CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 12:00:52

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00068282-meilleures-ventes-de-jeux-en-france-semaine-gta.htm

Bordel de merde, si le top 5 est bien pourri, regardez quel est le premier jeu dans les meilleurs Wii U et Vita et lequel est 2e :honte:

Franchement je sais pas à combien sont la version Vita et PC, vu que Vgchartz est toujours aussi pourri, mais pour l'instant ça reste assez décevant.

Néanmoins il y a un espoir que Rayman s'en sorte sur Wii U vu l'absence de Donkey Kong Country Tropical Freeze à Noël...

Il y aura quand même Mario, Zelda HD et Sonic Lost World (et un peu Wii Party pour ceux que ça intéresse) mais ça reste assez sûr pour que Rayman arrive AU MOINS au million cette année (Normalement si je ne fais pas d'erreur il a déjà dépassé 200000 si je fais preuve de logique. :oui: )

Pour le million pas de doute il devrait y arriver au final, pas tout de suite, mais Noel à l'air assez sûr pour Rayman.

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 12:10:14

alors, kloptie, pour zelda TWWHD, si tu n'a pas fait celui sur gamecube, alors j'attends de l'avoir samedi pour y jouer et te dire mon avis :hap:

et techno, j'ai ACNL sur 3ds, mais je te rassure, c'etait pendant les vacances d'ete et vu qu'il n'y avait pas de jeu, fallait que je m'occupe (tout mes amis etaient partis),donc j'ai ceder, il est pas mal mais sa se joue si on a rien d'autre a faire donc, j'y joue de moins en moins

shark3333
shark3333
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:18:48

Dites c'est normal si je vois des gens avec 1 000 000 000 de lums au niveau 0 de génialitude ? :noel:

Et sinon ça y'est j'ai le eu le millions de lums ! :fou:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:21:26

C'est du cheat. :(

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 octobre 2013 à 14:24:33

A part ça, avant que j'oublie...
J'ai fini Living Dead Party...

Et ce truc... c'est juste...

OH MY FU****G GOSH ! :bave: C'est psychadélique, démoniaque, fantastique, incroyable, génial, hardcore, etcetcetcetc !!!

C'est totalement WTF, très sympa, très bien réalisé, je suis peut-être légèrement contre l'appellation "8-bit", parce que les jeux éponymes étaient bien plus "propres" :noel:
Je trouve dommage qu'il n'y ait que dans ce monde que les développeurs aient compris que les check-point abusifs ne sont vraiment pas nécéssaires, mais en général, le monde est vraiment excellent, et le coup de retourner l'écran sur "Les Mamies en tournée 8-Bit" est vraiment déroutant :fou:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 octobre 2013 à 14:31:09

C'est vrai que j'ai trouvé ce monde excellent. :fou:

Sinon, je suis désespérément en train de rechercher des excellents jeux intéressants et pas chers sur le Net, j'ose espérer que je trouverai. :hap:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:28:45
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:49:58

Je teste le online de GTA V, j'entend les voix au micro des 2 autres joueurs qu'il y a dans la partie. Pour ovir j'suis monté sur sa voiture et je commence à foutre des ocups de pieds, le mec s'écrie "WTF". :rire:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
02 octobre 2013 à 16:50:11

Ca a l'air d'être des ricains.

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:10:36

Aller mon philou essai de me donner envie d'acheter GTAV si tu y arrive je te dit GG ^^

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:26:54

Moi qui ne m'y connais pas beaucoup dans les jeux de la gen PS3/360 (Et qui ne vivait qu'avec la Wii :hap: ) est-ce que quelqu'un peut me dire, outre Bioshock ou Kameo sur 360 par exemple, quelqu'un peut me dire http://www.youtube.com/watch?v=i3arXxOvp7U si l'eau d'un jeu en 3D précédent a eu une eau si belle avec autant de reflets et d'ondulations fluides ? (visible de 0:13 jusqu'à 1:25)

Non je ne fais pas mon fan boy, loin de moi cette idée rassurez vous :hap:

Mais bon aujourd'hui je sais pas pourquoi, mon cerveau marche au ralenti (surment à cause de la fatigue^^') et j'arrive pas à me rappeler d'un jeu en 3D (de préférence plus "imaginaire" que réaliste, mais bon je suis pas contre pour le réalisme) avec de l'eau comme ça, outre Bioshock et Kameo qui étaient deux très beaux jeux des consoles HD.

Je pourrais peut-être penser à Pikmin 3, mais faut que j'aille vérifier. D'après ce que je me souviens l'eau était quand même assez floue...

P.S. : Je sais ça reste un détail, mais des petits détails comme ça surtout pour un Mario plates-formes 3D qui fait ses débuts dans le HD, ça reste quand même bleuffant

Et la vue directement sur notre écran doit l'être encore plus. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:27:42

Pourquoi j'ai parlé de Pikmin 3 ? :ouch:

Il fait même pas partie de la Gen PS3/360 :doute:

Je l'avais dit je suis fatigué :honte:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
02 octobre 2013 à 17:37:41

Un lapsus révélateur, Gael :noel:

• fuis*
Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
02 octobre 2013 à 17:37:56

Purée, je suis soufflé par cette vidéo ! :ouch:

Déjà que le jeu me faisait envie il y a plusieurs mois, mais là, alors je me le procurerai directement, il fait bien plus envie qu'un énième Galaxy ! :fou:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:03:02

Rayman_2009 :d) Content pour toi alors^^

En plus il faut savoir qu'il y aura plus de quètes qu'on ne peut le penser dans ce SM3DW. Déjà finir l'aventure, mais aussi récupérer toutes les pièces étoiles, libérer les fées, trouver dans les niveaux ça http://www.mariowiki.com/images/c/c7/Stamp_Artwork_-_Super_Mario_3D_World.png oui oui un tampon. (Personne ne sait vraiment à quoi ça peut servir mais il y en a un par niveau normalement. Et certains sont un peu plus difficiles à avoir que les étoiles, qui elles sont des fois moins accessibles que les pièces étoiles de SM3DL)...

Et si ils rajoutent le 2e monde comme sur l'opus 3DS (avec les niveaux un peu plus durs, Anti-Mario et le time attack) ça serait dément :bave:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:08:14
gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:15:04

Hedge :d) Bah écoute fallait pas s'attendre à quelque chose de lourd pour un remake (d'un bon jeu certes mais ça reste un remake) :(

Au final Zelda OOT 3D s'est bien vendu mais ça n'a pas été un succès incontesté. Ca reste plus de 3.000.000^^'

Le jeu se vendra bien avec de la chance mais il ne faut pas s'attendre à du lourd.

Et puis bon c'est un peu normal qu'il n'est pas plus haut car pour les japonais il n'y a que Monster Hunter 4 qui compte durant cette période :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:15:41

Techno :d) Excuse moi mon ignorance soudaine mais qu'est-ce qu'un lapsus ? :rouge:

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:17:06

hedge, les japonais n'etait pas fan de cet version quand elle est sortie en 2002

cadiron
cadiron
Niveau 10
02 octobre 2013 à 18:20:53

au fait j'ai trouve sur un site les ventes de cet semaine au japon, contrairement a JVC qui une semaine de retard http://www.p-nintendo.com/charts/ventes-jp-2013-09-la-wii-u-entre-dans-la-legende-ou-pas-235958

La vidéo du moment