CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 19:30:48

DSl triple post

Nintendo se fout de nous

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067686-ps4-et-xbox-one-nintendo-est-confiant.htm

Moi je sens que la Wii U va se faire laminer à la sortie des deux autres consoles :non:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 19:31:46

gaelrasengan :d) Merci de m'avoir fait perdre mon temps :sarcastic:

Aucun merci en plus :non:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 août 2013 à 19:32:18

Gta V n'aura aucune chance d'etre GOTY

The Last Of Us sera le GOTY c'est sur a 100%

Faut pas oublier aussi toute les grosse sortie de cette année aussi, Dead Space 3, MGR, Tomb Raider, God Of War Ascension, Sly 4, Injustice, Dead Island Riptide, Metro Last Light, Fuse, Remember me, Tales Of Xillia, Splinter Cell Blacklist, Sait Row IV, Lost Planet 3,Soul Sacrifice, les très attendu Rayman legends et Puppeteer, Tearaway, FF XIV Realm Reborn, Killzone Mercenary et tout les futur gros hits a venir ^^

Ensuite toute les grosse exclue Sony et MS a venir qui vont tout exploser ^^

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 19:33:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-705-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_147027
| Ecrit par « Skateurdu27 », 29 août 2013 à 19:21:57
| « Lut'.
|
| J'ai enfin mon jeu :content:
|
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-131673-3-0-1-0-29-08-13-vous-et-votre-jeu-rayman.htm#message_146995
|
| Si vous me chercher, vous savez ou me trouver (ps3) »

JE TE HAIS :snif2:

D'ailleurs.... JE VOUS HAIS TOUUUUUSSSSSS :snif2: :snif2:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 19:36:08

Hedge :d) Désolé, on m'avait appelé, j'ai du me dépêcher d'écrire mon message sans penser à ça^^'

Merci :oui:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 19:36:25

Citation de Hedge :
Technologeek97 :d) Je suis de ton avis les jeux de l'année tu le choisis par toi même . Mais de plus quel est l'interêt de savoir tel ou tel jeu est le jeu de l'année . :question: Qu'est ce que celà peu rapporté réellement au jeu . :question:
ON S'EEEEEEENNNNNN FOUUUUUUUUUUUT !
C'est juste une question de marketing . Moi je connais plein de jeux qui sont pour moi LES JEUX DE TOUS LES TEMPS

Bah oui, c'est ça l'idée :noel: On illumine le jeu déjà sur le devant de la scène et on laisse crever les autres :nah:
Autrement dit, vaut mieux pas s'y fier, c'est pas parce qu'un jeu est nommé GOTY que c'est un jeu incontournable :oui:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 19:38:01

ZenthoAlma :d) Ce qui est ironique c'est que dans ta liste il y a des jeux qui ont perdu leur âme . Dead Space 3 a été un bide commercial . Il n'y aura pas de suite pendant un bon moment . D'où le fait qu'on peut le trouver à une vingtaine d'euros à Escromania ...Euh je voulais dire Micromania :hum: . Tomb Raider
:pf: , Spinter Cell Blacklist :pf: , Lost Planet 3 :pf:
FF 14 :doute:
Par contre le reste de la liste est parfaite :oui:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 19:41:17

gaelrasengan :d) Je préfére çà :banzai: Je peux enfin ranger mon Katana
Technologeek97 :d) :oui: Exact Je connais de bons jeux qui sont passés dans l'ombre exemple Vanquish

Sinon vous en pensez quoi des propos de Nintendo :question:

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067686-ps4-et-xbox-one-nintendo-est-confiant.htm

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 19:42:48

Par contre, pour la news que t'as posté Hedge, ils ont l'air d'être confiants. Et c'est le plus important

Je suis bien conscient qu'elle ne va pas atteindre des sommets lors des fêtes (faut pas déconner non plus) mais si tu fais le point, niveau jeu de qualité pour les fêtes (déjà sortit et à venir) ou simplement des jeux familiaux ni plus ni moins :

-Rayman Legends
-Pikmin 3
-The Wonderful 101
-Sonic Lost Worlds
-The Legend of Zelda : The Wind Waker
-Donkey Kong Country : Tropical Freeze
-Super Mario 3D World
-Wii Party U (jeu famillal. Ne plaira pas à tout le monde)
-Wii Fit U (Idem)

Et toujours aucune nouvelle de

Bayonetta (mais sortie pour 2013 apparemment)

Tout ça peut paraître maigre, mais comparé à ce qu'on avait eu pour Décembre 2012, excusez moi mais cette liste à côté elle passe pour une page d'encyclopédie.

