viens me lécher les bottes à l´abri de tes pots d´ici, FOCUS FOCUS FOCUS ....
De toutes façons, ca ne sert à rien de faire écrire tous le monde pour te faire redevenir modérateur, car tu as directement atteinds le DIRECTEUR et en plus, tu es vulgaire sur ton propre forum, tous le contraire d´un modérateur.
ON NE RECOLTE QUE CE QUE L´ON A SEME.