CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 août 2013 à 14:59:19

Par contre aucun rapport avec Doom, loin de là ! :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
19 août 2013 à 15:01:30

:rire: Gael qu'est ce que ....

Ce que je voulais dire c'est que c'était un jeu en 2.5D . J'étais tellement prit par l'émotion que je me suis mal expliqué :noel:

http://img.phoneky.com/symbian-games/preview/s3/Games/3/s/1245450559-2.png

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 août 2013 à 15:05:59

Un jour faudrait que je pense à faire un Top 100 de mes jeux préférés ! Celui-là serait très bien placé ! :oui:
Mais j'vais attendre le nouvel an je pense... pour pouvoir y intégrer Tearaway ! :noel:

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
19 août 2013 à 15:06:06

OMG

Un TAS De Pandemonium en 34 min :fou: Je ne savais pas qu'il en existait un

http://www.youtube.com/watch?v=j86hhI6Kru0

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
19 août 2013 à 15:07:22

Techno :d) Hate de voir ce jeu sur Vita :oui:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
19 août 2013 à 15:18:16

Pandemonium :bave:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 août 2013 à 15:34:13

Pandemonium, ce jeu parfait :bave: :coeur:

Le 2 était incroyable je l'ai fini un nombre incalculable de fois ^^

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
19 août 2013 à 15:40:00

Moi qui croyait que moi seul et Techno connaissant ce jeu . Je me suis trompé :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 15:50:33

Une photo de l'un des costumes dont je ovus avais parlé en MP. :o))

:spoiler:

Rayman Adam :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376920126-rayomz2.png

Qui aurait cru voir Rayman comme ça un jour ? :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2013 à 15:51:30

Dis Squiz, tu es sur qu'on ne verra pas Mister Dark dans le jeu au final ? (Fut un petit temps où tu disais le contraire...)

On l'aura peut-être pour le monde des Esprits Frappés ?

• oui je poste ici pour éviter d'upper d'aventage ce topic remonté par un forumeur lambda qui date pourtant depuis 1 an*
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 15:53:51

J'y croyais un peu quand on en savait que très peu sur le jeu.

Mais là je ne pense plus non, L'aventure se déroule ailleurs que dans la croisée des rêves, puis on sait qu'il y aura :

plusieurs Dark Ptizêtres

Donc bon, puis avec le temps on s'est assez rendu compte que Ubisoft ne faisait pas de fan service, malgré nos réclamations de revoir Mr. Dark. :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2013 à 15:53:57

Pour Rayman Adam, il a un petit côté téméraire dans son visage^^

Et comme j'en étais sur, ce skin n'a rien de bien choquant... même derrière (si il est vu de loin comme la plupart du jeu^^)

D'ailleurs...

LE SAVIEZ VOOOUUUS ?

C'est la première fois qu'on peut voir les pieds nus de Rayman, lui qui a toujours ses pompes sur lui :hap: (La seule fois où il ne les avait pas, il était en chausettes dans Rayman M)

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2013 à 15:55:48

Pourquoi l'aventure se passe ailleurs que la croisée des Rêves ? Le Bulleur de Rêves fait bien allusion à cet endroit pourtant dans l'intro :doute:

Et en plus, le magicien Ales Mansey a bien du trouver un moyen de se multiplier nan ? :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 15:57:03

Bah ça se passe dans des tableaux, tu as déjà oublié ? :noel:

Certes Rayman et ses potes ont dormi 100 ans dans leur arbre et les cauchemars se sont multipliés, mais ils ont emmené les ptizêtres qu'ils ont capturé dans d'autres mondes, les 6 mondes différents du jeu.

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2013 à 16:01:51

Et pourquoi il y a alors La Lande Aux Esprits Frappés + le monde aquatique ? (Bon il y a des différences comparé à l'Océan des Songes de Rayman Origins, mais si tu regardes attentivement dans le fameux niveau musical "Gloo Gloo", tu verras que la base aquatique se situe près du village maritime qu'on peut aperçevoir dans le niveau aquatique d'Origins. Regarde vers la fin si tu me crois pas^^)

Et puis bon, après 100 ans, tu ne vas pas me faire croire que la Croisée des Rêves a fait peau neuve ? :hap:

P.S. : Si la croisée des Rêves était en danger (comme spécifié dans l'intro) les héros iraient la sauver hein :noel: Ils n'iraient pas faire ce qu'ils ont à faire dans des mondes légendaires alors que leur terre natale est en danger^^ Ca n'a pas trop de sens tu vois :rire2:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 16:02:22

Et pour préciser, l'image de Rayman Adam n'est pas "officielle" si je puis dire, c'est un fan qui a assemblé les sprites comme je l'ai fais hier pour le Bubble Dreamer. :oui:

D'ailleurs il a aussi fait un autre costume de Rayman, bon j'avertis du spoiler donc SPOILER NE CLIQUEZ PAS SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE POUR CE COSTUME :
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/34/1376920144-raymolk2.png

Perso il me plait bien.

thehedgehog92
thehedgehog92
Niveau 10
19 août 2013 à 16:03:05

Rayman Adam :rire: Qui aurait cru qu'il ferait un hommage à ces ancêtres :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
19 août 2013 à 16:04:56
  • n'a pas fait peau neuve
SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 16:08:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-594-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_141426
| Ecrit par « gaelrasengan », 19 août 2013 à 16:01:51
| « Et pourquoi il y a alors La Lande Aux Esprits Frappés + le monde aquatique ? (Bon il y a des différences comparé à l'Océan des Songes de Rayman Origins, mais si tu regardes attentivement dans le fameux niveau musical "Gloo Gloo", tu verras que la base aquatique se situe près du village maritime qu'on peut aperçevoir dans le niveau aquatique d'Origins. Regarde vers la fin si tu me crois pas^^)
|
| Et puis bon, après 100 ans, tu ne vas pas me faire croire que la Croisée des Rêves a fait peau neuve ? :hap:
|
|
| P.S. : Si la croisée des Rêves était en danger (comme spécifié dans l'intro) les héros iraient la sauver hein :noel: Ils n'iraient pas faire ce qu'ils ont à faire dans des mondes légendaires alors que leur terre natale est en danger^^ Ca n'a pas trop de sens tu vois :rire2: »

Tu ne m'as pas compris. :o))

Rayman et ses potes ont fait une sieste de 100 ans, selon Polokus lui même c'est peut-être suite à un sortilège mystérieux, ou tout simplement une grosse envie de faire dodo.

Pendant ce siècle, les cauchemars se sont multipliés dans la croisée des rêves, et ont capturé et enlevé les ptizêtres, puis ils les ont emmenés avec eux dans des mondes légendaires dans des tableaux. Polokus envoie donc Murphy réveiller et avertir Rayman et ses potes, qui iront parcourir les 6 mondes pour sauver les ptizêtres.

Donc pendant ce temps la croisée n'est pas en danger, puisque l'action se déroule dans les tableaux. C'est seulement quand on est dans la tente qu'on se trouve dans la croisée. :oui:

Bon après tout ça c'est selon la résumé sur le site et l'intro officielle du jeu, mais faut pas oublier que les Rayman 2D n'ont jamais été cohérent scénaristiquement.

Donc bon, je comprend que certains détails soient contradictoires, genre la présence de Land of the Living Dead comme tableau, ou encore le village de la tribu des Globox présent dans un des niveaux de 20 000 Lums sous les mers, mais c'est comme ça, c'est Rayman, faut pas chercher plus loin. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 août 2013 à 16:11:39

Le costume "secret" est incoyable j'adore ^^

Je risque de jouer qu'avec ce costume XD

La vidéo du moment