CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rayman 4 UNE REPONSE !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PSNhamadou001 PSNhamadou001
MP
Niveau 5
13 octobre 2013 à 10:41:10

Bonjour à tous fans de la saga Rayman !
Je vien aujourd'hui vous parlez de Rayman 4 le "grand" oublié de Ubisoft ^^
Sur un blog il à été écrit cela :

"Inutile de chercher sur internet, pour voir si Ubisoft va faire prochainement un nouvel opus de Rayman ! La solution est ici ! Michel Ancel a profité du MIG (Montpellier In Game) pour s'exprimer sur Rayman Origins et a clairement laisser entendre que Rayman reviendrait également dans des jeux 3D dont le premier s'appellerait Rayman 4 aucune infos, images ou vidéos n'ont été dévoilés à l'MIG. Donc le soit disant Opus avec les lapins crétins a été lancé juste pour... Euh... Bah lancé les lapins crétins, ce jeu ne mérite plus d'être surnommé Rayman 4 mais reste et restera bel et bien Rayman contre les Lapins crétins. Pour les fans comme moi et TheSjory de Rayman on peut s'attendre a une nouvelle trilogie en 3D pour next-gen et génération actuelle."
Mais sur le site Play3Live il à été annoncer cela :
Le génial créateur de Rayman, Michel Ancel, a récemment discuté des raisons derrière l'annulation de Rayman 4, en disant qu 'il "aurait été inutile" de libérer un jeu de plateforme aventure en 3D sur la Wii.

"J'ai juste participé à la genèse des Lapins Crétins, en travaillant à partir d'un projet 3D annulé de Rayman 4", a déclaré Ancel au site Gamasutra.

"Parlez-moi de bonne chance ! J'ai commencé avec Rayman, et j'ai fini le travail avec ces stupides lapins crétins !"

"En fait, tout est allé de cette façon en raison de la venue de la Wii. J'ai réalisé qu'il serait inutile de faire le jeu d'aventure tel que je l'aurais fait sur PlayStation 2, nous avons donc déménagé avec un jeu plus approprié, qui s'adaptait mieux à la console. "

Pour rappel, Rayman 4 a été annoncé par Ubisoft en avril 2006, et devait sortir à la fin de cette même année sur "les plates-formes actuelles et next-gen", vraisemblablement la PS2, Xbox et Wii.

Le projet a été abandonné plus tard, et a évolué vers le jeu Rayman Raving Rabbids, un party game spin-off sorti sur Wii et construit autour de mini-jeux.

Depuis, beaucoup de fans de Rayman ont exprimé leur souhait qu'Ubisoft Montpellier développe le jeu, sans réponse. Aujourd'hui, la firme a donné une seconde jeunesse à sa mascotte avec la sortie récente du génial Rayman Origins sur consoles HD.

Le studio travaille aussi sur le tant espéré Beyond Good & Evil 2, qui est prévu pour la prochaine génération de plates-formes, mais aussi Rayman 3 HD, prévu sur XBLA et PSN en début d'année prochaine.

Quant à Rayman 4, une résurrection n'est toujours pas au programme...

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:38:07

utilite du post ?

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 11:48:22

Bonjour monsieur je-pense-etre-le-seul-a-tout-savoir sur Rayman 4... tout ce que tu as dit, on l'a répété je-ne-sais-combien de fois, alors bye bye...

PapyTrico PapyTrico
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 13:08:32

| Technologeek97  -  aujourd’hui à 11:48
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-159546-1-0-1-0-rayman-4-une-reponse.htm#message_159553
| Bonjour monsieur je-pense-etre-le-seul-a-tout-savoir sur Rayman 4... tout ce que tu as dit, on l'a répété je-ne-sais-combien de fois, alors bye bye...

Sur votre blabla peut-être! Mais tout le monde n'y va pas :-)))

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
13 octobre 2013 à 14:07:54

Info vieille de 2012 déjà, qui plus est titre trompeur.

Jettes plutôt un oeil à ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-75485-1-0-1-0-2006-2-rayman-en-3d-etaient-prevus.htm

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 19.49€ Switch 26.97€ PS4 28.46€ PS4 35.92€ ONE 36.71€ ONE 39.25€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment