CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
28 août 2013 à 18:16:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-698-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_145770
| Ecrit par « yonex », 28 août 2013 à 18:15:47
| « La 2DS :ouch:
| On n'est pas encore en Avril? :( »

Même pour les poissons d'avril, Nintendo est toujours à la bourre ! :cool:

cadiron
cadiron
Niveau 10
28 août 2013 à 18:17:12

tiens au faite gael tu m'a ajoute sur le nintendo network, j'aimerai bien voir tes scores sur le challenges apps :noel:
:pacg: pour rappel le mien c'est Cadiron27 :pacd:

yonex
yonex
Niveau 10
28 août 2013 à 18:22:46

Je fais seulement ma première pause sur Rayman Legends verdict: exellent! :content: Il bat Rayman Origins à plate couture :oui:
J'adore le fait de pouvoir accélérer la collecte de lums, ce qui était un peu lourdingue dans RO.
Les musiques sont épiques à souhait de même que la mise en scène.
je reprendrai plus tard.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 août 2013 à 18:32:03

Bon je crois que je vais arrêter de répondre aux débats concernant Nintendo.

Je n'ai rien contre ça et encore moins contre vous (rien du tout même) mais pour un fan de Nintendo comme moi (sans être fanboy) voir des gens qui ne croient plus en cette société de génie, la seul qui nous reste encore depuis les années 80 (faisant jeux et consoles en même temps) alors qu'elle a eu plus de hauts que de bas au final, ça me rend un peu triste.

Quand je vois les jeux à venir sur la Wii U et ceux à venir sur 3DS (+ ceux qui sont sortit depuis un moment), je ne comprends pas comment on arrive encore à les troller.

Bon évidemment cette discusion n'a rien de trollant. Là c'est plus un petit coup de gueule sur une nouvelle version de 3DS pas terrible. Du coup je comprends ça. Mais quand je vois des "Nintendo ne fait plus que pour le fric" ou la blague sur les poissons d'Avril je me pose des questions.

Maintenant, je peux comprendre que je sois encore le seul à croire encore à Nintendo, et je respecte totalement les avis des autres. Cracher sur un avis c'est mal. Et je ne le fais en aucun cas.

Mais bon maintenant je préfère ne plus entrer dans les débats de Nintendo. Pas vraiment avec vous, je ne vous en veux pas. C'est juste que certaines parties de vos messages me rappellent d'autres que j'ai vu sur les news et les forums... et ça casse un petit peu mon rêve de foi en Nintendo et ses efforts pour éviter de descendre...

Pour finir je tiens à m'excuser pour ce petit coup de gueule. Je crois que j'aurais du me la fermer depuis le début et je vous ai surement vexé... j'en suis désolé. Je vais essayer d'oublier ce coup de gueule. Et n'oubliez pas ce n'est pas vous les fautifs. Même moi des fois je n'aime pas vraiment Nintendo pour les erreurs qu'ils ont commit au fil des années. Donc je comprend tout à fait que c'est pas possible d'apprécier cette nouvelle 2DS, qui il faut le dire ne sert quasi à rien. Mais c'est juste une partie de vos messages ironiques et un peu humoristiques (rien de grave je vous dit) qui me rappellent les centaines de trolls sur le site.

Ce que vous n'êtes pas bien sur. En aucun cas.

Encore désolé si je vous ai vexé. Je le redis encore je n'ai rien contre vous. J'espère que vous pardonnerez ce coup de gueule que je me demande encore si j'aurais du en parler

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
28 août 2013 à 18:32:05

Bon je reviens d'une longue session de jeu :noel:
Il est vraiment excellent, on a bien rit sur le kung foot :rire:
Les niveaux sont variées mais pas du tout difficiles.
Le gameplay est riche, quelques fois Murphy nous fais chier. :(
Graphiquement, le jeu joue encore plus sur la 3D qu'Origins.
Au niveau de l'OST c'est toujours aussi bon, y'a aussi des reprises du précédent opus.
Bref je verrais la suite demain, là j'ai mal au crâne. :hap:

cadiron
cadiron
Niveau 10
28 août 2013 à 18:36:17

gael :d) oui c'est vrai que c'est un peu lourd mais quand on sait qu'ils ont le potentiel pour faire des choses incroyables et qui se concentrent pour sortir une 2 DS sa ne plait pas a tout le monde

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 août 2013 à 18:40:22

Non mais ça je comprends, même moi je ne suis pas fan de cette idée... je pourrais limite dire que c'est la pire idée de Nintendo mais ils ont fait pire dans leur carrière pour moi.

Enfin c'est juste mon coup de gueule... je le redis encore je n'ai rien contre vous. Ca fait déjà un moment que je vous connais et j'ai jamais rien eu contre vous. C'est les autres.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 août 2013 à 18:44:47

https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067665-la-wii-u-s-offre-un-pack-avec-wind-waker-hd.htm Tiens ça c'est de l'info qui me fait oublier mon coup de gueule.

Un pack Zelda c'est nettement plus intéressant qu'un Pack ZombiU ou NSMBU par exemple.

Ils ont compris qu'ils devaient renouveler leur packs pour en faire des nettement plus intéressants

En plus quelqu'un sait quel est l'objet vert en bas à droite qui semble inclus dans le pack ? J'arrive pas à lire

Mais ce petit plus m'a l'air sympa

cadiron
cadiron
Niveau 10
28 août 2013 à 18:46:47

hyrule historia gael :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
28 août 2013 à 18:47:53

Ah ça m'a l'air sympa...

C'est l'histoire d'Hyrule comme dans les atlas ? Ou autre chose ?

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 août 2013 à 18:50:14

Le test est là !!! 18/20 !

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
28 août 2013 à 18:56:22

OUI ! :fou:

Sylhas a fait du bon boulot ! :fou:
Je retire ce que j'ai dit sur lui tout à l'heure concernant le test. :oui:

Et puis bon, même si c'est 18, les propos utilisés dans le texte valent largement un 19 pour ma part. :-d

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 août 2013 à 18:57:37

"La croisée des rêves est en danger. Les cauchemars de Rayman et de ses amis ont engendré des créatures maléfiques."

Bon faudrait déjà connaître l'univers avant de pondre des âneries. C'est les cauchemars du Bubble Dreamer. :pf:

cadiron
cadiron
Niveau 10
28 août 2013 à 19:01:45

gael :d) c'est bien l'histoire d'hyrule
je sens que les pro N vont etre ravis des test ... :hap:

xbox2010
xbox2010
Niveau 5
28 août 2013 à 19:02:02

:rire: Ouais jerry quand j'ai lu ça

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
28 août 2013 à 19:02:06

Squiz :d) En effet, je viens de relire, et les boulettes manquent pas. :pf:

Par contre, je suis pas d'accord avec le 17 des versions PS3 et Xbox 360. :pf:
NON, Legends n'est pas forcément meilleur sur Wii U, les goûts et les couleurs ! :sarcastic:

Déjà que j'aurais bien voulu 19 pour toutes les versions, mais là, je peux vous assurer que si 18 la version Wii U a, aucune raison de ne pas mettre 18 aux autres ! :pf:

Enfin bon, cela aurait pu être pire... :oui:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 août 2013 à 19:03:09

P'tain puis ils ont mis des spoiler dans les images, c'est pas malin.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
28 août 2013 à 19:04:51

17 PS3 ? :ouch:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
28 août 2013 à 19:20:27

Déçu du test.

shark3333
shark3333
Niveau 10
28 août 2013 à 19:22:53

Perso moi aussi, les versions PS3 et 360 méritaient largement la même note que sur WiiU. :pf:

La vidéo du moment