exactement ce que j´ai as te reprocher personellement et c´a n´engage que moi c´est ton intolerance ;;; et ta maniere de te sentir superieure aux autres Le forum ne t´appartient pas et les gens ont le droit de s´exprimer librement ;;;meme si c´a n´a pas forcement de rapport avec le jeu du moment que les reponses sont apportees aux joueurs qui posent des questions et que les messages d´injures et de trucs comme des demandes d´emploi sont effaces tu n´as pas a decider quel message a le droit de rester ou pas .. et je le repetes tu n´es pas une bonne modero ... tu te prends pour une dictatrice et ce n´est pas le but de la fonction lol