CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain Rayman

Rayman1234
Rayman1234
Niveau 5
09 février 2014 à 17:34:59

Bonjour/bonsoir!
Alors à votre avis le prochain rayman sera comment, en 2D comme rayman origins ou rayman legends ou en 3D comme une sorte de suite de rayman 3 moi perso j'aimerais bien un rayman en 3D.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
09 février 2014 à 18:18:55

Il y a de fortes chances pour que le prochain Rayman soit un retour à la 3D. Peut-être bien que ça sera une suite directe à Rayman 3, ou alors un opus totalement nouveau démarrant sur de nouvelles bases, comme Rayman Origins et Legends qui n'ont rien à voir avec Rayman 1.

Mais il faudra être patient, car maintenant Michel Ancel se consacre entièrement à BG&E 2. A moins que le porjet d'un nouveau Rayman soit confié à une autre équipe d'Ubisoft mais ça m'étonnerais.

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
10 février 2014 à 08:35:44

Vu que j'attend avec impatience et fébrilité BG&E2; je ne suis pas pressé d'avoir un nouveau Rayman :)

Union_Jack
Union_Jack
Niveau 10
24 avril 2014 à 17:03:58

Moi je suis trop pressée, j'en ai marre d'attendre, dès qu'ils annonceront qu'un Rayman en 3D va sortir, un vrai avec une histoire (parce que Origins et Legends... voilà quoi) JE ME JETTE DESSUS :bave:

Adamsphalt
Adamsphalt
Niveau 4
25 avril 2014 à 19:34:37

Moi aussi j'aimerai bien revoir rayman en 3D comme le 3,il était trop bien.Là origins et legends c'est des rayman bons pour des consoles portables quoi,les vraies rayman c'est en 3D ou rien c'est la next-gen quand même.

liverstatu
liverstatu
Niveau 10
26 avril 2014 à 16:59:28

Ce serait bien

jujuldr35
jujuldr35
Niveau 2
26 avril 2014 à 22:59:11

Pour moi rayman c est énormément repris en main pourtant un moment donné rayman ne me plaisait pu avec l arrivé des lapins cretins personne je pense ne s attendais à une nouvelle entrée en scène de ce genre de plus rayman propose une gamme de musique EPIC ET MYTHIQUES!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 mai 2014 à 19:31:33

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 9 février 2014 à 18:18:55 Avertir un administrateur
Il y a de fortes chances pour que le prochain Rayman soit un retour à la 3D. Peut-être bien que ça sera une suite directe à Rayman 3, ou alors un opus totalement nouveau démarrant sur de nouvelles bases, comme Rayman Origins et Legends qui n'ont rien à voir avec Rayman 1.

:d) Après, il est tout à fait possible que l'opus 3D s'inspire de niveaux de Rayman 1. D'ailleurs, Rayman 4 (avant qu'il devienne Lapins Crétins) avaient plusieurs niveaux s'en inspirant tels les niveaux du Ciel Chromatique et de la Cité des Images ( http://raymanpc.com/wiki/fr/Rayman_4_(prototype_annul%C3%A9) ).

Klarah
Klarah
Niveau 9
11 mai 2014 à 03:50:20

"les vraies rayman c'est en 3D ou rien c'est la next-gen quand même."

:pf:

Vrai Rayman = 1er du nom = 2D ...

Next Gen = que de la 3D ?? :( , c'est triste de penser ça.

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
12 mai 2014 à 23:39:21

+1 Klarah. :(

kannoudemars13
kannoudemars13
Niveau 64
13 mai 2014 à 07:32:13

+1 Klarah
Triste de voir que les gens parlent d'une licence sans la connaître.
Et triste aussi de réduire la nextgen à un simple 3D alors qu'un jeu en 2D peut être tout aussi bon voir meilleur souvent quand on parle de plateforme, même si il y'a de très bons jeux de plateformes 3D.

gangrelmus2000
gangrelmus2000
Niveau 7
13 mai 2014 à 12:03:16

Klarah +200lvl

Adarion
Adarion
Niveau 19
22 juin 2014 à 22:42:24

Personnellement j'ai adoré rayman origin et legend et malgré cela je déteste toujours autant le rayman premier du nom (trop lent sans doute) quand a un retour a la 3D je pense pas que ce soit une bonne idée, rayman 2 était bon mais rayman 3 a été le dernier avant une longue traversée du désert (y a des signe qui ne trompe pas, les lapin crétin n'étaient pas des rayman XD).
Donc la 2D me semble un bien meilleur choix même si elle risque de essoufflée a la fréquence ou il sorte les rayman (un tous les 2 ans) On croisent toujours les doigt pour qu'il lâché l'éditeur de niveau, mais rayman étant aux mains d'une boite comme ubisoft faut pas réver

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
22 juin 2014 à 22:44:46

Hé, Michel Ancel est un créateur de jeux vidéos qui diffère totalement de la majorité des employés d'Ubisoft !

Ne confond pas les torchons et les serviettes

Metrollica
Metrollica
Niveau 10
28 juin 2014 à 22:06:16

Tu la connais la majorité dont tu parles?

pikatchow
pikatchow
Niveau 2
30 juin 2014 à 22:21:17

Un Rayman 2D avec un peu plus de challeng, sinon à mes yeux, c'est vraiment le summum en jeux de plates-formes (Avec Mario bien entendu) à la différence que Rayman, dans l'ensemble, se renouvelle mieux et évite les pseudos "copies"

[fatcap]
[fatcap]
Niveau 10
01 juillet 2014 à 02:36:30

Mwai enfin contrairement à Mario; y'en a pas des masses des épisodes de Rayman en 2D, c'est pour ça aussi :noel:
Legends et Origins, même si j'adore les jeux, on peut quand même parler un peu de copie.. Y'a même les niveaux d'Origins dans Legends :p)

Jotarow3
Jotarow3
Niveau 1
31 juillet 2014 à 21:19:28

J’espère que tout les concepts et les mondes auxquels ils ont pensé seront réutilisés :bave:

kirokami
kirokami
Niveau 3
23 avril 2015 à 13:46:37

Moi se que je trouverai génial sa serait un mélange des deux :D
Un peu comme dans rayman 3 ou on avait les scène de snowboard la (mais si tu sais celle complètement épileptique/disco) mais que rayman pourrais voyager d'un endroit a l'autre via des tableau pour la 2D :)