CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Rayman Legends
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(*_*_*Le-MuLtI-PlEx-Du-F oRuM*_*_*)

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 août 2013 à 21:16:08

Wouah ! :ouch: Respect :cute:

Par contre, j'voudrais jute faire un petit coup de gueule (vous m'excuserez :noel: ).
Vous le savez sans doute, mais dans quelques mois sortiront les nouveaux jeux Pokémon, X et Y.
Qu'on dise "Oué olol, tro d'inovation c mortel !", why not...
Mais quand j'entends "Pkmn en 3D BGE tu pe tro pa test !", j'ai envie de crier et de prendre le T.E.L.T. de Ratchet & Clank pour passer mes nerfs ! Parce qu'il y a un Pokémon-like (en bien mieux selon moi :oui: ) et dont les pro-N ne parlent quasiment pas, c'est Dragon Quest Monster Joker, qui est juste l'un des plus beaux jeux de la Nintendo DS, en 3D, avec des monstres incroyables, avec une OST pas de moins bonne qualité mais moins cultes malheureusement, une histoire excellente, un gameplay de génie, et une durée de vie bien meilleure ! Alors pourquoi ces mecs vont-ils se jeter sur un énième Pokémon alors que si DQM : Terry's Wonderland 3D était localisé en Europe, il serait complètement boudé malgré ses pu***** de qualités ? :snif:

Technologeek97
Technologeek97
Niveau 10
10 août 2013 à 21:20:47

Pour vous donner une idée, alors que les Pokémons passent à chaque fois la barre du million de ventes en même pas un mois (en France comme dans le monde), le premier Dragon Quest Monsters : Joker s'est, dans notre "beau" pays, même pas écoulé à 10 000 exemplaires... Vous avez bien lu, dix milles exemplaires... C'est minable.
Et à cause de ça, je suis presque persuadé que nous n'aurons jamais le droit à l'opus 3DS... :nonnon:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 août 2013 à 21:22:10

En ce qui me concerne, Pokemon ne m'a jamais intéressé. :o))

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
10 août 2013 à 21:24:25

Pour ceux qui auront le jeu sur Wii U, ou qui ont déjà la Challenge App, voici un petit truc sympa. :noel:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=MCZlOvwB8Jc

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 août 2013 à 21:36:49

Respect pour le gamin qui a fait le speedrun, c'est juste incroyable quoi ! :ouch2:

cadiron
cadiron
Niveau 10
10 août 2013 à 22:23:31

ouai j'etais deja au courant squiz mais le probleme c'est que notre pays s'interesse plus a des jeux connus et est plus pour des consoles sony (PS3) techno

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 août 2013 à 22:57:52

Mauvaise nouvelle pour moi les gens; l'apparte ou je suis a été vendu par des (interdit au moins de 18 ans)
Résultat on s'est fait entuber on n'a pas du tout internet avec d'autre détail bien plus grave.
Bref, sa sera silence radio pendant 2 semaines pour moi :-(

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2013 à 23:14:51

Bon bah, désolé pour toi alors :-(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
10 août 2013 à 23:19:58

PS: j'ai pas vu mais je fete mes 1400 jours. :noel:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
10 août 2013 à 23:30:30

Sinon des fois, les trucs que le JDG fait dans ses tests marchent vraiment bien^^

Prenez la "technique d'énervement sur clavier" avec la musique classique en fond

Tout à l'heure, j'étais sur la barre de recherche d'un site d'un magasin qui vendait des JV (Smartoys, je vous en ai déjà parlé :oui: )

Des fois, je ne comprend pas pourquoi, je tape des mots-clés du titre d'un jeu qui habituellement est en stock et là, quand j'écris un truc, rien ne s'affiche sur la page ! Même avec plein d'autres mots clés ! (Habituellement si il n'y a rien en stock de ce qu'on a écrit, il affiche toujours "produit non trouvé" et là bah, même pour ça, rien ne s'affiche du tout) et ça me l'a fait plus d'une fois !

Donc j'ai suivit les techniques d'énervements sur clavier par JDG

https://www.youtube.com/watch?v=kSE15tLBdso (jusqu'à 00:32)

N°1 : Si vous n'y arrivez pas, essayez de taper des commandes insultantes. On sait jamais ça peut marcher

N°2 : Maintenez une touche enfoncée pour provoquer un bruit strident. Ce qui vous donnera l'illusion de faire souffrir votre ordinateur

N°3 : Un valse sur clavier en si bémol.

