"Après ça diversifie un peu le jeu, avec des phases dans des passages étroits etc... Mais ça peut vite devenir lassant, surtout le fait que les déplacements des personnages sont assez rapides malgré leur petite taille, et lorsqu'on donne un coup, ça nous projette sur une faible distance."
Je suis d'accord, cela diversifie le jeu, mais le pouvoir de rétrécir est bien le seul pouvoir d'Origins que je juge raté.
Je peux pas juger, étant donné qu'il était particulièrement utilisé pour les passages dans les mondes de glace, du coup, les contrôles étaient casse-cou.
Lorsqu'on se servait de ce pouvoir dans le Pic Mystique (entre autres), et bien, la pilule passait mieux, parce que c'était plus drôle et plus maniable.
C'est essentiellement à cause du pouvoir mini que j'ai pas aimé les mondes de glace dans Origins, c'est vous dire...
"Bon il sera dans Rayman Legends et tant mieux, c'est logique de reprendre les pouvoir de l'opus précédent.
"
J'espère donc qu'il sera utilisé plus judicieusement.
Pour le moment, cela à l'air d'être le cas : d'abord, la seule phase où j'ai vu le pouvoir mini utilisé est le niveau musical "Mariachi Madness", et c'est ce genre d'utilisation qui me rassure.
Du coup, j'espère que le pouvoir mini réussira, dans Legends, à me surprendre agréablement là où Origins a échoué.
Gael
Sincèrement, je trouve le nouveau look de Jade un peu... étrange...
J'aime pas du tout ses yeux, elle a un air menacant et méfiant, alors que celle de BGE a un air rassurant.
J'ose espérer que c'est pas son look final, et uniquement un artwork, sans plus.