CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dragons et modération

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
udanaxaf udanaxaf
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 03:47:05

Tu demandes le lock du topic car ce qui y est souligné te dérange, d'ailleurs tu n'y répond même pas a la problématique soulevée
t'es ridicule, on dirait un gosse qui se bouche les oreilles quand on lui parle d'une chose qu'il n'apprécie pas

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
02 octobre 2013 à 20:31:07

Message à chrnomytho et son probable secondaire udanaxaf.

Certes il y a un topic d'aides qui a servi par le passé mais il n'est pour l'instant pas imposé. Si les divers topics créés concernant certaines astuces sont bien présentés et formulés, il n'y a aucune raison de les verrouiller.

Mais si à l'avenir on arrive plus à s'y retrouver avec trop de doublons je redirigerais vers le topic d'aides.

Et pour finir, évites les insultes.

ChrnoMytho ChrnoMytho
MP
Niveau 8
03 octobre 2013 à 03:24:16

SquizCat Voir le profil de SquizCat
Posté le 2 octobre 2013 à 20:31:07 Avertir un administrateur
Si les divers topics créés concernant certaines astuces sont bien présentés et formulés, il n'y a aucune raison de les verrouiller.

:d) le seul topic parlant du trophée/succès "au courant" tu viens juste de le bloquer :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-149717-1-0-1-0-trophee-au-courant.htm

Moi je veux bien ne pas être agressif mais faudrait voir a être intelligent en face aussi, on peut pas demander aux gens d'être amical si vous ne faites preuve d'aucun intellect volontairement ou pas

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
03 octobre 2013 à 18:43:32

Et pourquoi je l'ai lock a ton avis ?

Peut-être parce que tu as fais un up de un mois juste pour venir faire une morale à 2 balles sur comment fonctionne un forum, tout en nous parlant comme à des chiens ? :sarcastic:

"merci de ne PAS faire des topics d'aide général
Ya rien de plus CON
Tu lira jamais ce message et pour cause, tu n'es plus sur ce forum
Donc ce qui cherchent des solutions a leurs problèmes désormais ils font comment?
Si yavait pas déjà un topic de créé a ce sujet, retrouvable facilement grâce a une recherche on serait bioen emmerder avec ton topic d'adie a la con "

Si t'es pas content, il y a le topic de modération, celui où l'on poste en ce moment, qui est fait pour se plaindre. :pf:

De plus, l'auteur du topic en question a eu une réponse, donc toute personne qui recherchera trouvera la réponse à sa question si elle tombe sur ce topic.

Et les petits malins qui s'amusent à up et à insulter les autres comme toi, ne risqueront plus de faire remonter ce sujet pour rien.

Bref, pas besoin de s'étaler plus sur le sujet, tu as eu la réponse à tes questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-156067-5-0-1-0-dragons-et-moderation.htm#message_158105

Et comme je vois que tu n'as pas l'air d'avoir lu mon avertissement concernant les insultes (tu continue en insinuant que l'on manque d'intelligence) la prochaine fois ce sera un kick, comme ça c'est clair. :ok:

20-02-2013 20-02-2013
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 05:11:28

mais ça fait chier qui qu'il ai upé un vieux topic franchement? le topic était important et toi tu l'as rock. bravo le modo stupide

20-02-2013 20-02-2013
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 05:14:52

et ce qu'il dit est logique. le topic sur ce trophée est bien pratique et il aurait jamais existé avec votre système d'un seul topic. désolé mais c'est vrai que votre fonctionnement est très con.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 18:19:24

T'as raison, continue de te foutre de ma gueule.

Non seulement tes messages sont toujours remplis d'insultes et de fautes d'orthographe, mais en plus tu postes toujours dans les mêmes tranches d'heures...