Et après le 3, ça a marché ! :ouch2: "Produit non disponible" Et j'ai pu reprendre ma recherche^^

RayFun25028
RayFun25028
Niveau 10
10 août 2013 à 23:41:51

Sinon j'ai une question, vous avez pensé quoi du pouvoir du Rayman Mini dans Origins ?

cadiron
cadiron
Niveau 10
11 août 2013 à 00:06:19

dis toujours

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2013 à 00:24:31

RayFun :d) Boarf, pas grand chose... c'un pouvoir comme les autres... en plus le coup "éclair" est assez classe^^

Et puis bon, pourquoi bouder sur ce pouvoir puis-ce qu'il est offert par la plus sexy des nymphes du jeu ? :bave:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2013 à 00:25:38

Désolé pour double post :rouge:

Petigrow :d) Moi les lapins crétins, j'aime pas (logique venant d'un gros fan de Rayman :hap: ) donc si tu veux le dire, je regarderais pas le scoop :peur:

SquizCat
SquizCat
Niveau 10
11 août 2013 à 00:27:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28725-1308-495-0-1-0-le-multi-plex-du-f-orum.htm#message_138133
| Ecrit par « RayFun25028 », 10 août 2013 à 23:41:51
| « Sinon j'ai une question, vous avez pensé quoi du pouvoir du Rayman Mini dans Origins ? »

Personnellement, je ne lui trouve rien d'extraordinaire, rien d'exceptionnel, c'est un pouvoir comme un autre. :noel:

Après ça diversifie un peu le jeu, avec des phases dans des passages étroits etc... Mais ça peut vite devenir lassant, surtout le fait que les déplacements des personnages sont assez rapides malgré leur petite taille, et lorsqu'on donne un coup, ça nous projette sur une faible distance.

Bon il sera dans Rayman Legends et tant mieux, c'est logique de reprendre les pouvoir de l'opus précédent. :oui:

gaelrasengan
gaelrasengan
Niveau 10
11 août 2013 à 01:09:34

Sinon pour ceux qui attendent BGE 2 et qui veulent quelques infos, voici le nouveau portrait de Jade que j'ai trouvé il y a quelques instants :ok:

http://www.bgemyth.net/images/news/28_06_2013_1/bge2_jade_artwork.jpg

On peut voir que son côté réaliste est un petit peu plus poussé, elle est toujours aussi belle, elle porte maintenant un débardeur blanc, un pantalon dans le même style que l'ancien mais un peu plus long au niveau des chevilles, elle a toujours son arme de prédilection : son bâton de Dai-Jo magique, son bandeau vert est toujours présent, elle a encore du vert à lèvres si on regarde de plus près... et ses yeux ont l'air plus "amandes" que les autres, mais l'image de qualité moyenne ne peut pas vraiment le confirmer...

Elle a l'air aussi d'avoir son SAC sur le côté (le retour de Secundo dans cet épisode ?)

Rayman_2009
Rayman_2009
Niveau 19
11 août 2013 à 10:19:47

:d) "Après ça diversifie un peu le jeu, avec des phases dans des passages étroits etc... Mais ça peut vite devenir lassant, surtout le fait que les déplacements des personnages sont assez rapides malgré leur petite taille, et lorsqu'on donne un coup, ça nous projette sur une faible distance."

Je suis d'accord, cela diversifie le jeu, mais le pouvoir de rétrécir est bien le seul pouvoir d'Origins que je juge raté. :(

Je peux pas juger, étant donné qu'il était particulièrement utilisé pour les passages dans les mondes de glace, du coup, les contrôles étaient casse-cou. :noel:

Lorsqu'on se servait de ce pouvoir dans le Pic Mystique (entre autres), et bien, la pilule passait mieux, parce que c'était plus drôle et plus maniable. :oui:

C'est essentiellement à cause du pouvoir mini que j'ai pas aimé les mondes de glace dans Origins, c'est vous dire... :noel:

:d) "Bon il sera dans Rayman Legends et tant mieux, c'est logique de reprendre les pouvoir de l'opus précédent. :oui: "

J'espère donc qu'il sera utilisé plus judicieusement. :(

Pour le moment, cela à l'air d'être le cas : d'abord, la seule phase où j'ai vu le pouvoir mini utilisé est le niveau musical "Mariachi Madness", et c'est ce genre d'utilisation qui me rassure. :-d

Du coup, j'espère que le pouvoir mini réussira, dans Legends, à me surprendre agréablement là où Origins a échoué. :(

Gael :d) Sincèrement, je trouve le nouveau look de Jade un peu... étrange... :(

J'aime pas du tout ses yeux, elle a un air menacant et méfiant, alors que celle de BGE a un air rassurant. :oui:

J'ose espérer que c'est pas son look final, et uniquement un artwork, sans plus. :oui:

reeslort
reeslort
Niveau 10
11 août 2013 à 10:24:10

est ce que rayman legends sortira aussi sur Wii ? :(

Skateurdu27
Skateurdu27
Niveau 10
11 août 2013 à 10:57:40

Nan, il ne sortira pas sur Wii.

thehedgehog92
thehedgehog92