CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le prochain Rayman

vassilouix
vassilouix
Niveau 2
25 avril 2015 à 23:26:17

Bonjours a tous,
je suis un GRAND fan de rayman (perso : j'adore c est bras et c est jambe :) vous m aurez comprit blague de merde ) je connais rayman depuis le 1 j y ai joué
j ai comprit pourquoi le rayman origins s'appelait origins vus qu'il est de retour a la 2D
j ai joué donc au 1,2,3,origins,légends et personnellement mon préférez était le 3
au faite pour mieu comprendre mon avis : rayman en 3D est 2 opus ou rayman est de type sérieux avec une histoire et un gameplay qui lui est propre or que les 3 opus en 2D on un côté un peu plus farfelue de rayman ET SURTOUT PLUS JAMAIS GLOBOX NE DOIT ETRE UN HEROS QUI BASTONE PLUS JAMAIS !!!!!! C EST SENSER ETRE UN PEUREUX ET NON UN CHEVALIER OU AUTRE QUI IL Y AVAIT DANS LEGENDS!!!!! *tousse* excuser moi je c est pas se qui ma prit .
on voyait que ubisoft s'avait se qu'il fessait avec les opus 3D (aussi 2D mais un peu moin )
grace a rayman est apparut les lapin crétins
pour être franc je ne veut pas des lapin crétins comme ennemis de base je m attend plus a un soulèvement de André (le méchant principal du rayman 3) qui revient a la charge ou alors un nouvelle ennemis mais encore une fois la mais attendez vous ... je vais vous montrez un truc pour que vous comprenez bien
je préfère sa :
https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTM6FKrTYXw6QTP7dwfxjfwShVklR7T2dSQzIGDEagVqfuryizE
a sa :
https://image.jeuxvideo.com/images-xs/x3/r/a/rayman-origins-xbox-360-013.jpg
(le premier lien il faut que vous le copier sinon vous ne vairé pas l'image car vous pouvez pas cliquer dessus ) vous saisissez que rayman est plus alaise dans la 3D que dans la 2D OUI peut être que rayman a commencer en 2D mais rayman est mieux en 3D il n est pas comme bubsy ou la tout ta foiré a faire disparaître la licence voila
c'était vassilouix barbas
au service du seigneur
chaos les gens

worldwarli
worldwarli
Niveau 8
30 avril 2015 à 18:44:35

C'est sûr que Rayman 3 reste quand même le meilleur selon moi. Le seul jeu que je possède sur PS3 ; PC et Xbox

Reed65
Reed65
Niveau 24
12 mai 2015 à 14:12:36

Je veux pas passer pour le déprimant de service mais dans le livre L'histoire de Rayman, il est bien indiqué qu'on ne reverra pas Rayman avant un bon moment et que son avenir se passera sûrement par le jeu sur mobile.

Apparemment, Ancel et son équipe avait commencé un prototype pour un Rayman 3D mais celui-ci a été abandonné au vu des faibles ventes de Rayman Legends...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2015 à 18:45:15

Et surtout que Michel Ancel veutun peu s'émanciper d'Ubisoft et sortir de cette bulle Rayman, afin de mener des projets de plus grande ampleur (comme un certain BGE 2 entre autre...).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2015 à 12:36:36

Des milliers? C'est pas faible

Union_Jack
Union_Jack
Niveau 10
30 mai 2015 à 22:26:32

Reed65

Desolé d'avance pour les éventuelles fautes je suis sur mon mobile.

Le problème c'est qu'on devait avoir un Rayman 4 mais Michel Ancel avait du se retirer de la production pour des raisons diverses. Et sans sa direction les gens ont décidé de laisser tomber l'idée d'un jeu de plateforme pour un jeu party game.

Aussi le jeu Rayman 4 sortait bizarrement en meme temps que la WII, j etais persuadée que c etait une magouille commerciale d adapter le mode du jeu qui convient plus a une console de ce type :( PREMIERE ERREUR :diable:

Ensuite les lapins crétins ont eu du succès, Rayman a été délaissé.

Enfin pour le retour de Rayman sous Origins et Legends le succès n'y était pas car les jeux sont sortis pratiquement à la meme periode que d autres jeux tels que Call of etc...

J ajouterais aussi mon avis personnel: Les anciens fans de Rayman esperaient avoir un jeu en 3D avec un scenario. Et ça peut expliquer pourquoi les ventes n ont pas été aussi bonnes.

Si ya au moins une centaine de personnes comme moi voir plus, ca diminue les ventes c est certain.

Union_Jack
Union_Jack
Niveau 10
02 juin 2015 à 17:11:25

D'ailleurs il l'a reconnu ici:

http://www.jeuxvideo-live.com/news/michel-ancel-parle-de-loubliee-rayman-4-39242