SquizCat
"Et sinon Hedge, je pense que tu as tout dis. En tout cas je suis du même avis, et ça fait peur pour l'avenir des JV."
Merci
Skateurdu27
Mouais mais bon on s'en fout de savoir quel live est le plus rapide . Nous, gamers tous ce qu'on veut c'est jouer en ligne. Le soucis c'est qu'ils vont nous forcé à aller vers le multijoueur car 95% des jeux sur PS360 c'est uniquement du online suivi par le monopole des FPS . Le soucis c'est que les modes de jeux sont les mêmes 
Ensuite avec les ventes des jeux solo (Rayman,Sonic,etc...) baisse de plus en plus
Revenant à ce que Squiz a dit
SquizCat
"On est plus à l'époque du passage de la PS2 à la PS3 avec une évolution graphique assez impressionnante."
En effet, la claque graphique à l'époque était vraiment étonnante pour la simple est bonne raison que nous sommes passé de
JV>JV plus réel
Résultat des courses: Graphismes explosifs mais aussi augmentation du temps de programmation des jeux,de l'optimisation des graphismes, coûts plus élevé (et quand un jeu bide ça fait très mal
)
Ainsi on a des jeux qui tendent à se répéter indéfiniment de peur de perdre le public en cas de trop fortes innovations(vous pouvez mettre n'importe quel jeu en tant qu'exemple ici
)
Mais le problème, c'est qu'ils ont visé trop haut graphiquement à tel point qu'on à l'impression qu'il manque un gen entre GameCube et PS3.
Mais à cause de çà il est impossible maintenant d'innover graphiquement c'est trop réaliste .
Après la GEN ONE et PS4 que Micro et Sony innovent sur le Gameplay parce que graphiquement si on se met sur une échelle nous sommes déjà à 75-80 sur 100, la ONE et la PS4 ne sont qu'à 90. S'il n'innovent pas sur le gameplay je pense que beaucoup de joueurs(la majorité va se tourné vers le PC)
Les jeux sont moins chère, plus beau, tu peux faire ton propre perso et niveaux grâce au mods ....
WAIT AND SEE...