Bon je crois que je vais arrêter de répondre aux débats concernant Nintendo.
Je n'ai rien contre ça et encore moins contre vous (rien du tout même) mais pour un fan de Nintendo comme moi (sans être fanboy) voir des gens qui ne croient plus en cette société de génie, la seul qui nous reste encore depuis les années 80 (faisant jeux et consoles en même temps) alors qu'elle a eu plus de hauts que de bas au final, ça me rend un peu triste.
Quand je vois les jeux à venir sur la Wii U et ceux à venir sur 3DS (+ ceux qui sont sortit depuis un moment), je ne comprends pas comment on arrive encore à les troller.
Bon évidemment cette discusion n'a rien de trollant. Là c'est plus un petit coup de gueule sur une nouvelle version de 3DS pas terrible. Du coup je comprends ça. Mais quand je vois des "Nintendo ne fait plus que pour le fric" ou la blague sur les poissons d'Avril je me pose des questions.
Maintenant, je peux comprendre que je sois encore le seul à croire encore à Nintendo, et je respecte totalement les avis des autres. Cracher sur un avis c'est mal. Et je ne le fais en aucun cas.
Mais bon maintenant je préfère ne plus entrer dans les débats de Nintendo. Pas vraiment avec vous, je ne vous en veux pas. C'est juste que certaines parties de vos messages me rappellent d'autres que j'ai vu sur les news et les forums... et ça casse un petit peu mon rêve de foi en Nintendo et ses efforts pour éviter de descendre...
Pour finir je tiens à m'excuser pour ce petit coup de gueule. Je crois que j'aurais du me la fermer depuis le début et je vous ai surement vexé... j'en suis désolé. Je vais essayer d'oublier ce coup de gueule. Et n'oubliez pas ce n'est pas vous les fautifs. Même moi des fois je n'aime pas vraiment Nintendo pour les erreurs qu'ils ont commit au fil des années. Donc je comprend tout à fait que c'est pas possible d'apprécier cette nouvelle 2DS, qui il faut le dire ne sert quasi à rien. Mais c'est juste une partie de vos messages ironiques et un peu humoristiques (rien de grave je vous dit) qui me rappellent les centaines de trolls sur le site.
Ce que vous n'êtes pas bien sur. En aucun cas.
Encore désolé si je vous ai vexé. Je le redis encore je n'ai rien contre vous. J'espère que vous pardonnerez ce coup de gueule que je me demande encore si j'aurais du en parler