CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

DébutPage précedente
«1  ... 930931932933934935936937938939940  ... 2534»
Page suivanteFin
Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:52:03

D'autant que la Vita sera peut-être la première plateforme console sur laquelle je développerai :noel:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:52:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-946-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_160746
| Ecrit par « Technologeek97 », 21 octobre 2013 à 13:50:53
| « *enfile une robe de gourou*
|
| Achetez une Vitaaa...
|
| Achetez une Vitaaaaaa...
|
| ACHETEZ UNE VITAAAAAAAAA !!!!!!
|
| :noel: »

J'ai déjà fais l'erreur d'acheter une console qui a trop peu de jeux intéressants, je ne referais pas 2 fois cette même erreur. :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:52:31

Bon, bah squiz en a pas mal dit sur ce que je pense.
En gros, c'est a peu près sa. :noel:

D'ailleurs l'aspect social gaming me rebute un peu aussi, pour le coup... :(

Technologeek97 Technologeek97
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:54:41

Squiz : tout dépend des goûts, perso je trouve la Vita parfaite quand on est ouvert à tous les genres :oui:

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:55:56

Social gaming ???

DAFUQ ??? ^^

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 13:58:31

Tu vas acheter la PS4 day-one et tu ne sais pas ce qu'est le social Gaming ? :hap:

C'est ce que Sony met le plus en avant pour sa nouvelle console.

ZenthoAlma ZenthoAlma
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:00:18

Non ce que je veut dire c'est que c'est la console la moin social gaming donc je voit pas pourquoi ta parler de sa XD

thehedgehog92 thehedgehog92
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:03:30

ZeNtHoAlMa :d) Ne t'en fait pas il n'aura pas de guerre ici car les plus actifs de ce forum peuvent jouer sur n'importe quels supports de consoles sans ce soucis de la marque

Skateurdu27 :d) Le coup de "on paye pour avoir un live de qualité" c'est un grand mensonge marketing pour faire vendre la 360. La PS3 a quelles soucis(ralentissement,chargement plus long que sur 360,bug etc) avec les serveurs parce que Sony s'est tout simplement concentrer sur la console et non sur la configuration des serveurs. C'est pour celà que "2/3" des serveurs ne sont pas optimale. Il suffit de voir la sécurité mis en place par Sony :hum: . Sécurité en carton qui a engendré un piratage de grande ampleur sur le PSN (on remercie Anonymous pour ça :bravo: :honte: )
Ce sont les constructeurs des consoles qui s'occupent de la sécurité des serveurs de leurs consoles et non les éditeurs.

SquizCat :d) Laisse moi résumé la situation:
-Nos parents payent le loyer
-Ils payent le bouquet internet+télévision+téléphone
Donc on paye une fois internet UNIQUEMENT POUR LE PC
-Puis nous achetons une console
-ENSUITE ON PAYE UNE NOUVELLE FOIS INTERNET WTF :nonnon:
Après si on prend on compte le fait que les jeux soient plus rapide et plus facile à finir, que les DLC détruisent la durée de vide de BASE DU JEU et que les jeux solo ont même du multi online pour faire vendre, le JV est bel et bien mort.
Désolé mais je crois que je vais d'abord me tourner vers du rétro gaming avant d'acheter une console next gen qui innove en rien dans le gameplay contrairement à la Wii U. :non:
Cité moi une différence majeur entre la PS1, la PS2, la PS3 hormis les graphismes :question:
AUCUNE

Si ça continue comme, les éditeurs vont nous forcer à créer l'univers d'un jeu ensuite on va devoir payer pour chaque monde sous forme de DLC comme à dit Squiz plus haut :honte:

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:04:42

Je me répète, c'est ce que Sony met le plus en avant pour la PS4, c'est ça la grande nouveauté de cette nouvelle gen, donc c'est bien la console la plus social gaming de ces prochaines années. :hap:

On est plus à l'époque du passage de la PS2 à la PS3 avec une évolution graphique assez impressionnante.

D'ailleurs pour cette gen qui arrive, je dirais que l'évolution de ce côté là est proche de 0.

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:08:47

Ce message du dessus s'adressait à Zentho.

Et sinon Hedge, je pense que tu as tout dis. En tout cas je suis du même avis, et ça fait peur pour l'avenir des JV.

cadiron cadiron
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:15:52

avis perso:
c'est l'une des raisons qui m'a fait acheter la wii u :hap:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:16:43

"Skateurdu27 :d) Le coup de "on paye pour avoir un live de qualité" c'est un grand mensonge marketing pour faire vendre la 360. La PS3 a quelles soucis(ralentissement,chargement plus long que sur 360,bug etc) avec les serveurs parce que Sony s'est tout simplement concentrer sur la console et non sur la configuration des serveurs. C'est pour celà que "2/3" des serveurs ne sont pas optimale. Il suffit de voir la sécurité mis en place par Sony :hum: . Sécurité en carton qui a engendré un piratage de grande ampleur sur le PSN (on remercie Anonymous pour ça :bravo: :honte: )
Ce sont les constructeurs des consoles qui s'occupent de la sécurité des serveurs de leurs consoles et non les éditeurs."

:d) Ouais, mais il me semble que la Xbox 360 aussi c'est fait hacker une fois a ses débuts. :(
Tandis que la ps3 s'est plusieurs fois.

De plus, a titre comparatif, la ps3 reçois mieux la wifi que la Xbox (je pu le vérifié expérimentalement antérieurement)

Après pour la sécurité, sony a ch*** dans la colle, c'est vrai, mais pour le online brut, je suis persuadé que la Xbox et la ps3 sont équivalent.
Après coté service, je crois que la xbox 360 mène la danse...

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:41:33

SquizCat :d) "Et sinon Hedge, je pense que tu as tout dis. En tout cas je suis du même avis, et ça fait peur pour l'avenir des JV."

Merci :oui:

Skateurdu27 :d) Mouais mais bon on s'en fout de savoir quel live est le plus rapide . Nous, gamers tous ce qu'on veut c'est jouer en ligne. Le soucis c'est qu'ils vont nous forcé à aller vers le multijoueur car 95% des jeux sur PS360 c'est uniquement du online suivi par le monopole des FPS . Le soucis c'est que les modes de jeux sont les mêmes :hum:
Ensuite avec les ventes des jeux solo (Rayman,Sonic,etc...) baisse de plus en plus :(

Revenant à ce que Squiz a dit
SquizCat :d) "On est plus à l'époque du passage de la PS2 à la PS3 avec une évolution graphique assez impressionnante."

En effet, la claque graphique à l'époque était vraiment étonnante pour la simple est bonne raison que nous sommes passé de
JV>JV plus réel

Résultat des courses: Graphismes explosifs mais aussi augmentation du temps de programmation des jeux,de l'optimisation des graphismes, coûts plus élevé (et quand un jeu bide ça fait très mal :nonnon: )
Ainsi on a des jeux qui tendent à se répéter indéfiniment de peur de perdre le public en cas de trop fortes innovations(vous pouvez mettre n'importe quel jeu en tant qu'exemple ici :honte: )

Mais le problème, c'est qu'ils ont visé trop haut graphiquement à tel point qu'on à l'impression qu'il manque un gen entre GameCube et PS3.
Mais à cause de çà il est impossible maintenant d'innover graphiquement c'est trop réaliste .
Après la GEN ONE et PS4 que Micro et Sony innovent sur le Gameplay parce que graphiquement si on se met sur une échelle nous sommes déjà à 75-80 sur 100, la ONE et la PS4 ne sont qu'à 90. S'il n'innovent pas sur le gameplay je pense que beaucoup de joueurs(la majorité va se tourné vers le PC)
Les jeux sont moins chère, plus beau, tu peux faire ton propre perso et niveaux grâce au mods ....

WAIT AND SEE...

Rayman_2009 Rayman_2009
MP
Niveau 13
21 octobre 2013 à 14:42:13
  • met une moustache*

Achetez un grille-pain ! :hap:

Achetez un grille-pain ! :hap:

Il est pas cher, mon grille-pain, et il reçoit la wifi ! :hap:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 14:44:00
  • enlevé le "que" avant Micro et SOny doivent innover sur le gameplay

dsl double post

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:24:10
SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:31:14

"Cette chronique étant encore à l'essai, ce seront vos retours et vos avis qui décideront de l'avenir de celle-ci sur jeuxvideo.com !"

:d) On voit bien ç

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:31:56

"Cette chronique étant encore à l'essai, ce seront vos retours et vos avis qui décideront de l'avenir de celle-ci sur jeuxvideo.com !"

:d) On voit bien ça avec la BD de LPP qui est plus que critiquée par la majorité des lecteurs mais qui est toujours présente le dimanche. :pf:

MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:38:42

Les gars vous avez lu mon précédant post ? :question:

Skateurdu27 Skateurdu27
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:42:10

http://www.youtube.com/watch?v=mV3xgzckMJw

:noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : SquizCat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
Switch 21.99€ ONE 24.82€ ONE 27.74€ Switch 29.98€ Switch 29.98€ PS4 61.88€
Marchand
Supports
Prix