Moi qui ne m'y connais pas beaucoup dans les jeux de la gen PS3/360 (Et qui ne vivait qu'avec la Wii
) est-ce que quelqu'un peut me dire, outre Bioshock ou Kameo sur 360 par exemple, quelqu'un peut me dire http://www.youtube.com/watch?v=i3arXxOvp7U si l'eau d'un jeu en 3D précédent a eu une eau si belle avec autant de reflets et d'ondulations fluides ? (visible de 0:13 jusqu'à 1:25)
Non je ne fais pas mon fan boy, loin de moi cette idée rassurez vous
Mais bon aujourd'hui je sais pas pourquoi, mon cerveau marche au ralenti (surment à cause de la fatigue^^') et j'arrive pas à me rappeler d'un jeu en 3D (de préférence plus "imaginaire" que réaliste, mais bon je suis pas contre pour le réalisme) avec de l'eau comme ça, outre Bioshock et Kameo qui étaient deux très beaux jeux des consoles HD.
Je pourrais peut-être penser à Pikmin 3, mais faut que j'aille vérifier. D'après ce que je me souviens l'eau était quand même assez floue...
P.S. : Je sais ça reste un détail, mais des petits détails comme ça surtout pour un Mario plates-formes 3D qui fait ses débuts dans le HD, ça reste quand même bleuffant
Et la vue directement sur notre écran doit l'être encore plus.