Ce qui fait qu'on est tous sur et certain que ça ne sera pas la console numéro 1 pour les fêtes, mais on est sur qu'il y aura une hausse au final

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 19:48:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-705-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_147044
| Ecrit par « thehedgehog92 », 29 août 2013 à 19:41:17
| « gaelrasengan :d) Je préfére çà :banzai: Je peux enfin ranger mon Katana
| Technologeek97 :d) :oui: Exact Je connais de bons jeux qui sont passés dans l'ombre exemple Vanquish
|
| Sinon vous en pensez quoi des propos de Nintendo :question:
|
| https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067686-ps4-et-xbox-one-nintendo-est-confiant.htm »

Je pense qu'ils pètent plus haut que leur cul, et que ça va leur tomber sur la gueule :oui: Franchement, quand ils se prendront un joli bide, j'espère qu'ils comprendront que "olol on mise sur l'expérience nous", c'est bien, mais faut penser aux jeux avant la machine car là... les rares jeux qui exploitent VRAIMENT le Gamepad... ce sont ZombiU et Rayman Legends... Merci Ubi Montpellier ! :fete:

Parce que là... Mario U... dans le genre gamepad inutile, ils ont fait fort, pour Zelda Wind Waker, ça s'annonce pareil, donc oui, ils ont sortis un party-game ma foi sympathique, mais c'est clairement insuffisant !

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 19:52:57

Je crains pour la Wii U . Je ne suis pas un fanbou j'aime toutes les consoles ..... Bon pour la première Wii ,le fait que la caractéristique du mouvement fut baqué m'a beaucoup refroidi :hum:
Je ne fais pas de favoritisme . Mais là, je sens que Nintendo va se prendre une baffle comme lorsqu'ils ont sorti la Wii U avec NeW Super Mario . Ils ont cru que Mario allé faire vendre mais non .
Il a juste suffit qu'ils complexifient légérement la console pour que le public visé soit perdu .
Pourquoi un tablette ? Certains se disent .
Les graphismes sont identiques à la PS360 ? :question:
Résultat bide !
La Wii a marché car les PS360 ne fut pas bien exploité . Donc on ne voyait pas de différence entre la next précédante . Après entre le fait que la PS3 soit venu en retard et tout ça .
Mais là çà s'annonce chaud pour Nintendo . Sony et Microsoft ont la rage . Ils vont balayer Nintendo :(

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 19:53:56
  • fanboy :honte:
shark3333
shark3333
Niveau 10
29 août 2013 à 19:56:34

J'ai toujours pas reçu Rayman Legends ! :snif2:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 août 2013 à 19:57:37

BONSOIR!

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 19:58:10

La PS4 et la Xbox One seraient donc mieux exploités ?

Je suis pas sur au final... j'ai peut-être mal lu certaines news sur les futures consoles Microsoft et PS4, mais je ne crois pas qu'au final elles apportent grand chose d'intéressant à part des graphismes améliorés...

Maintenant je me trompes peut-être. Il faudrait que je relise attentivement sur Wiki ce que nous proposent ces consoles comparé à la Wii U...

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 août 2013 à 19:59:43

shark3333 Voir le profil de shark3333
Posté le 29 août 2013 à 19:56:34 Avertir un administrateur
J'ai toujours pas reçu Rayman Legends ! :snif2:

Ahlala, c'est dommage, c'est dommage... :hap:

• caresse le steelbook *
shark3333
shark3333
Niveau 10
29 août 2013 à 20:01:36

Je vais te le faire bouffer. :hap:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 20:03:28

Bah, la Wii a, mine de rien, une très bonne ludo, même si la plupart de ses jeux auraient pu, voir aurait du, sortir sur Gamecube, car n'utilise pas la Wiimote, et aurait épargné un bide à cette si grandiose console :snif:
Franchement, si NSMBWii était sorti sur Gamecube, certes, le nom serait différent... mais ne pensez-vous pas qu'elle se serait quand même bien mieux vendu ?
Franchement, j'ai rien contre Nintendo (quoiqu'en ce moment :( ), mais là, un bon petit bide leur ferait du bien ! :ange:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
29 août 2013 à 20:03:41

No'rage. :coeur:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
29 août 2013 à 20:05:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-706-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_147063
| Ecrit par « shark3333 », 29 août 2013 à 20:01:36
| « Je vais te le faire bouffer. :hap: »

Attends moi :-((

La vidéo du moment