CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:27:53

Technologeek97 :d) Pour le revoir, voilà le lien. :noel:
http://www.twitch.tv/squizcat/c/3003982

Et pour le fail du siècle juste avant le niveau 40, regardes à partir de 40:57 de la vidéo. :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:34:34

'K j'vois le genre :noel:

Bon, et bien dès que mes parents partent j'allume l'ordi :noel:
(Et peut-être la Vita :ange: )

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:36:28

D'ailleurs, si quelqu'un peut poster sur le tchat, histoire de voir si je vois vos messages et donc si le tchat est rétabli.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 13:37:35

Bon, j'ai supprimé mon nom et maintenant, ça me met "Ajoutez votre nom complet" à la place, c'est ce qu'il fallait faire ? :hap:

Mon Skype, je le passe après avoir vérifié que tout était OK. :oui:

Sinon, je pense que je serai pas là immédiatement pour le live. :hap:
Je vais quelque part près de chez moi, donc au pire, je serai là une heure après le commencement. :oui:

Sinon, vous en êtes où dans le jeu ? :hap:
Hormis le mini-jeu "Mario Bros", je précise... :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:37:52

ok j'y go squiz

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:38:57

Rayman_2009 :d) T'auras pas besoin de Skype si le tchat marche. :noel:

Mais au moins comme ça, t'as un compte au cas où, et si un jour tu le décides, tu pourras nous rejoindre en audio. :oui:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:45:34

sais pas pourquoi, mais je sens que sa va etre n'importe quoi au live, au moins zentho pourra parler par le tchat :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:48:59

Dites les gars, vous vous souvenez probablement tous de cet ancien trailer, celui de Rayman 4 :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016045/rayman-contre-les-lapins-cretins-wii-ils-sont-parmis-nous-00008589.htm

...qui a par la suite été remplacé par le party-game bien moisi "Rayman contre les lapins crétins".

Mais connaissez-vous celui-ci, bien épique également ? :
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00016045/rayman-contre-les-lapins-cretins-wii-les-envahisseurs-00008492.htm

Je le connais depuis longtemps perso mais comme on en parle moins, je me disais que certains ne l'avaient peut-être encore jamais vu.

Bref, c'était mon moment de dépression, qui arrive au moins une fois par an quand je repense à l'oublié Rayman 4. :-(

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 13:52:04

Je m'en souviens également. :o))

Cela dit, toujours sur un Rayman 3D, je suis quasiment certain que celui de Phoenix aurait été un pétard mouillé... :malade:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:54:02

En tout cas celui-ci était bien développé par Montpellier, et je pense que les lapins auraient fait de très bon ennemis. Je parle bien des lapins au style un peu zombie, chacun avec une tête différente, pas des merdes blanches en plastique qu'on a maintenant.

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:54:03

je l'avais pas vu et j'aurais mieux fait de ne pas le regarder, sa me fait repenser a une personne qui connait uniquement avec les lapins crétins, il a juste 2 ou 3 ans de moins mai comme même :honte:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:54:38

uniquement rayman *

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 13:56:27

Ouais, en plus, ces lapins ressemblent plus à la vision qu'en avait donné Michel Ancel, qui voulait sortir des sentiers battus pour les méchants de Rayman 4. :oui:

D'ailleurs, l'univers aurait été le plus sombre jamais crée dans un Rayman si celui-ci avait vu le jour. :oui:

Phoenix, lui, a fait de beaux artworks, mais la majorité des décors existaient déjà dans le 3. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 13:58:47

Dans ce Rayman 4, et Michel Ancel le disait lui même, Rayman aurait été un peu plus extraverti que dans les autres épisodes, notamment avec les costumes qui étaient prévus pour distraire les lapins.

On peut aussi remarquer en regardant le premier trailer que l'univers semblait assez différent de la croisée des rêves, mais c'est pas si mal comme changement. Il y avait également les montures terrestres et volantes, et surtout, les niveaux devaient être chacun de grands mon des ouverts avec plusieurs objectifs à accomplir pour progresser.

Bref, le pire gachis de l'histoire de la série Rayman, un épisode qui s'annonçait dantesque au final remplacé par un party game. :snif:

En plus j'ai l'impression que ça se serait rapproché de l'ambiance de Rayman 2, et ça j'aurais tellement aimé.

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 14:02:32

Oui, cela se serait rapproché de Rayman 2, les développeurs l'avaient dit. :oui:
Il s'annonçait vraiment dantesque... :-(

Toutefois, qui dit que Michel Ancel reprendra pas certaines idées pour un futur Rayman 3D, les méchants ont juste à appartenir à une autre race d'animaux, ce sera tout ! :bave:

Rayman contre les Chats Diaboliques ! :hap:

Prochainement ! :hap:

Pur gâchis, et vous voulez savoir le pire ? :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:03:22

Oui vas-y... :snif:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 14:13:03

Désolé pour le retard, je recherchais des choses. :hap:

Le pire, c'est que c'est la Wii qui est en grande partie responsable de la perte de ce fantastique et fabuleux projet... :snif:

cadiron
cadiron
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:15:37

c'est pas vraiment de la faute de la wii... :snif:

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
29 septembre 2013 à 14:17:30

Euh, excuse-moi, Cad', mais si, justement, elle a une part de responsabilité. :hap:

Ubisoft a été stupide aussi, certes, mais si la Wii n'était pas sortie à ce moment-là, on aurait sans doute eu notre Rayman 4... :-(

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 septembre 2013 à 14:22:07

Cadiron, désolé de te dire que si, c'est malheureusement entièrement la faute de la Wii. :-(

Michel Ancel et son équipe avaient commencé le développement de Rayman 4, et comme la Wii arrivait bientôt, ils avaient prévu des fonctionnalités de gameplay propres à cette console, pour les mouvements de combat et autres, comme on le voit dans le trailer. Le jeu devait aussi sortir sur les autres consoles et PC.

Mais par la suite, si je ne me trompe pas, Michel Ancel devait s'absenter du projet pendant un certain temps pour une cause que je ne saurais expliquer, et pendant son absence, Ubisoft s'est dit "Tiens, mais pourquoi faire un jeu de plateforme avec la Wii ? Autant créer un jeu entièrement dédié à ses fonctionnalités !".

Donc ils ont laissé tombé tout le contenu qu'ils avaient déjà créé pour Rayman 4 : Le scénario, les personnages, les mondes, les pouvoirs, etc etc...

Et ils ont créé un party game, tout en relookant les lapins pour en faire de simples clones sans âme destinés à animer un bouze commerciale pour les gosses.

Michel Ancel a déclaré dans une interview de Davy Mourrier et Mr. Poulpe, en 2011, que tout ce contenu perdu, je le cite : "ça peut revenir".

La vidéo du moment