Et pourquoi je l'ai lock a ton avis ?
Peut-être parce que tu as fais un up de un mois juste pour venir faire une morale à 2 balles sur comment fonctionne un forum, tout en nous parlant comme à des chiens ?
"merci de ne PAS faire des topics d'aide général
Ya rien de plus CON
Tu lira jamais ce message et pour cause, tu n'es plus sur ce forum
Donc ce qui cherchent des solutions a leurs problèmes désormais ils font comment?
Si yavait pas déjà un topic de créé a ce sujet, retrouvable facilement grâce a une recherche on serait bioen emmerder avec ton topic d'adie a la con "
Si t'es pas content, il y a le topic de modération, celui où l'on poste en ce moment, qui est fait pour se plaindre.
De plus, l'auteur du topic en question a eu une réponse, donc toute personne qui recherchera trouvera la réponse à sa question si elle tombe sur ce topic.
Et les petits malins qui s'amusent à up et à insulter les autres comme toi, ne risqueront plus de faire remonter ce sujet pour rien.
Bref, pas besoin de s'étaler plus sur le sujet, tu as eu la réponse à tes questions : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-156067-5-0-1-0-dragons-et-moderation.htm#message_158105
Et comme je vois que tu n'as pas l'air d'avoir lu mon avertissement concernant les insultes (tu continue en insinuant que l'on manque d'intelligence) la prochaine fois ce sera un kick, comme ça c'est clair.