Et tu as vraiment cru que personne n'allait te griller ? Ca fait bien rire tous ces pseudos qui sortent de nulle part, jamais vus sur le forum. :pf:

Non seulement t'es pas fichu de compendre et d'accepter les explications en réponse à tes plaintes, mais en plus tu en viens carrément à utiliser des doubles comptes pour t'auto défendre et continuer à insulter ? :sarcastic:

Je t'avais prévenu, t'as voulu en faire qu'à ta tête, donc pour toi et tes secondaires ça sera kick. En espérant que ça t'aidera à apprendre le respect. Et si ça ne te suffit pas et que tu continues, je transmettrais ton cas aux admins et ça sera un joli ban.

[[[x]]] [[[x]]]
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 05:26:15

Un kick ou un bann te donneront pas raison

Faire un topic unique pour tout c'est complètement con

Bannir parce qu'on dénonce ceci c'(est très con aussi :ok:

Continue et donne moi raison

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 13:35:10

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à continuer à critiquer puisque je t'ai déjà répondu et expliqué comment je fonctionnais avec les topics. A toi de lire mon message.

Donc tu m'excuseras mais si tu viens juste pour continuer à insulter et critiquer alors que je t'ai clairement dis qu'on ne recensait pas toutes les aides sur un seul topic, c'est juste du troll.

Donc j'hésiterais pas à kicker et demander un ban tant que tu continueras à troller. :ok:

[[[x]]] [[[x]]]
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 18:38:23

Te suffit pas de dire "moi je fonctionne comme ceci" pour que se soit pas très con non plus tu sais :sarcastic:

[[[x]]] [[[x]]]
MP
Niveau 9
05 octobre 2013 à 18:40:03

Et tu peux prétendre que tu ne demande pas de ne pas poster le moindre topic de question en dehors du topic unique d'aide pourtant sur la plupart des topics il y a bien des personne refusant de répondre avant que le topic soit bloqué par tes soins

Et laisse moi deviner, tout les gens qui ne sont pas de ton avis sont des trolls, c'est comme ca que tu marches aussi, non?

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
05 octobre 2013 à 18:46:06

A part traiter les autres de con, tu sais discuter normalement ? Non ?

Tu te plains que tout est recensé sur un seul topic d'aide, je t'ai expliqué que c'était pas le cas (du moins pas encore, c'est pas nécessaire pour l'instant).

Donc pourquoi tu persistes à venir insulter pour ça ?

La discussion est close, tu n'est pas à prendre ne compte car comme je l'ai déjà dis à ce stade là c'est du troll que tu fais, même plus une critique.

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
07 octobre 2013 à 20:44:43
beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
09 octobre 2013 à 11:21:58

C'est chaud la bataille qu'il y a ici. :(
Courage Squiz!
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDEQtwIwAA&url=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DrcMJeTv6P9M&ei=HiBVUtusMeLK0QWD_ICgDg&usg=AFQjCNGDheCWorQCM_G-5FCGVDJqImKFaw&bvm=bv.53760139,d.d2k :noel:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:38:03

A locker d'urgence... :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-159293-1-0-1-0-tom-alfonsi.htm

J'espère que c'est un malentendu... :pf:

gaelrasengan gaelrasengan
MP
Niveau 10
11 octobre 2013 à 18:39:05

J'allais le faire à l'instant ou je suis entré ici, mais après toi Rayman_2009^^

Encore un cas désespéré :pf:

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 10:59:47

Bon, alors c'est pas vraiment un troll en apparence, mais bon, je vous demande de faire une ovation pour notre invité du dimanche matin ! :hap:

J'ai nommé...

Monsieur Grotte ! :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-159546-1-0-1-0-rayman-4-une-reponse.htm

Quelques années de retard, m'enfin bon... :hap:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:11:57

Le ménage du dimanche est fait.

liverstatu liverstatu
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 17:15:44

100eme post :fete:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
14 octobre 2013 à 19:29:00
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.8€
Switch 19.25€ PS4 28.46€ PS4 29.90€ Switch 31.28€ ONE 37.35€ ONE 39.15€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment