Demain Lorient n'aura fait qu'une bouchée de ce flooder
Je ne m'inquiète pas, notre bonne étoile veille sur nous
Sinon bah moi, quoi de neuf ?^^ J'ai téléchargé récement la démo de The Wonderful 101 que j'utiliserais avec modération jusqu'à ce que j'ai le jeu au Nouvel An.
Car j'ai d'autres jeux avant cette date dont Rayman Legends en Aout et même si la démo me fait vraiment baver, je dois faire un choix et mon héros d'enfance passe avant tout
En plus chez Smartoys ils ont de belles affaires
Par exemple, j'ai remarqué qu'ils avaient Star Fox Command sur DS à 12 €
Alors qu'il est vraiment rare^^' Et un Assassin's Creed à 9 € sur PS3
Après il y a encore d'autres jeux qui m'intéressent : par exemple je vais essayer Jak & Daxter sur PS2 (il y en a un de dispo) et Wipeout Pulse sur PSP.
Le tout devrait valoir dans les 30 € si on ne compte pas Rayman Legends. Si on compte dans les 70 € alors
Vous vous demandez sans doute comment je fais pour avoir de l'argent pour payer tout ça ?
C'est simple. J'ai beaucoup de trucs que je vais vendre : la 2e Nintendo 64 que j'ai eu récemment, 5 des 6 jeux pourris (deux d'entre eux étaient quand même assez bon) et quelques autres trucs que j'irais vendre chez Cash Converters
Au moins comme ça je serais paré pour les mois à venir^^
D'autant que j'avais mit en dépôt il y a quelques mois 3-4 jeux chez Smartoys dont un qui a été vendu hier.
C'est un bon début