Avengers.
Sérieusement, hormis quelques exceptions notables, suis-je le seul à plus aller voir des films de super-héros, voire même des films tout courts au cinéma ?
Le dernier long-métrage de héros excellent et mémorable que j'ai vu était The Dark Knight avec ce génie d'Heath Ledger, cela remonte à pas mal de temps...
A la rigueur, il y a Iron Man 3 qui était cool, mais Avengers n'est que la suite logique d'une série de films décevants.
De toute façon, je considère que Marvel est en partie mort depuis son rachat par Disney...
Je préfère largement voir et revoir mes (vieux) comics de Spiderman (en plus des deux premiers films) et du Surfer d'Argent, eux au moins, ils font rêver...
Après, il y a toujours les deux Spiderman sur PS1 qui sont LES meilleurs jeux Spiderman existants à ce jour, ainsi que le jeu "Ultimate Spiderman" que j'ai découvert étant petit mais qui j'adore toujours.
Sinon, pour le live, je serai là samedi après-midi mais seulement dimanche MATIN, donc par pitié, essayez de faire en sorte que je sois là pour le live !
De toute façon, je pense qu'il faudra bien 3 week-ends à Squiz pour terminer l'aventure principale, surtout en sachant qu'il se souvient pas totalement du jeu.