CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
19 août 2013 à 21:10:04

Sqiuz :d) amazon, je vais faire un tir groupé pour avoir 4 jeux en plus de RL.

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 août 2013 à 21:10:32

En gros, Tearaway se déroule dans un monde entièrement fait de papier, suivant un paterne bien précis. Et dans ce joyeux monde, tu incarnes Iota, ou Atoi (l'un est perso masculin, l'autre est son équivalent féminin), un petit facteur qui doit remettre un colis à je-ne-sais-plus-qui-mais-pas-grave-ça-te-conserve-
l'effet-de-surprise.
:noel:
Ainsi, te voilà prêt à partir faire un grand voyage à travers le monde, et ses différents environnements.

Jusque là, on se croirait dans un jeu qui n'a d'original que sa pâte artistique, mais bon ! Media Molecule a décidé de pousser le vice, en se décidant à sortir un jeu que je considère personnellement que la vitrine technologique de la Vita. En effet, la Vita possède plusieurs gadgets, comme la fonction gyroscopique, le tactile. Et justement... le tactile, MM aime le tactile...

Tout au long du jeu, tu seras amené à déplier des chemins, utiliser l'écran tactile arrière pour faire apparaître tes doigts dans le jeu et déchirer le décor pour libérer un passage, etc etc ! Mais n'oublie pas que ton périple ne se fera pas sans encombre, car en plus de l'environnement, tu devras te méfier des différents animaux/monstres que tu pourras croiser, même si les développeurs ont certifiés que les combats ne seraient pas la partie la plus intéressante du jeu :)

J'espère avoir pu te donner une petite idée, après, pour te faire une meilleure idée du jeu, regarde donc un trailer, cherche le trailer de présentation de la Gamescom 2012, c'est là que le jeu a été présenté pour la première fois, c'est donc là qu'il doit y avoir le moins de spoil, même si le trailer E3, lui, est sans doute plus proche du rendu actuel du jeu. A toi de voir :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 août 2013 à 21:11:51

Ah, avant que j'oublie... Il n'y aura aucun multi, après 2 jeux principalement axé sur les côtés créatifs et communautaires du jeu vidéo, MM s'essaie aux joies de l'expérience solo :)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
19 août 2013 à 21:18:26

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-601-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_141596
| Ecrit par « shark3333 », 19 août 2013 à 21:05:57
| « Donc parc-que c'est une vieille licence ça ne mérite pas de titre ? :hap: Donc dans ce cas Rayman legends ne mériterait pas le titre de meilleur de l'année ? :hap: »

Disons que c'est du déjà-vu, il n'y a rien de vraiment incroyable, contrairement à Tearaway, mais aussi à notre Rayman Legends, qui lui est une incroyable bouffée d'air frais !

C'est vrai, comparez Origins et Legends.
L'aspect graphique est-il identique/à peu près similaire ?
Non, il y a eu un énorme travail, et on pourrait presque croire que les personnages sont en 3D, avec des reliefs, alors qu'il ne s'agit que de sprites. Moi j'appelle ça un exploit ! :cute:

La bande-son de Legends est-elle constituée de simple remake des thèmes d'Origins ? Là encore non, Christophe Héral a fait un travail de titan et s'apprête même à nous livrer ce qui s'annonce comme l'une des meilleures bande-son tout Rayman confondu ! :coeur: (Au passage, gros coup de coeur pour l'OST de Toad Story :bave: )

S'agit-il encore et toujours des mêmes personnages que nous incarnons ? Les costumes sont-ils les mêmes que ceux d'Origins ? Non et non, là encore les costumes sont inédits, et pas bâclés, on sent que tous les costumes ont fait l'objet d'un travail méticuleux !

Et je pourrais continuer durant des heures :coeur:

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
19 août 2013 à 21:19:49

C'est sûr que les costumes étaient bâclés, 75% des skins sont des skins pour les Ptizêtres, le reste c'était des personnages version "d4rk".

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 août 2013 à 21:22:31

Je pense m'y intéresser de très prêt lors de sa sortie :)

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 août 2013 à 21:23:44

C'est vrai que les costumes de Origins sont... :hap:

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 août 2013 à 21:40:07

Bon j’exagère peut-être un peu, ils sont bien mais les costumes des ptitzètres c'est un peu du remplissage. :noel:

ZenthoAlma
ZenthoAlma
Niveau 10
19 août 2013 à 21:41:49

Ouai c'est vrai les trois costume qui était bien c’était Dark Rayman, Dark Globox et la pétasse ^^

Bien sur je compte pas les 4 costume de base ^^

RandCQforce
RandCQforce
Niveau 10
19 août 2013 à 21:42:17

Ouaip' j'aime bien les versions dark, le ninja et le magicien, après les skins Globox et Rayman sont affreux. :malade:

Et la princesse (aka la pétasse, gael et Zentho comprendront. :hap: ) ... je suis pas une fille. :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 21:44:42

Voici le vrai trailer de COD: Ghost, censuré par Activision :
http://www.youtube.com/watch?v=L3ugB3K9oG8

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
19 août 2013 à 21:48:40

rofl :hap:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 22:00:29

Bon on a fait un petit test sur Abe's Oddysee avec Technologeek97, tout est bon, ça marche nickel. :o))
http://www.twitch.tv/squizcat/b/448259091

Rendez-vous mercredi soir. Je vous donnerais l'heure demain. :oui:

shark3333
shark3333
Niveau 10
19 août 2013 à 22:02:36

Tiens en faite j'ai peut-être une chance d'être la pour le live ! Je rentre d'Allemagne Mercredi matin. :)

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 22:02:55

Ah good new alors, c'est cool si tu es parmi nous ! :noel:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
19 août 2013 à 23:00:12

Mais OMG ces blancs qu'il y a. :ouch: :hap:

ZenthoAlma
ZenthoAlma