CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 23:21:20

Moi perso j'en suis au monde 20.000 Lums sous les mers.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 23:21:26

Pas de musique sur le boss de fin ?

Déjà rien que ça c'est faux. Je me suis spoilé le boss de fin et il y avait de la musique.

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 août 2013 à 23:21:49

Non mais lui quand il a testé le jeu la musique n'avait pas encore été créée.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 23:22:22

Ah oui c'est vrai il a testé le jeu avant nous :rire2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 août 2013 à 23:25:35

http://www.liberation.fr/ecrans/2013/08/29/silence-on-joue-rayman-legends-avec-michel-ancel-et-christophe-heral_928040

Interview à écouter. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 23:28:36

J'écoute là. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 août 2013 à 23:31:46

OMG quand il raconte le coup de la pseudo-manifestation. :rire:

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
29 août 2013 à 23:33:50

Hé Techno, le 13 septembre c'est ça ? :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
29 août 2013 à 23:33:59

"Les lacrymogènes, les tank" :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2013 à 23:35:00

J'en suis à ce moment. :hap:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
29 août 2013 à 23:50:14

Que va devenir la Wii U ??? Sera t elle une console qui se vendra ??? Ou sera-t-elle une carcasse vide ? :question:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
29 août 2013 à 23:53:56

Carcasse vide

GNETIKPROD
GNETIKPROD
Niveau 52
29 août 2013 à 23:54:08

Jpenses que le gros handicap de la Wii U dejà c'est le prix, un parent qui va avoir le choix se pennchera plus sur une Wii tout court (en plus de ça on peut ajouter la mauvaise com de nintendo d'avoir appellé sa console "Wii U" ça fait tres nom d'extention plutot qu'autre chose)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
29 août 2013 à 23:58:14

Ca c'est a voir avec les jeux à venir :oui:

D'ici quelques mois on aura en plus des jeux précédents Sonic Lost Worlds, The Legend of Zelda : The Wind Waker HD (en 3 éditions : normale, figurine et avec Wii U), Donkey Kong Country : Tropical Freeze, Super Mario 3D World,... et peut-être Bayonetta 2

On sait déjà qu'il y aura une hausse dans les ventes. Si il n'y a pas de hausse, c'est qu'il y a vraiment un problème dans les joueurs. Car il y aura au moins un jeu parmi ces derniers qui devrait monter les ventes.

Mais bon, il ne faut pas s'attendre à plusieurs millions pour les fêtes... par contre il existe UN jeu qui pourrait carrément faire grimper assez haut les ventes au final. UN jeu dont les précédents opus ont atteint des sommets dans les ventes : Super Smash Bros U.

Là pour le coup, personne ne peut nier que ce jeu bidera. Chaque Super Smash Bros étaient énormes et ont vraiment aidé les consoles à grimper d'aventage dans les ventes. Même Super Smash Bros Brawl. C'était peut-être un jeu qui n'utilisait pas parfaitement les capacités de la Wiimotte mais ça ne l'empêchait pas d'être énorme.

Après il y en aura d'autres comme Metroid ou Zelda. Ceux-là aussi si les épisodes en question sont très bons seront à coup sur des bombes de ventes

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
30 août 2013 à 00:31:52

Sincèrement tu crois vraiment qu'un Sonic Lost Worlds va faire décoller les ventes ??? :question: Sega vient de faire un suicide direct . Tous les fans de Sonic connaissent l'histoire des consoles de Sega . Ils savent aussi que ce jeu servira à vendre des Wii U . (il y aura surement un pack avec le jeu)
Je suis fan des Sonic . C'est pas pour cette raison que je vais foncer tête baisser vers la Wii U . Je préfére attendre . Je prendrais le jeu et la console quand elle sera à prix incroyablement bas . Je ne vais pas acheter une console uniquement pour un jeu . Après il y a les éternels marios qui n'ont toujours pas d'histoire et ce remake HD de zelda . Je pense qu'il n'y a pas d'avenir pour cette console ....

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
30 août 2013 à 00:33:27

gaelrasengan :d) Il n'y aura pas de Metroid . La saga va être mis entre parenthèse . Other M n'a même pas dépassé le million ....

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
30 août 2013 à 00:51:40

"la PS2 = plus de 150 millions d'exemplaires . Deuxième console la plus vendu de tous les temps derrière la Nintendo DS"

J'ai pas envie de faire mon rageur, mais si on calcule les ventes par rapport au nombre de version, c'est la ps2 qui l'emporte allègrement. :(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
30 août 2013 à 00:53:01

Hé bah si tu dis vrai, je connais un ami qui va vraiment être déçu. C'est un fou de Metroid. Un fan incontesté de la série.

Il risque vraiment de voir ses rêves s'envoler :pf:

Et pour les ventes de toute façon, Wait and See. Et ce n'est pas juste les deux jeux que tu as cité plus haut qui pourraient faire décoller les ventes. Mais tout les autres que j'ai cité. Donkey Kong Country : Tropical Freeze a vu son prédécesseur terminer avec un bon résultat dans les ventes et Mario aussi. Même si il n'a pas d'histoire j'ai envie de dire pas besoin. Du moins pour un Mario en 2D. Un Mario en 3D doit impérativement avoir un petit scénario. C'était le cas pour Super Mario 64 (on avait commencé avec pourtant un scénario assez simple), Super Mario Sunshine (très bon de ce côté là avec l'histoire mystérieuse de Bowser Jr et de la Princesse Peach dont il croit qu'elle est sa mère...), Super Mario Galaxy (le meilleur de la série pour l'instant. L'histoire avec Harmonie était assez émouvante) et Super Mario Galaxy 2 (moins bon que son prédecesseur hélas. Je le qualifirai même de faux scénario)

Seul Super Mario 3D Land n'en avait pas. Et pourtant il était en 3D.

Mais bon au pire ça ne compte pas car il est sur console portable (du moins pour moi) donc bon on ne sait toujours pas si Super Mario 3D World en aura un (très peu d'infos pour l'instant sur le jeu, c'est donc difficile de savoir au final avec un seul pauvre trailer et deux trois vidéos de gameplay par-ci par-là)

Quoi qu'il en soit, ce Mario en 3D ce n'est pas le vrai de la Wii U. Je pourrais parier tout mes cheveux qu'il y en aura un véritable prochainement.

J'ai compris Nintendo finalement : ils cherchent à analyser la Wii U et ses capacités en se servant de Mario. Ils ont sortit New Super Mario Bros U pas vraiment pour le gamepad (enfin en partie) mais pour analyser les capacités HD. Pour Super Mario 3D World il font de même en 3D cette fois ci avec une petite amélioration dans le gamepad.

Et c'est au fil de ces analyses qu'ils pourront le maîtriser petit à petit et au final nous sortir quelque chose de vraiment génial.

Ou c'est moi qui est totalement fou... mais très franchement je flaire cette analyse à plein nez... je sais pas pourquoi c'est un instinct

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 01:12:45

Au fait, il est bien le boss crapaud en armure ? :noel:

J'ai hâte de la battre. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
30 août 2013 à 01:12:57

le battre *

La vidéo du moment